Shieldpower |
Dernières publications

Bonne chance, c'est audacieux de reprendre une guilde deux ans après qu'elle se soit effondrée, même si, Instinct profite toujo... Lire la suite

Plop, J'aimerais connaître le prix, selon vous, de l' {anneau bliteré} suivant avec Exo PA : - 1 pa - 10 do - 362 ini - 32 in... Lire la suite

*attend toujours la réponse à son /ping lancé il y a 3 minutes en jeu !* :mdr: Edit : Pong ... "vous avez été déco inopinément... Lire la suite

Merci d'avoir répondu, ysphael, je pense faire comme ça ouais au final, full glours exceptés coiffe ainsi qu'amu, chapeau pourr... Lire la suite

Avis à la population Jolienne, Je m'présente, modeste enutrof de cercle 200 perdu dans le flots des stuffs qui arrivent avec f... Lire la suite

Bien joué anger x), J'en profite pour faire estimer le mien alors par la même occaz : - 195 vita - 46 sage, intell, agi - 3 ... Lire la suite

Encore une fois, AG nous sort une nerf ... Faut-il peut-être se poser une question : Si tout le monde prend un brageut, c'est ... Lire la suite
Peut-être que l'arme est un "abus" selon toi, n'empêche qu'en terme de bâton pour classes feu, c'est le seul qui se démarque de... Lire la suite

B'jour , j'aimerai connaître la valeur marchande des 4 items qui composent la pano tue-mouche. {Alliance boletée} - 144 vita -... Lire la suite

Je bosse vendredi soir donc à moins que ce soit super rapide (1h-1h30) je doute de ma présence. Comme dit en guilde tout à l'he... Lire la suite

Tu peux compter sur moi si je suis connecté et dispo, mais tu t'en doutais déjà.... Lire la suite