[Wiki] Kralamoure Géant de Domen

Répondre
Partager Rechercher
yep, j'en profite pour demander si une équipe serait prête à me prendre pour aller en découdre avec le kralamoure lors de l'ouverture prévue pour le 8 janvier.

j'aimerais pouvoir en finir avec l'éternelle moisson mais j'ai peu de relations qui connaissent bien la bête. Je joue une disciple de Sacrieur niveau 179.

merci d'avance!
vous pouvez me contacter IG si vous souhaitez me filer un coup de main, /w Bladeblood
Ne me restant plus qu'un archimonstre à choper, que je pense avoir d'ici là, j'aiderais aussi (au possible) à l'ouverture de l'antre. Je ne dirais probablement pas non à une quelconque invitation de groupe ()
(je précise que je n'ai encore jamais fais de kralamoure )
En effet, les ragondins ont ouvert pendant une semaine je crois et chacune de leur team avait 4 mules xp guilde, je pense pas qu'ils ont du mettre longtemps à rattraper Mescaline.

Sinon de rien, au moins vous avez vos ocres
Bonjour c'est pour vous annoncer que nous projettons d'ouvrir le kralamoure demain Samedi 21 janvier sur les coups de 14 heures nous l'organisons avec la guilde 'Les affranchis" si vous voulez donner un coup de main mp enu-floy pour plus de précisions. Merci d'avance
J'en profite pour dire qu'il me manque 4 archis afin de pouvoir obtenir l'oeuf, donc si je pouvais les obtenir avant demain aprés midi ça serait cool.

Les voici : Fanimyl l'Acuité, Pandive le végétarien, Dragtarus le Bellâtre, Faufoll la Joyeuse. Et une pierre Moon aussi au passage. J'offre une belle somme en échange !
Citation :
Publié par Wistra
J'en profite pour dire qu'il me manque 4 archis afin de pouvoir obtenir l'oeuf, donc si je pouvais les obtenir avant demain aprés midi ça serait cool.

Les voici : Fanimyl l'Acuité, Pandive le végétarien, Dragtarus le Bellâtre, Faufoll la Joyeuse. Et une pierre Moon aussi au passage. J'offre une belle somme en échange !
Tu ne les trouves pas en hdv ?
J'ai une vingtaine d'archi sur moi et je n'en ait aucun.
Bonjour,

Bon je n'ai jamais réussi à en organiser une mais tentons une fois de plus. J'organise donc une ouverture Krala afin de terminer ma quête ce dimanche 29 à partir de 14h.

N'hésitez pas à faire passer le message.

Merci !
Bonsoir,

Je fais donc un petit appel à l'aide pour une ouverture kralamour ce Samedi 10 mars 2012 , l'ouverture servira à me faire terminer cette très longue quête ...
L'ouverture commencera aux environ de 14h , heure estimée aux environ de 15h -16h .
Comptant fortement sur votre présence,
Frerebosse.
Citation :
Publié par Frerebosse
Bonsoir,

Je fais donc un petit appel à l'aide pour une ouverture kralamour ce Samedi 10 mars 2012 , l'ouverture servira à me faire terminer cette très longue quête ...
L'ouverture commencera aux environ de 14h , heure estimée aux environ de 15h -16h .
Comptant fortement sur votre présence,
Frerebosse.
Je crois que samedi la Endless Underworld compte ouvrir aussi, donc renseigne toi avec eux histoire d'avoir déjà du monde de vos deux guildes pour ouvrir.
Ninja up.

Suite à l’achèvement de la recherche de mes archimonstres, j'organise une ouverture du Kralamour ce dimanche 6 mai aux alentours de 15/16h (comme ça, vous pourrez aller voter !)

Par ailleurs si vous pouvez proliférer l'idée dans vos contacts, ça serait super.

'kthkbye. (C'est de l'humour au cas où)

Edit@dessous : Rules #47 : La piscine est toujours fermée.

Dernière modification par Gentsu/Streap' ; 03/05/2012 à 17h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés