[Wiki] Kralamoure Géant de Domen

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné que tu as besoin de l'ocre, c'est à toi de lancer la machine. Après oui les gens viennent aider (dont apo), mais faut que tu floodes et ramenes tes amis aussi.
Pas toujours aux memes de le faire (même si c'est, au final, toujours les mêmes qui poireautent 3h sans même faire le krala après^^).
Faut que tu postes un perso dans chaque salle (un des tiens ou un ami en groupe/guilde) et tu commences a Mp tes amis pour remplir le début, puis tu floodes zaap tout en checkant les pos à remplir pour préciser petit à petit l'affaire.
Bien relou, mais un ocre ça se mérite^^

Sinon question horaire 19h, c'est pas terrible, les gens allant manger. De manière général un dimanche soir c'est pas terrible la plupart des gens devant se lever le lendemain matin (une ouverture krala ca peut vite prendre 3h (+ le donjon a faire après!)
Citation :
Publié par Jeriane
(même si c'est, au final, toujours les mêmes qui poireautent 3h sans même faire le krala après^^).
J'me vois tellement dans cette phrase. Sinon oui 19h c'pas top pour un dimanche, la semaine dernière on a mis 2h à partir de 17h donc bon, je te conseille 15/16h moi.
J'ai pas mal de galères de pc et de contraintes de temps, je ferai donc de mon mieux dès que ça sera les bonnes conditions, et comme il y a 2 semaines, je mettrai du mien pour amener pas mal de persos.. Ce message était juste pour être prévenu dans le cas où une ouverture se montait.. Mais je n'ai même pas été dispo finalement.
Merci à ceux qui se bougent pour les ouv' ça fait bien plaiz.

à bientôt
Salut à tous,

Je m'y prend bien à l'avance cette fois. Ayant de nouveau une connexion internet, je me sens de nouveau disposé à organiser une ouverture krala pour le dimanche 7 novembre (semaine prochaine). Je fais donc appelle aux âmes charitables et aux pexeurs pour m'aider dans cette tâche !

Je passerai dans la semaine avec un tableau de qui je peux amener et à quelle salle !

Tchao tous !

Phyl

[Modéré par Gluck : Fusion!]
Piqure de rappel: Dimanche 7: ouv'
Comme je l'ai déclaré dans mon précédent message, je suis partant pour organiser l'ouverture de l'antre ce dimanche, à 15h.
Si chacun peut me dire sa dispo avant samedi soir, je nous prépare un petit tableau récap' avec les places de chacun.
Pour ma part, je cherche une team homologuée NF (no foirage) pour enfin concrétiser mon ocre, donc si quelqu'un veut bien de moi c'est cool. Je donne les drop bien entendu, je n'en ai pas besoin. Pour info, je suis crâ 195 multi avec une vita qui tient la route pour le krala (34**).

Voilà, à dimanche, en espérant que tout fonctionne, j'ai de mon coté des gens de ma guilde qui seront là, à peut près 20 comptes au total.

++

Phyl
Ca se prépare !
Je prend actuellement les noms pour publier le tableau de placement des dalles, donnez moi vos dispos: nom classe et genre !

à toute à l'heure, placement à 15h pour ouverture dans l'heure qui suit..
Bonjour,
Ma team et moi aimerions bien faire un krala et venons donc sur ce forum pour savoir si d'autres team sont motivé et ainsi faire équipe pour ouvrir le krala plus facilement, je reste dispo sur domen. (/w Ecaturie ou Enufukaze)

Cordialement, Ecaturie.
Bonsoir à tous,
j'ai besoin de faire un Kralamoure Géant pour récupérer un 2ème ocre, je voudrais savoir s'il y'a des volontaires pour m'aider à l'ouvrir Samedi vers 14h ou Dimanche même heure.J'ai à disposition 8 comptes qui pourront déjà aider à ouvrir.

Je vous remercie d'avance
Bah voilà, un p'tit message sur JoL et les Doméniens s'emballent

Par contre, je n'ai jamais ouvert (ou suivis une ouverture) de Krala donc je ne sais pas si le Wiki est utilisé pour la compositions des salles ? Il est tout beau ok mais est-il utilisé en mode édition à chaque fois ?

Si tu veux savoir les classes que je peux prendre, fais le moi savoir
j'veux bien aider mais comme je joue plus faut que l'heure soit indiquée précisément et que l'orga soit bien gérée. J'peux co un feca mâle, un enu mâle et un osa mâle/ou une eca femelle pour les dalles, si ça vous intéresse.
Je bosse vendredi soir donc à moins que ce soit super rapide (1h-1h30) je doute de ma présence. Comme dit en guilde tout à l'heure, je serai porté à dire que samedi en début d'aprem serait une meilleure plage horaire pour une telle chose.
(Disons que le soir, manque toujours telle ou telle classe, qui met 40 min à arriver quand d'autres se désistent )
Samedi je suis pas là.J'ai été vérifier et j'ai aucun moyen de disponibilité.Dimanche non plus d'ailleurs.Désolé, je ferais ce que je peux. Donc ça iras quand même !
Bon comme je le craignais lorsque j'ai vu ton message hier, je ne peux pas participer a cette ouverture ce soir.

J'espère que tu arrivera quand même à soulever du monde et si oui, bonne chance pour ton Krala
Je vais m'y pencher... mais pour ce week end c'est mission impossible donc c'était juste pour savoir s'il y en avait un de prévu ! Mais ceux qui désire ouvrir le krala devraient se manifesté sur ce post pour motiver un peu la populace !
Bonjour, j'organise une ouverture de l'antre du Kralamoure demain aux alentours de 17h30/18h.Donc si vous êtes dispo pour donner un petit coup de main, vous êtes les bienvenues !

Pour les places, flemme de faire avec le wiki donc je vous invite plutôt à me MP pour savoir où placer vos persos, à demain !

Édit : ANNULE !
Citation :
Bonjour, j'organise une ouverture de l'antre du Kralamoure Mercredi aux alentours de 15H. Donc si vous êtes dispo pour donner un petit coup de main, vous êtes les bienvenues !

Pour les places, flemme de faire avec le wiki donc je vous invite plutôt à me MP pour savoir où placer vos persos, à Mercredi !
Merki les copains.
Bonjour à tous,

Comme fait le dimanche 3 avril aux environs de 14h30 , nous avons réussi à ouvrir le kralamour , j'éssayerai avec votre aide bien sûr de rouvrir ce kralamour ce dimanche 11avril aux environs de 13h30 de le rouvrir afin de finir une quête ocre d'un amis . Toute aide ne sera bien évidement sans refus.

/w Little-sattan ; /w Frerebosse
Alors:

Vu qu'un Krala est prévu pour dimanche, édition de la date, et ajout de mes persos disponibles pour l'ouverture.

Si les gens qui veulent participer pouvaient éventuellement faire de même, ou me MP si ils ne peuvent pas modifier le wiki, ça simplifierais le truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés