Aventurana |
Dernières publications

Bonjour, Le fait d'être inscrit sur le Wiki n'incite en aucuns cas les joueurs à s'entraider. Ceux qui se bougent sont toujour... Lire la suite
Je n'avais pas lu le message d'Hubrys dans ce sens, mais sans entrer dans une polémique, je tiens à te préciser qu'au commencem... Lire la suite

Bonsoir, Je tiens d'abord à remercier les joueurs sympathiques que j'ai rencontré en faisant les quêtes d'alignement, a présent... Lire la suite

Bonjour, Est-il possible d'avoir une confirmation pour l'ouverture ?... Lire la suite

Les 5 derniers sont: Skeunk Tanou Peki Minotot Bowker Longue quête à revaloriser....... Lire la suite

Merci Kiwigae. Quêtes terminées un grand merci à Mithos et son ami ( j'ai oublié le nom mea culpa ) Pico et Kiwigae. Anaryiros... Lire la suite

Bonsoir, Le bug étant corrigé, j'ai un nouvel aligné à inscrire Zoha. Heredym 62/ Espionne Anaryiros est passé 62. Merci.... Lire la suite

Bonjour, Zoha si tu peux ajouter un nouvel aligné s'il te plait. Anaryiros / Espion / 33 Par la même occasion j'ai besoin d'un ... Lire la suite

Merci Zoha, Juste une petite correction à faire, Aventurana pas Aventuranaa :aide:... Lire la suite

Bonjour, Je suis sur Domen depuis 2008 et je visite souvent le Wiki. Pouvez -vous me rendre service si possible, en inscrivant ... Lire la suite
Curieux va :mdr: Aventurana / Espionne /70 Malinai / Espionne /70 Athinais / Prêtresse /70 Dark-Nuit / Espion /70 J'ai les cord... Lire la suite