[Wiki] Kralamoure Géant de Domen

Répondre
Partager Rechercher
Je propose une ouverture du Kralamour Géant le dimanche 5 juin en début d'après-midi.

Je m'occupe de faire de la publicité pendant la semaine qui vient et je vous invite à prévenir votre entourage afin de faciliter l'ouverture.

Inscrivez vos personnages dans le Wiki si vous êtes sur de venir si possible.
Comme je ne suis pas la dimanche et qu'il ne me manque que le poulpe pour mon Ocre, j'organise une ouverture demain apres midi, nous commencerons a remplir les salles a 14h.

Vous n'aurez qu'à me mp (/w wisette) ou a mp Wistra pour savoir oú vous placer, merci d'avance !
Bonsoir, je propose une nouvelle ouverture le samedi 11 juin 2011 à 13h.

Comme précédemment, Muse sera très présent pour ouvrir et je compte sur vous et votre entourage pour nous aidez.

Je m'occupe bien évidemment de faire de la pub pendant la semaine.

Merci d'avance et également merci pour l'ouverture d'hier.
Je veut bien participer a cette ouverture du krala mais ayant moins de 30 messages sur jol je ne peut modifier le wiki... J'ai eca mâle, eni femelle et enu mâle. Je cherche également une team de joueur pour faire ce krala (Ouvrir c'est beau mais pas très fun ^^) je propose comme perso eca 198, enu 199 et encore un enu 192. Voila voila, répondez sur le forum si vous me voulez dans votre team !
Avis à la population de Domen, nous, la guilde Empire Immortal, faisons appel à la générosité des joueurs de Domen.
En effet nous souhaitons ouvrir l'antre du Krala Mercredi 30 Août aux alentours de 16h.
Nous vous espérons nombreux à répondre à l'appel (après de nombreuses tentatives infructueuses de recrutement).

Pour le placement, contactez Immortal-Chris, Shalyna, ou moi-même.

En vous remerciant d'avance, et en espérant encore une fois que vous répondrez nombreux!
Yo,

j'ai reçu aujourd'hui des mains du fameux alchimiste le gargantuesques caillou dans lequel je dois enfermer le non moins fameux poulpe géant.
Je viens ici pour glaner quelques infos quant à la fréquence des ouvertures et à la manière qu'il faut employer pour que tout coule gentiment.

Est-ce que le kralamour est ouvert régulièrement sur notre serveur? la communauté est-elle généralement réceptive à des messages sur les différents chanel? est-ce que les glandouilleurs de -1,0 se joignent facilement à l'aventure? Est-ce que des teams sont prêtes à rendre service à des futurs ocrés qui n'ont pas forcément les moyens/connaissances pour y arriver par eux-même (c'est un peu mon cas)

fin bref, tout complément d'infos me sera d'une aide précieuse, merci d'avance \o/

Zelda-Princess
- Est-ce que le kralamour est ouvert régulièrement sur notre serveur?
Je dirais pas trop, non.

- La communauté est-elle généralement réceptive à des messages sur les différents chanel ?
Oui et non et j'espère que tu auras assez de patience car certaines personnes s'en vont alors que c'est bientôt ouvert juste parce que ça fait, par exemple, une heure qu'elles attendent.

- Est-ce que les glandouilleurs de -1,0 se joignent facilement à l'aventure ?
Moi je me déplace jamais; l'ayant fait avant et voyant jamais de remerciement et bien ça m'a un peu saoulé. Puis je n'ai jamais fait le Krala (Sisiiii) malgré que je venais aider donc non sans moi.

- Est-ce que des teams sont prêtes à rendre service à des futurs ocrés qui n'ont pas forcément les moyens/connaissances pour y arriver par eux-même (c'est un peu mon cas) ?
Si tu trouves une team oui après je ne sais pas comment ça se passe mais tu peux toujours demander.
Pour trouver une équipe qui le gère et qui accepte de te prendre, j'ai envie de te dire Bonne Chance.
C'est assez difficile de s'en sortir avec une team random et ceux qui savent le faire restent généralement entre eux.
Eh, faut arreter d'esperer avoir 1 000merci par mp après une ouverture, y'aura toujours des kékés pour vous ignorer subtilement malgré votre aide mais y'en a aussi toujours, même si ils le disent pas, qui sont content de votre aide.
Malgré ce qu'on en dit, j'ai toujours vu beaucoup de personnes prétent à aider (forcément je boude pas quand on me dit pas merci) et se sont des gens que j'ai aidé précédemment dans leurs ouverture qui plus est.

De toute façon j'ai la pierre aussi, alors si il ouvre et que je suis co, je t'aiderai a le passer en même temps que moi si tu ne trouve aucun aventurier.
J'attends pas forcément mille merci mais juste un merci de la personne qui a voulu que l'antre ouvre.
Après c'est sur que quand tu vois tous ces multi-comptes (pas tous hein !) se mettre devant l'entrée juste pour se permettre de le faire 2 fois de suite sans aider qui plus est.. Boarf ça me donne pas envie.

Qui sait, si je suis de bonne humeur et que t'as besoin d'une Eni F je me déplacerai mais sans grande conviction.
Ouverture kralamour 27-11-2011
[ Message déplacé. ]

Bonjour,

Je post ce sujet afin de solliciter la solidarité sur le serveur domen,ce dimanche 27 novembre , la guilde des anges de l'apokalyps et moi même tenterons d'ouvrir le kralamour géant afin de terminer un ocre , nous comptons sur votre présence !

Pour la question un peu moins drôle des placements , je serais disponible pour vous placer , le placement commencera aux environs de 13h , l'ouverture est estimée à environ 14h-14h30.

/w Frerebosse , bon jeu !

Dernière modification par Lumiciole ; 26/11/2011 à 16h17.
Bonjour a tous,

Je prévois d'ouvrir d'ici peu le Krala pour terminer mon Dofus Ocre ( en période de Nowel cela peu être difficile mais je suis sur que cela peu se faire ).

Pour cela je compte sur vous pour aider a remplir les salles, la guilde Censured et moi-même sera mis a contribution pour les placements.

Je poster une date pour confirmer l'ouverture d'ici peu.
Pour toutes personnes voulant aussi ouvrir le Krala veuillez me contacter en jeu ( /w Enemy-Crush )
Après mure réflexion, je prévois ouvrir le Kralamoure Géant le Dimanche 8 janvier 2012 .
L'ouverture du krala se fera pendant l’après-midi c'est a dire que pour les placements en salles commenceront entre 14 et 15h en espérant que cela ne soit pas long.
Pour les placements veuillez me contacter in game ( /w Enemy-Crush ) ou alors des membres de ma guilde vous guiderons. N’hésitez a le faire tourné l'information a vos amis pour qu'il y est le plus de monde possible au courant
A très bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés