ranni

Dernières publications

RSS
12 octobre 2012 à 11:09 - Messages
Bonjour à tous, Nous sommes plusieurs trools à posséder la fameuse pierre de capture: 5 à ma connaissance^^... La guilde trools... Lire la suite
31 janvier 2012 à 08:19 - Messages
merci de vos informations! Hier soir j'ai réussi a désinstaller dofus comme l'indiquait Povol. J'ai suivi sa procédure et j'ai ... Lire la suite
30 janvier 2012 à 15:22 - Messages
J'ai effectivement vider tous les caches mais ça continue a freeze...et je te remercie pour l'autre info, je vais essayer de vo... Lire la suite
Merci de ton aide. j'ai hâte de te lire et tu me redonnes espoir. malheureusement je suis sur domen... Lire la suite
ok krasch :) (quel nom.. j'espère que tu n'es pas un oiseau de mauvaise augure:ange:) je vais désinstaller comme tu as fait.... Lire la suite
30 janvier 2012 à 11:38 - Discussion
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour régler un problème récurrent qui m'empêche de jouer normalement: Depuis plusieurs jours mes fen... Lire la suite
4 novembre 2011 à 11:49 - Messages
Juste un message pour témoigner du même problème.:enerve:..En espérant effectivement que ce bug sera régler avant la maintenanc... Lire la suite
6 avril 2011 à 02:36 - Messages
rhoo:travers: ben je vais au lit;) bonne nuit :merci:... Lire la suite
3 décembre 2010 à 15:44 - Messages
Chers amis, Je vous lis depuis quelques minutes et je ne peux que me joindre à vous pour "gueuler" de concert ( *sort sa vuvuze... Lire la suite
18 mars 2010 à 09:30 - Discussion
Avis à tous les joueurs du serveur domen http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/smile.gif Etant en po... Lire la suite
16 février 2010 à 10:10 - Messages
bonjour^^ Ma question va paraitre un peu bete:confus: tant pis:maboule: comment fait on pour être inscrit comme chasseur d'arch... Lire la suite
16 février 2010 à 10:10 - Messages
bonjour^^Ma question va paraitre un peu bete:confus: tant pis:maboule:comment fait on pour être inscrit comme chasseur d'archi ... Lire la suite

Jeux

    ranni joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ranni n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ranni n'a publié aucune critique de jeu.