|
|
It's a lie.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Minecraft beta: Le topic! (PC/MAC/Tout ce qui a java) [Déc. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Quelques screens...
Ceci est une propagande masquée pour le pack de textures brown&bloom
1. Le baobab de l'entrée avec la ligne de chat qui va bien 2. Une vue plus large de la résidence 3. Un petit solarium relié au métro. J'ai voulu rajouter des peintures sur la façade mais ça bug :< 4. Le classique coucher de soleil |
|
|
|
|
|
J'aimerais faire une vidéo Minecraft sympa, je fais quelques tests, je peux avoir vos avis sur la qualité etc ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
La qualité est suffisante, si ce n'est que l'avancée saccade un peu. Par contre, c'est quoi ton pack de texture?
|
|
|
|
|
|
Je penche pour le Aza's Aride Pack
![]() Qualité correct quoi qu'en 720p c'est qd meme un peu trop flou. Pas de problème Naast Joli serveur en tout cas ! Les couloirs aériens sont bien sympatoches.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
Merci pour ton retour! Malheureusement, j'utilise le logiciel gratuit Debut pour record, et niveau FPS ca à pas l'air au top, franchement ça fait un peu chier mais je peux rien faire contre. ![]() C'est juste un test de qualité, alors c'est normal qu'il n'y ait pas de musique / correction couleur... Voici le deuxième test de qualité (juste le pack de textures à changé, même si j'ai pas pu avoir tout ce que je voulais ^^) : |
|
|
|
|
|
Juste parce que j'y pense : sur YouTube, les vidéos ressortent souvent assombries. A prendre en compte.
|
|
|
|
|
|
Je préfère les textures du Aza's Aride Pack, c'est bien plus lisible et bien plus joli!
|
|
|
|
|
|
ok, pour info la google map remarche.
![]() je vais tenter de jouer avec les priorités pour ne plus que ça nous gène comme ça a été le cas. ![]() Le truc qui a fait mal je pense, c'était qu'un nouvel étage s'est automatiquement ajouté à la google map. ![]() Enfin bref, des solutions sont possibles pour pouvoir explorer, mais en attendant, allez-y molo svp.
|
|
|
|
|
|
Boarf, y avait pas tant de nouveaux chunks que ça en fait!
|
|
|
|
|
|
Désolé pour la question de noob c'est quoi les " chunks" au fait
?
|
|
|
|
|
|
je peux pas jouer en multi de mon taf ... :'(
|
|
|
|
| Mawari/Tzolkin |
| Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Mawari/Tzolkin |
| Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
| #280175 |
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)
.
Joli serveur en tout cas ! Les couloirs aériens sont bien sympatoches.

?