Encore un kralano pa de bibi

 
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais estimé mon deuxième exo pa sur un kralano.
Malheureusement j'ai zappé le 6eme do...

199vita
48sagesse
49intelle
49agi
3cc
5do
6prospec
6résis neutre
10% neutre
1po
1pa
80-85m pour Anger et 85-90 pour Shield, il manque quelques trucs sur vos anneaux mais le prix des runes a doublé et les acheteurs sont plus riches.
J'en suis à 56 échecs pour l'instant perso, j'espère que ça va passer dans pas trop longtemps...
__________________
Et soigne qu'a passé un Harnage PA cet aprèm. Je passe quedal depuis un moment moi

ça part entre 80 et 90m en ce moment, enfin sûrement moins vu que les acheteurs d'exotiques principaux ont eu ce qu'ils voulaient.
Avec tout ca les gens oublient que c'est 1% seulement de chance(80% des gens qui tentent pensent qu'ils vont réussir en moins de 20coups).
PS: passez les num de vos copines(olol) svpliz.

ouais 90M.
Citation :
Publié par Cococlapinou
45/50M
Quelques remarques : les Do Pi sont délaissés et il y a un manque de perfectionnisme niveau Fo/Age et Do Per, la vita est plus haute que la moyenne quand même.
Désolé de dire ça, mais à chaque stats je pense le contraire de toi (ou presque):
- les do pi: y'en a 5, donc solo passé assez rapidement (j'attend toujours le numéro de ta copine anger au passage). Ils sont quasi jamais remonté dans les fm exo de solo car utile uniquement au sram et qu'ils font donc un bon puit.
- fo/age: bon, y'en manque 3, mais c'est clairement pas rentable de les mettre, dès que c'est >45 y'a pas de manque à ce niveau la
- vita environ dans la moyenne, plus haute que certain et plus basse que d'autre
- les do per: la c'est naze 21/25 par contre c'est pas bon du tout!

Au final bon solo.

Le solo est néanmoins de moins en moins utilisé au profit de coiffe fri/sakai. Il reste quand même une valeur sur (pour combien de temps?) et le Pa fait tjrs plaisir, donc je pense qu'il reste surévalué (comparativement au coût de revient théorique).

55/60M sans doute vu que l'inflation généré par frigost 2 contrebalance la baisse de la demande. Peut être plus à condition de tomber sur le bon pigeon, comme toujours.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés