Bourinno

Dernières publications

RSS
2 March 2012 à 13:21 - Messages
Je pense que ton Iop peut être viable, en revoyant certaines choses. Gelano PO à la place de ton Gelano Vita. Jouer en 12/5 et ... Lire la suite
26 February 2012 à 03:02 - Messages
Le 12/6 ne change pas grand chose :') Mais magicienjc, si je peux me permettre, tu devrais jeter un oeil ou deux sur les règl... Lire la suite
26 February 2012 à 02:50 - Messages
Euuuh, What the fuck ??? Passer la PO de EdI non modifiable, oui, l'idée est populaire en ce moment. Maid EdI est déjà limit... Lire la suite
23 February 2012 à 23:32 - Messages
J'avoue qu'il manque trop d'information pour se décider à l'avance. Parlant pour ma Guilde, je ne m'avancerai pas sans avoir vu... Lire la suite
7 February 2012 à 19:37 - Messages
En fait, Epée de Iop = 13D3 signifie que lorsque tu fais Epée de Iop, c'est comme si tu lançais 13 dés allant de 1 à 3 (imagine... Lire la suite
Tu ne l'es pas, ne t'inquiètes pas. Ces détails sont superflus, je suis bien conscient que personne ne peut être à 100% d'accor... Lire la suite
5 February 2012 à 21:18 - Messages
Ta proposition de Brokle détruirait encore plus le sort... Entre Maximiser les dégâts d'une team, où maximiser les dégâts d'un ... Lire la suite
5 February 2012 à 21:09 - Messages
Sans vouloir te désillusionner, ça fait bien longtemps que les Iops n'ont pas réellement été retouchés malgré les 8x pages du f... Lire la suite
27 January 2012 à 19:43 - Messages
Tes idées sont originales. Notamment la Jugement que tu proposes (même si je ne souhaite pas voir le sort initial changer, ça r... Lire la suite
Si cette phrase est en rapport avec la mienne, je tiens à dire que je n'ai pas dit que ses propositions valaient le coup, éta... Lire la suite
Je ne dis pas que tes sorts sont inappropriés. En effet, j'ai pu imaginer (même si certains détails m'échappent) des combos, et... Lire la suite
16 January 2012 à 09:15 - Messages
Hum toutes les classes sont sensibles à l'entrave hein, pas que le Iop. (mis à part le Panda et l'Eni) Y'a pas mal de choses di... Lire la suite
26 December 2011 à 14:07 - Messages
Je serai de la partie, moi et mes comptes.... Lire la suite

Jeux

Bourinno joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bourinno n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bourinno n'a publié aucune critique de jeu.