Les forums JOL

Shieldpower

Dernières publications

RSS
23 juin 2011 à 19:14 - Messages
Bonne chance, c'est audacieux de reprendre une guilde deux ans après qu'elle se soit effondrée, même si, Instinct profite toujo... Lire la suite
11 mai 2011 à 21:32 - Discussion
Plop, J'aimerais connaître le prix, selon vous, de l' {anneau bliteré} suivant avec Exo PA : - 1 pa - 10 do - 362 ini - 32 in... Lire la suite
7 avril 2011 à 15:41 - Messages
*attend toujours la réponse à son /ping lancé il y a 3 minutes en jeu !* :mdr: Edit : Pong ... "vous avez été déco inopinément... Lire la suite
3 mars 2011 à 08:13 - Messages
Merci d'avoir répondu, ysphael, je pense faire comme ça ouais au final, full glours exceptés coiffe ainsi qu'amu, chapeau pourr... Lire la suite
2 mars 2011 à 18:51 - Messages
Avis à la population Jolienne, Je m'présente, modeste enutrof de cercle 200 perdu dans le flots des stuffs qui arrivent avec f... Lire la suite
13 février 2011 à 18:26 - Messages
Bien joué anger x), J'en profite pour faire estimer le mien alors par la même occaz : - 195 vita - 46 sage, intell, agi - 3 ... Lire la suite
13 février 2011 à 13:10 - Messages
Encore une fois, AG nous sort une nerf ... Faut-il peut-être se poser une question : Si tout le monde prend un brageut, c'est ... Lire la suite
Peut-être que l'arme est un "abus" selon toi, n'empêche qu'en terme de bâton pour classes feu, c'est le seul qui se démarque de... Lire la suite
31 janvier 2011 à 18:02 - Discussion
B'jour , j'aimerai connaître la valeur marchande des 4 items qui composent la pano tue-mouche. {Alliance boletée} - 144 vita -... Lire la suite
6 janvier 2011 à 23:35 - Messages
Je bosse vendredi soir donc à moins que ce soit super rapide (1h-1h30) je doute de ma présence. Comme dit en guilde tout à l'he... Lire la suite
4 janvier 2011 à 21:45 - Messages
Tu peux compter sur moi si je suis connecté et dispo, mais tu t'en doutais déjà.... Lire la suite

Jeux

Shieldpower joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shieldpower n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shieldpower n'a publié aucune critique de jeu.