[Wiki] Kralamoure Géant de Domen

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pu acquérir cet après midi mon premier œuf jaune !
Je tiens à remercier toutes les personnes m'ayant aidé à ouvrir l'Antre, qui ont fait preuve de beaucoup de patience ! Un immense merci aussi à toutes les personnes m'ayant aidé dans la quête, que ce soit pour un archimonstre ou un boss, et plus particulièrement aux Anges de l'Apocalyps qui m'ont bien soutenu !
J'ai aussi obtenu mon oeuf jaune, je tiens à remercier grandement Guillaume-Fire pour l'ouverture, Mithos de m'avoir pris pour battre le kralamoure et enfin Carotte pour m'avoir dirigé vers Mithos

Dernière modification par originaluna ; 26/03/2014 à 14h08.
Citation :
Publié par Gunner-Immo
Et moi pour t'avoir dirigé sur jol?

Félicitations à vous deux, te manquera plus que le skill Gui'
J'osai pas lui faire la remarque pour le skill !
Bonjour

Dans l'optique de obtenir mon ocre, je doit vaincre et capturer le kralamour géant ( j'ai fini la quète des archimonstre a un jour prêt ><" )

J'aimerai savoir si il est possible de ouvrir l'antre du kralamoure géant , et si oui quand cela sera possible , je suis conscient qu'il a était ouvert il y a pas longtemps donc que cela risque de prendre un peu de temps

Cordialement Geoffrusf

Edit: On organise une ouverture du kralamoure géant a 14h Samedi 15 septembre

Dernière modification par geoffrusf-xel ; 14/09/2012 à 22h19.
Vendredi l'xp des quêtes est doublé, je suis en train de réunir de quoi faire deux ocres. Y a t il des aventuriers qui en prévoient un ou plusieurs pour vendredi? L'idée serait d'être 8 Ocres dans le combat du Krala 'pour le skrine', des amateurs?
C'est confirmé, on est plusieurs en guilde à être disponible vendredi pour organiser l'ouverture.
Donc Muse sera de la partie pour ouvrir.

Il faudrait que quelqu'un post un message sur le forum officiel.
Je me propose pour être responsable d'une salle si il y a besoin.
Citation :
Publié par Gunner-Immo
Je l'ai fait hier, faut suivre Do' !
T'as de la chance que 'sil me menaçait sinon j'serai resté à côté de la dalle pour fais chier

Ne sachant pas si je suis là vendredi, et si j'aurai la motivation, je préfère ne pas m'avancer sur ma présence ou non pour l'ouverture.
Dans l'optique de faire un combat avec 8 captures krala à la clef, je combattrai volontiers avec d'autres aventuriers.

Je ne sais pas encore ce que j'aurai comme quantité d'ocre à faire. Le premier est certain (feca), il ne me manque que 2 archis pour le second (panda) et 17 pour le troisiéme et la classe n'est pas déterminée.

Si l'idée vous séduit et que vous faites un ocre demain, dites le!
les trools aussi!
Bonjour à tous,
Nous sommes plusieurs trools à posséder la fameuse pierre de capture: 5 à ma connaissance^^... La guilde trools'artisan sera donc de l'aventure!
bien cordialement
ranni
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés