[Archive] Enutrof Eau [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'prefere des hoktons au titudes perso. Sinin , avec un leger parcho agi , tu peux prendre une masse magistrale. Si tu veux du random , doro + mastra + printemps + cdv + gelano + dc + hoktones + hubohu.
Bonjour à tous,

j'ai donc un énutrof eau de niveau 70 avec pour stuff :
{BoufBamu}

J'ai investi tous mes points de carac's en chance et j'arrive donc aux stats suivants :
Vita : 270
Sagesse : 135
Fo : 0
Intel : 0
Chance : 415
Agi : 0
8PA
4PM
Po : 4

J'aimerais savoir si il y avait des changements utiles à faire pour avoir de la chance mais aussi de la sagesse , dans un cadre purement PvM .
J'ai l'intention de prendre au niveaux 72 une , mais je ne sais pas quoi prendre d'autre .

Merci d'avance !
Attend le lvl 80 pour changer de pano tu te mettra en blop royale:







voilà sa coute pas cher en plus sinon changer avant sa sert pas a grand choses
et go xp a pandala (air je crois) tu l'aura vite ton lvl 80.
bonsoir ,

tout d'abord , merci de ta réponse . Le stuff me semblait pas mal à première vu , mais je le trouve un peu ... faiblard , après l'avoir testé sur dofusbook . ( Stuff proposé)
Que pensez vous de ce stuff ?
DofusBook
Il y a un peu moins de sagesse c'est vrai , mais la force de frappe est plus importante .
Bonjour chers joliens,
si je poste ici, c'est que j'ai besoin de votre aide (non c'est vrai ?).
Alors voilà je vous résume brièvement la situation ... Je possède un enu 44, actuellement sagesse, que je vais repasser chance pour pouvoir aller combattre les dopeuls ! J'ai absolument besoin de pouvoir au moins battre le dopeul énutrof pour pouvoir restat plus tard, ainsi qu'un autre dopeul au choix pour obtenir le trousseau de clefs. C'est là que mon problème se pose ! Quelle équipement dois-je prendre pour un énutrof de type chance (lvl 60 maxi) ? J'ai pensé à une panoplie kwak de glace, mais j'ai lu que beaucoup de personnes privilégient la panoplie akwadala (tout en sachant que si je prends cette panoplie, le bouclier est à exclure !). Je requiers donc votre aide pour m'aider à trouver un stuff viable uniquement pour pouvoir vaincre le dopeul enutrof ainsi qu'un autre au choix ! Si ça peut aider, je dispose d'un dofus turquoise +18 et d'un budjet d'environ 4M de kamas, je tiens à présiser que j'exclue un quelconque parchottage et que je ne souhaite pas dépenser énormément de kamas .
Tous à vos claviers !
Le problème c'est qu'avant le lvl 60 t'as pas de bon sort eau alors soit tu test un mode plutôt axé dommages soit tu prend un bon CAC eau mais à ton lvl je suis pas sur qu'il y en ai de bons.
Bah à la page juste avant , y'a mon stuff du lvl 60 avec lequel je bats tous les dopeuls . Sinon , si tu as un énu full sagesse c'est que tu dois avoir un double compte ( ou pas d'ailleurs x) ) , si c'est le cas tu peux facilement faire la grotte hesque et les 2 quêtes très faciles à effectuer pour restats .
@Sad-ifun: je sais que ton stuff est meilleur je voulais pas te le proposer car je pensais que tu était nouveau et donc peux de revenue mais si ta les moyens go!

@zibzib: je te conseillerai full kwak de glace sauf amu tu met la kam assutra sa te fait 8 pa toujours potable a ton lvl.
@ Au-dessus : La Boufbamu est de niveau 63. :/

@ zibzib : Je pense que tu peux faire comme t'a dit Ulus soit enfiler une panoplie du Kwak de Glace en enlevant l'amulette et en la remplaçant par une Amulette du Kam Assutra.


Si tu n'arrives toujours pas à battre les dopeuls, tu peux t'équiper avec quelques +dommages :

- Coiffes : , , , , ,
- Capes : , , , , , ,
- Amulettes : , , , ,
- Ceintures : , , ,
- Anneaux : , , , ,
- Bottes : , , ,
- Armes : Quelconque arme à bonus ou comme conseillé plus haut.

Saches que les dopeuls seront niveau 80 quand tu seras niveau 60.
Bonjour à tous je suis en train de préparer un enu eau lvl 10X et j'ai du mal à me décider pr son stuff donc j'aimerais avoir vos avis :
Je précise que je suis full PVM donc je cherche surtout la sagesse et que je serais parchotter 101 chance // sagesse puis 230 chance le reste en sagesse.





//
//(PO même si c cher =/)

Aidez moi à optimiser et à me décider entre gélano masse ou ares anneau gorgorifiant, je n'ai aucune idée pour la cape donc j'avais pour cela pensé (malgré le prix ) à un 3e stuff ac masse + anneau + une puissante cape fulgu
PS : j'ai aussi peur de manquer de portée
Ouais j'y avais pensé je cherchais juste à savoir si il n'existait pas une bonne cape avec dommages sagesse et chance mais on dirait que non donc je prendrais une des 2 après faut voir mais ce qui m'ennui c que le gelano c comme un anneau de perdu (même si FM) et je ne compte pas jouer beaucoup au CAC avec mon nunu.
Avis à la population Jolienne,

Je m'présente, modeste enutrof de cercle 200 perdu dans le flots des stuffs qui arrivent avec frigost, n'ayant pas mis les pieds sur frigost avant il y a peu de temps.

