Aventurana

Dernières publications

RSS
22 September 2012 à 12:24 - Messages
Bonjour, Le fait d'être inscrit sur le Wiki n'incite en aucuns cas les joueurs à s'entraider. Ceux qui se bougent sont toujour... Lire la suite
Je n'avais pas lu le message d'Hubrys dans ce sens, mais sans entrer dans une polémique, je tiens à te préciser qu'au commencem... Lire la suite
21 September 2012 à 19:03 - Messages
Bonsoir, Je tiens d'abord à remercier les joueurs sympathiques que j'ai rencontré en faisant les quêtes d'alignement, a présent... Lire la suite
15 September 2012 à 13:52 - Messages
Bonjour, Est-il possible d'avoir une confirmation pour l'ouverture ?... Lire la suite
1 August 2012 à 12:16 - Messages
Les 5 derniers sont: Skeunk Tanou Peki Minotot Bowker Longue quête à revaloriser....... Lire la suite
23 July 2012 à 12:06 - Messages
19 July 2012 à 11:48 - Messages
Merci Kiwigae. Quêtes terminées un grand merci à Mithos et son ami ( j'ai oublié le nom mea culpa ) Pico et Kiwigae. Anaryiros... Lire la suite
18 July 2012 à 19:35 - Messages
Bonsoir, Le bug étant corrigé, j'ai un nouvel aligné à inscrire Zoha. Heredym 62/ Espionne Anaryiros est passé 62. Merci.... Lire la suite
26 June 2012 à 17:47 - Messages
Bonjour, Zoha si tu peux ajouter un nouvel aligné s'il te plait. Anaryiros / Espion / 33 Par la même occasion j'ai besoin d'un ... Lire la suite
24 June 2012 à 20:56 - Messages
Merci Zoha, Juste une petite correction à faire, Aventurana pas Aventuranaa :aide:... Lire la suite
24 June 2012 à 20:10 - Messages
Bonjour, Je suis sur Domen depuis 2008 et je visite souvent le Wiki. Pouvez -vous me rendre service si possible, en inscrivant ... Lire la suite
Curieux va :mdr: Aventurana / Espionne /70 Malinai / Espionne /70 Athinais / Prêtresse /70 Dark-Nuit / Espion /70 J'ai les cord... Lire la suite

Jeux

Aventurana joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aventurana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aventurana n'a publié aucune critique de jeu.