Aller à la page... |
[Débat] L'abus de la nouvelle forgemagie exotique.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
L'archétype du joueur c'est quoi ? Comme tu l'as dit c'est pas les 12 Pa 6 pm, encore moins les 15 Pa 8 Pm. Tu veux avoir des sorts basés sur des builds 15 pa / 8 Pm ? Ensuite, la forgemagie exotique pose problème dans la cohérence et l'orientation qu'ont voulu donnés les développeur à sa sortie en 1.28. La notion de concession sur l'item (et non en kamas ou en temps) a disparu pour la forgemagie la plus puissant du jeu capable de nous offrice pour 5m le vulbis qui en vaut 100. Je comprends pas non plus vu le peu de monde qui forgemage exo pourquoi tu te sens si touché par ceci. L'intérêt de ce thread est de voir s'il n'est pas justement meilleur de changer ceci avant que cela ne touche trop de monde, ce qui n'est pas encore le cas mais sans doute bientôt (3/4 mois je dirai à vu de nez). Pour Judoboy, vu que c'est fait en 10 minutes, tu penses bien que j'utilise peu de runes et surtout que des runes Pa, qui ne valent quasiment rien et sont faisables très facilement. Le prix du remontage est vraiment négligeable. Et effectivement le voile est super lourd à forgemager. Je préfère encore forgemager une Kralamansion PM qu'un voile PM ( mais je n'ai fm qu'une fois le voile, peut-être que le "truc" viendra pour le voile). |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Alpha & Oméga
|
Tout à fait d'accord avec kiasao et another.
Pour l'instant, c'est mineur, mais c'est pas une raison pour ne pas y faire attention. Le souci de la fm exotique, c'est qu'elle offre des alternatives qui ne devrait pas exister sans concession. Par exemple, avoir une coiffe pm. il y en a, comme la couronne du tofu royal. Mais cette couronne demande des concessions. Hors, le solomonk forgemagé pm peut se fabriquer. Donc les limites imposées par le gameplay (pour avoir plein de pm, il faut faire une concession en pa, ou en caractéristiques par exemple) sont contournés. Si on laisse la forgemagie comme elle est, on risque de se retrouver avec des gens qui ont des builds contre nature. Ces builds vont amener à des nerfs. Le iop 12 pa avec des stats en force enorme qui pourra coller sa colère comme il veut en est un bon exemple. ça va amener un passage de la colère de iop à 9 pa, ce qui fera que tous les autres joueurs seront lésés. En limitant la forgemagie, on ne lésera que les gens capables de faire cette fm. Les dégàts sont donc mieux réparti. |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|