Je cherche à me stuffer, et après avoir chercher dans le nouveau contenu qui s'est offert à nous, j'avoue que j'suis perdu.

J'avais (d'abord pensé à une énorme tapette à souris géante) pensé à me stuff pour mettre une baguette hique et puis plus je la regarde et plus j'en ai pas envie (pis paye ton arme no cc è_é).

Pour faire simple, je recherche un stuff axé sur la chance/sagesse, avec une bonne prospe, une po correcte, 9 pa/4 pm (5 avec la dd prune-eme et par là aussi 1 po supplémentaire), avec si possible une certaine polyvalence, et des retraits pm qui sont à l'heure actuelle je pense, plus qu'utile pour espérer concurrencer un crâ sur ce terrain et SURTOUT en 1/2 ^^! . Un stuff Pvm, pas trop mule à prospe qui tape pas mais presque .

Merci d'avance

PS : J'oubliais, j'ai des tutu dispo entre 16 et 20 cc si besoin. Utile quand même pour guider vos idées.
On est pas des miles à stuff : tu proposes, on commente et on suggère des variantes/améliorations avec le pourquoi du comment .
Beuh, lvl 200 ...

Full pano glour, avec un krala, un aimgéroks, une baguette hique, tutu +20 ... Pourquoi chercher autre chose ? :x

Tu cognes fort, tu es intaclable, tu as un max d' intel pour corru un perso hors de portée de l' eni, tu peux jouer avec fanto/roulage, 5 po avec la dinde, 6 pm je pense.

J' pense que ça doit être satisfaisant en pvm, roxatif en pvp, t' as pas une pp si dégueux que ça ...

Maintenant, si la baguette te déplaît tant que ça, tu peux penser à une pelle fique aussi, mais je suis nettement moins fan ...
Merci d'avoir répondu, ysphael, je pense faire comme ça ouais au final, full glours exceptés coiffe ainsi qu'amu, chapeau pourrih, pano ventouse, parcho 101 intell, tutu 20 cc, baguette hique ce qui me fait normalement 45 cc, donc le 1/2 avec le parcho agi et les bonus de la glours et du kralano en agi. Les retraits pm me paraissent satisfaisants, ainsi que la PP et la Po.

Merci bien
Je ne vois pas l'intéret de retirer la coiffe et amu glour. Surtout pour mettre un chapeau pourih. La kralamansion pourrait se discuter...

Si tu joues glour, tu joues la pano complète (ne serait-ce que pour les PP)...

Ca te laisse un slot pour un grox et éventuellement un ming (2PO, gros bonus tacle et fuite et vita de porc) à la place du kralano.
help me
Salut je voudrait de l' pour le stuff d'un enu de lv 100-11X je voudrait un enu drop et roxx eau en mode 9pa voila. Je possède deja un cra feu/rhon 10x et un iop terre 12x. je cherche de l'eau et de la prospec voir un peu de sasa; niveau budjet dison 3MK
Petite question :


Es-ce que l'Enutrof Full Sagesse et avec un parchottage Eau est viable en PvP HL (140 mini) ?

Car avec le virage PM et des dégâts assez bon Eau (Parchottage + Panoplie), il peut à la fois taper et immobiliser l'adversaire, mais es-ce viable ?
Citation :
Publié par Grimaldi
Petite question :


Es-ce que l'Enutrof Full Sagesse et avec un parchottage Eau est viable en PvP HL (140 mini) ?

Car avec le virage PM et des dégâts assez bon Eau (Parchottage + Panoplie), il peut à la fois taper et immobiliser l'adversaire, mais es-ce viable ?
Si tu joues uniquement Eau, il te faudra pas mal de sagesse (si tu mets tes caractéristiques en sagesse ça devrait aller sur ce point !) et de portée pour contrer tout ce qui est crâ/xel. Après, tu vas sûrement devoir prévoir un marteau contre les amis Sram (pour pas te faire bloquer sur le double... le sac est bien beau mais quelqu'un qui joue correctement te bloquera aisément).

Toutes les classes sont jouables en PvP, il suffit de prendre les bons réflexes !
Nunu-Youngg
Ree ! Tous le monde !
Une question que j'ai depuis longtemps envie de vous poser.
Mon Enu Eau a atteint le Niveau 61 , Mais j'ai Garder ma pano akwadala jet buser Vita et un petit eau ce qui me donne 702 de vie et 349 chance ce qui est Tres bien en restant sans parchottage !
Ma question serais dois-je garder ma pano akwadala + d'ou je suis en 8 PA et 3 PM . Ou alors tout changer Comme par exemple ... Boufbamu. gelano , bottes de celeri the ... Etc !
Mais avec ce stuff la sagesse se montrera plus Grace aux oreilles de Wabbits et dofus Cawotte ! Mais ce stuff aura moins d'effets en vita mais plus en chance et en dommage car mes dommages sont de 13 en Pano akwadala !
Bon jeux et si vous voulez changer le stuff n'hésitez pas !
Bye , !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés