Instinct se reconstruit

Répondre
Partager Rechercher
sans_t12.png
Bonjour à tous, je viens ici pour re-présenter Instinct, guilde dont je suis le nouveau meneur.

Actuellement la guilde est niveau 74.

Citation :
Instinct a été créée environ 6 mois après l'ouverture du serveur donc aux alentours d'octobre 2007. Elle a été créée par Sacrilex, grand joueur de Domen qui fut le premier niveau 200 de ce serveur. Sacrilex avait créé cette guilde dans un seul but, celui de former une guilde d'entraide et bien entendu pour se faire plaisir, s'amuser et partager de bons moments. Instinct était une reconstitution de l'Alpha Légion, guilde délaissée par son meneur Cruor suite à un problème technique.

Sacrilex arrêta de jouer en mai 2008 et laissa sa place à Kikikyoko qui s'occupa de la guilde jusque l'été 2009, à partir de ce moment. Puis Kikikyoko arrêta également de jouer, la guilde a donc perdu tout ses membres et est restée dans l'ombre pendant presque 2 ans.

Aujourd'hui, je suis le 3éme meneur de la guilde Instinct, et je compte refaire de cette guilde, celle qu'on connaissait à l'époque en tant que plus grosse guilde du serveur. La seule différence que l'on pourra trouver dans Instinct sera la qualité de ces membres, nous choisirons la qualité à la quantité. Pas besoin d'être 100 pour faire une grosse guilde, je veux créer une guilde d'ami où tout le monde se connait et qui dans l'absolu s'apprécie.

A nova aetatem incipit..
Voici nos principales conditions de recrutement :

Citation :
- Nous recrutons des personnes de niveau 170 minimum, nous instaurons un niveau minimum seulement car si vous n'avez pas le niveau, vous ne pourrez participer à aucune activité ou alors à titre de mule et ce n'est pas ce que nous voulons.
- Avoir une orthographe correcte est très important chez nous, avoir un canal guilde plein de sms, jamais !
- Nous recherchons des gens matures, c'est à dire des personnes capables de faire preuve d'une certaine réflexion, sachant se débrouiller un minimum et faire preuve de recul pour éviter les conflits.

Aussi si vous connaissez un ou plusieurs membres de la guilde, c'est un gros plus !
Et voici l'adresse du forum : http://instinct-domen.forumactif.fr/

N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez, à bientôt !
Bon courage pour reprendre la guilde,
ça va être un sacré boulot.

Cordialement,
Karlov

Édit : merde mon premier Ninja-édit a pas marché! Oui j'avais compris au moment même où j'ai cliqué sur "envoyer" >< désolé!
Bonne chance, c'est audacieux de reprendre une guilde deux ans après qu'elle se soit effondrée, même si, Instinct profite toujours d'une réputation, du moins d'un nom qui ne laisse pas indifférent pour les plus anciens.

Cependant, j'ai eu peur en voyant le post mais si c'est effectivement la qualité qui primera sur la quantité c'est une bonne nouvelle, puisque personnellement, je n'ai pas gardé un bon souvenir des gens qui composaient cette guilde. C'est d'ailleurs là une impression pour quantité de domeniens.

Bref, bonne chance, sympa de faire revivre d'anciennes guildes .
Maljour,

A mon souvenir, Instinct servait à Lex de réserve de compagnons grobe, il recrutait en guilde quelques puissants aventuriers et ne se souciait pas du reste des discussions (flood?). Aprés, courage, il t'en faudra, profite de l'été et des conflits interguilde!

The-carotte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés