[Wiki] Kralamoure Géant de Domen

Répondre
Partager Rechercher
Ma ceinture noir de ping pong a 15H ...
Non sérieusement je ne serai pas la ce week end, je rentre que dimanche soir, mais si j'arrive à être là à l'heure je t'aiderai
Je convie les joueurs de Domen a une ouverture du Kralamoure géant le Dimanche 17 juin a partir de 15h00.

Contacté Khaluma in game pour plus d'info.

Je vais recenser les classes disponible.

Merci de votre participation
Je te filerai un coup de main ;-)

J'ai un ocre à valider mais je sais pas si je serai prêt pour ce jour là. J'aimerais donner toutes les pierres à un nouveau perso pour le voir grimper 130 direct mais j'ai une semaine hyper chargée et il faudrait qu'il tappe/soigne/fasse qqc d'utile un peu pour être pris dans une équipe x)

Panda M/ Sadi F/ Sacri F (et peut être un Eni F donc).
Merci mars pour ce message !

Effectivement cette ouverture est pour me permettre d'accéder à mon dofus ocre

Pour la date peut être pas super mais je ne peux jouer que le soir et à ce court moment dimanche 17 entre 15 et 18h30.

En revanche pour me MP In Game, l'orthographe est Kahluma !

Merci d'avance à tous ceux qui se motiveront !
Voilà merci pour l'info kiwi, Compleoo m'a confirmé sa participation

Ma team :
Feca M
Eni F
Panda M
Iop M
Sacri M
Osa F

Compleoo :

Panda M
Sacri F
Xel M
Feca M
Eca F
Eni M
Osa F
Iop M
bouh mars!! x)

et sinon kahlu ça serais juste après la fin de mes partiels donc si je suis en état et si j'ai des comptes abo je viendrai te filer un coup de main
Un grand merci à toutes les personnes impliquées dans l'ouverture de l'antre du kralamoure cet après-midi. Ce fut long, voire très long (et une énutrof créée uniquement pour l'occasion, une).

Merci à Raku et sa dream team (), Suzune, Compleoo, Kaluhmna, Sweaps, Neehla, Titus, Zzam, Death ... et à tous les autres évidemment je n'ai pas la prétention d'avoir retenu tous vos noms.

Et encore une belle victoire face au poulpe avec la bienveillante coopération de Kiwi

Félicitations aux nouveaux ocrés !

ps: dommage cependant que ce soit si difficile de trouver du monde :s
Merci à tous !!

Effectivement ce fut dur d'ouvrir l'antre mais ça y est ! l'occasion pour moi de refaire vivre une mule qui était aux oubliettes depuis plus de deux ans ^^

Entre l'ouverture chaotique et un membre du groupe qui oublie d'équiper sa pierre alors que le combat était lancé, résultat, on abandonne on refait le chemin, on court ouf c'est encore ouvert...!

Tout est bien qui finit bien et encore un énorme merci à tous !
oui j'ai essayer d'ouvrir sur un coup de tête hier^^ puis incidiator et venu m'aider et à 3 ou 4 coordinateur et beaucoup de flood c'est passé! même si le manque de sram femelle à failli causer l’échec de l'ouverture^^'
Kralamoure Géant le 09/09/2012 ou 17/09/2012
Bonjour Bonjour,

Je suis nouveau sur JOL et j'aimerai savoir si il serait possible de faire une ouverture le Kralamoure Géant le Dimanche 09/09/2012 ou le 17/09/2012 afin de finir mon ocre.

Merci à tous.

Cordialement

Dernière modification par originaluna ; 26/03/2014 à 14h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés