| Aller à la page... |
[Archive] Minecraft beta: Le topic! (PC/MAC/Tout ce qui a java) [Déc. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu veux pas repasser sur le Aza's arid pack? C'est plus joli. (bis)
|
|
|
|
|
|
Citation :
(et non tu ne perdras aucune partie de ton écran)Fais un petit test, après compression si c'est bien fait la plus-part des joliens ne verront même pas de différence alors que toi tu gagneras un certain confort. Edit: oui: http://91.121.166.57/MCStats/mcstats.html (et même un json et un xml) |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
C'est sur quel OS ?
Tu n'as aucun message d'erreur, juste ces saccades ? En jouant avec l'option distance de vue ça fait pareil ? |
|
|
|
|
|
réponse classique:
Si t'es sous windows: executer: %appdata% dans le dossier .minecraft qui s'y trouve, supprimer le dossier bin. Essayer de jouer normalement.
|
|
|
|
|
|
Ça dépend aussi de la résolution de départ
Si elle est basse à l'origine il ne vaut mieux pas choisir half-size.C'est quoi ta carte graphique ? Et ton processeur ? C'est un peu chiant mais essaye avec plusieurs drivers pour ta CG..Minecraft tire beaucoup sur le CPU et l'opengl. |
|
|
|
|
|
T'as essayé de réinstaller java?
|
|
|
|
|
|
Bah je passe chez les collègues minecraftien d'ici, pour vous signaler que Jv.com à dédié à MC un test qui prend la forme d'une belle ode à tout ce qui nous fait y passer, mois après mois, de nombreuses heures.
|
|
|
|
|
|
bon j'ai craqué !! je test le solo et ce week si ya dla place chez sang j'arrive !
|
|
|
|
|
|
Même si parfois leurs tests laissent à désirer, celui de minecraft est vraiment bien écrit. Comme quoi...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Il n'est pas dans "Documents and Settings\<user>\Application Data\.minecraft" ?
En faisant une recherche avec "zan.settings" ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour le tronc c'est voulu par le pack de textures.
Pour le violet ce sont les textures du biome qui sont encore en phase de test dans ce pack ![]() Edit
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

(j'ai la dernière version de java)
), ça m'a enlevé la minimap donc je vais la remettre et je vais voir.
Si elle est basse à l'origine il ne vaut mieux pas choisir half-size.