[Wiki] Kralamoure Géant de Domen

Répondre
Partager Rechercher
3 guildeux et moi finissons notre Ocre ce soir également. Enfin nous sommes au moins 3 sur et certain !
Cela nous intéresserais de rejoindre ton groupe Carotte
Coucou,

J'ai en ma possession la fameuse pierre à capturer du poulpe.

Je ne sais pas trop comment ça se passe en général entre l'annonce JoL puis en jeu.
Je suis souvent très peu disponible pour les ouvertures Krala car ça se passe majoritairement en WE mais comme il reste une semaine de vacances, je me disais...

Je me doute bien qu'il n'y aura pas une ouverture exclusivement pour ma personne mais si c'est bien calé pour moi, j'ai de quoi avoir 8 comptes pour les placements. Et j'peux aussi motiver des guildeux
Et sinon, ma seule expérience se résume à une défaite donc peut-être besoin d'aide

Si besoin d'infos complémentaires, vous pouvez me contacter en MP partout.
Salut tout le monde, donc je viens pour euh...

chercher des volontaire pour ouvrir krala, moi je pourrais pas etre dispo , je post sa pour un amis donc
pour plus d'info MP Therayzos in game

ps: je n'ai pas mit de date mais comme souvent le krala, sa se passera sans doute samedi, c'est pas moi qui gere

Merci de répondre ici ou en jeu
Amis Domeniens, bien le bonjour !

Je tente, à tout hasard, un post ici. Ayant terminé cette quête en juin dernier, mais n'ayant pas eu l'occasion de m'attaquer à la grosse bestiole qui fait office de troc contre cet œuf de Pâques, je reprends du service depuis quelques jours, et compte bien me procurer ce précieux sésame !

Je me demande donc si il existe encore des gens partant à l'assaut de cette crevette géante, et si oui, je me joindrais à vous avec grand plaisir pour ouvrir l'antre ! Donc, avis aux amateurs, n’hésitez pas à me contacter !

(Pour tout contact en jeu : /Klezz)

Merci bien, bon jeu
Je re poste encore une fois pour un ami , je suis toujours pas au bout de mes archis^^

Donc voila: pour plus d'info mp "nakani"

il voudrait couvrir ces fameuses dalles pour taper du poulpe
étant donné qu'il est en vac' :

il est dispo tout les jours a partir de 14h jusqu'a tard la nuit

postez vos réponse dans ce topic ou mp le directement en jeu

Bonsoirée à vous

Dernière modification par Revenant ; 19/06/2013 à 03h00.
J'ai fini une récolte également à l'instant (maitre pandore ), ma guilde n'est plus trop active (donc difficile d'aller gratter la bas) mais je me ferai un plaisir de venir prêter main forte avec 4-5 comptes pour les dalles

ps:
/f a [Nanaki]
[19:55] Impossible : aucun personnage ou compte utilisant ce nom n'a eu d'activité récente sur ce serveur.

Normal?

Dernière modification par Zelda-Princess ; 18/06/2013 à 20h01.
Je tiens à dire que je suis disponible avec plusieurs personnages (sacrieur F/enu F/Sadi F/Panda M/Eni F/osa F/sram F/...) pour aider à l'ouverture d'un kralamoure géant.

Mon énutrof 16x a la gargantuesque et je me suis loupé lors de l'ouverture de vendredi dernier (mal préparé, team de 8 avec 3 personnes différentes --> difficile de communiquer via uniquement le chat, première fois que je jouais personnellement le panda) et j'aimerais retenter ma chance

hopla merci d'avance, j'espère que certaines guildes/alliances passeront par ici et seront motivées pour faire cela un de ces jours

Zelda-Princess

ps: vous pouvez me contacter IG via /w Bladeblood ou /w Vaudou-Cenuit

Dernière modification par Zelda-Princess ; 11/08/2013 à 11h53.
Bonjour !
Je me permet de poster et par la même occasion d'up ce sujet, car j'ai remarqué qu'il y avait souvent des ouvertures les week-end (hier, à 14h par exemple) et car le week-end prochain j'aurai besoin de battre ce fameux Kralamoure !
Je suis en effet dans la dernière ligne droite pour obtenir le Dofus Ocre (plus que 3 archis, 4 ou 5 boss). Je voudrai donc me rajouter à la liste des Féca F disponibles pour l'ouverture des salles, et demander, si vous avez une place dans votre team, de penser à moi .
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés