| Aller à la page... |
[Archive] Minecraft beta: Le topic! (PC/MAC/Tout ce qui a java) [Déc. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tape simplement %appdata% dans la barre des dossiers en haut et tu seras tout de suite au bon endroit.
|
|
|
|
|
|
AppData est généralement un dossier caché. Ca peut jouer.
|
|
|
|
|
|
Tape notepad %APPDATA%/.minecraft/zan.settings dans une invite de commandes, tu te feras moins chier àmha.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai fait un Jesus.
Ouais je sais, j'ai rien à faire. |
|
|
|
Invité
|
Génial
|
|
|
|
| #238576 |
|
|
T'aurais pu faire au moins un truc utile, genre un Pedobear ou un gordon freeman
|
|
|
|
|
|
Il est pas tout jeune ton jésus vu la version de jeu :P
|
|
|
|
|
|
Salut, comme prévu je ne peux plus trop me connecter depuis le 9.
Donc Sangri peut me retirer l'accès, ça fait une place pour un autre
|
|
|
|
|
|
Je viens de "découvrir" le jeu via le test de Jv.com, et je me demandais : ça se joue bien en lan sur une soirée ou 2 à 3-4 ce jeu ?
|
|
|
|
|
|
minecraft en lan? Sur une soirée? Euh ... non.
|
|
|
|
|
|
tu peux faire des screens des villes?
![]() On avait envisagé d'en bâtir une aussi.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ils font vraiment du super boulot sur CPC
![]() Le seul truc qui m'a un peu "déçu", j'ai appris ça il y a quelques jours, c'est qu'ils utilisent les kits d'outils et autre modifications pour aller à l'essentiel : construire, mettant ainsi de côté tous les autres aspects de minecraft (survival, minage, galérer pour pouvoir s'offrir sa première pioche en diams, récolter les ressources, god mode...)...enfin si j'ai bien compris les messages de ceux qui souhaitent un reboot du serveur. Après chacun sa vision du jeu bien sûr, ça n'enlève rien à la qualité de leurs constructions ! ![]() Dans le genre ville, la dernière vidéo de Fantasio (celui qui a fait les 15 vidéos tutorials que pas mal de monde a du visionner ici avant de se lancer ) présente la ville Azur du serveur Minefield. Avec les commentaires de l'excellent maire du village Boblennon A voir ici pour se faire une idée de ce que ça peut donner : http://www.youtube.com/watch?v=rq_Uq7NF6Nk !Edit@Owi : je fais référence à la conversation qui commence ici : http://forum.canardpc.com/showthread...49893&page=116 Pas tous utilisent ces facilités évidement, mais elles existent. |
|
|
|
|
|
Comment ça? De ce que j'ai vue on a des mines communes, donc on mine avant de construire. 'fin je sais pas trop je suis tout nouveaux.
|
|
|
|
|
|
Par contre, avec le recul, je trouve que sans un quelconque pack de textures, ben ça pique.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|