|
|
hop avant de dormir 2/3 screens :
http://img824.imageshack.us/i/captur...0110109221.png bain de lave, c'est gigantesque, là c'est qu'un aperçu. http://img440.imageshack.us/i/captur...0110110000.png ca c'est un pitit bug qui fait rencontrer un trou dans la carte, c'est effrayant. btw, des gens biens pour une bonne ambiance, j'aime le serveur. J'ai juste mis plusieurs heures avant de trouver mes premiers diamants. ![]() J'ai vu pas mal de constructions des autres et ça fait baver, il faudra que je me décide un jour à choisir quoi faire de spectaculaire. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Minecraft beta: Le topic! (PC/MAC/Tout ce qui a java) [Déc. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
ma nouvelle maison
pour mon premier gros bâtiment j'ai crée un truc simple mais qui n'était pas encore présent sur le serveur de Sangrifield.
Je vous présente la 7 ème merveille du monde. ![]() vu de chez unkel ![]() vu de loin ![]() vu de haut (malheureusement de nuit j'avais la flemme d'attendre le lever de soleil) je vous met un lien sur la minimap demain quand elle sera updaté. (ca devrait se trouvé ici mais bon c'est pas trop a visité parce à l'intérieur y a pas grand chose a voir à part mon ancienne maison toute petite (ne me volé pas je suis pas un riche pharaon) |
|
|
|
|
|
Y a un truc à savoir pour installer la minimap en haut à droite ? Je n'y arrive pas.
Merci à Sangri pour le serveur btw, très sympa
|
|
|
|
|
|
Ce matin Aki m'a fait visiter son domaine.
Ambiance médiévale, pour l'instant il n'y a "qu'une" tour et une muraille...mais quelle muraille ! Elle protège tout une zone et le résultat est assez impressionnant ig Et vu ce qu'il projette de faire ça va être vraiment très très sympa !Arrivée sur les lieux, sortie de la station de métro municipale : ![]() Vue depuis le sommet de la tour : ![]() ![]() Je me suis ensuite baladé sur la fameuse muraille (environ 2min pour faire le tour à pieds !) ![]() ![]() ![]() Aki en armure devant sa grande tour ![]() ![]() Et tiens Aki, voici comme promis des screens de mon domaine tel qu'il était le jour 0 pour le avant/après ![]() Là c'était l'emplacement où se trouve la tour actuelle...pour la petite anecdote, quand Sang est venu pour vérifier l'emplacement et me donner le feu-vert, je ne savais pas que le système de TP se basait sur la position exacte du joueur ciblé...et donc, au moment où il s'est TP, j'étais au bord de la falaise pour regarder en contrebas...je vous laisse imaginer la suite ![]() ![]() La zone où se trouve la tour était une vraie forêt, j'ai mis des jours à tout nettoyer sachant qu'à ce moment là, les feuilles ne tombaient pas automatiquement...(j'aurais pu utiliser un briquet remarque ).Là c'est la vue depuis ce qui est maintenant la base de la tour : ![]() L'entrée de mon abri improvisé, J2 ![]() L'intérieur de l'abri, toujours J2 ![]() ![]() Là c'est ce qui est désormais la salle de vie avec la cascade et le feu au milieu ! ![]() Vue lorsque je commençais à construire la tour ![]() Ça a bien changé comme tu peux le voir après ta visite de ce matin
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouais euh.... C'est moi.
![]() J'voulais découvrir le monde! J'ai trouvé de superbes coins... Euh... Désolé. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ben... Ça en est a combien de chunks/pourcentage?
Parce qu'il y a une sacrée surface en fait. Et la récolte de champi a été plus que bonne! |
|
|
|
|
|
Bon j'ai réussi à me co sur le serveur! Faut que je trouve un coin pour m'installer! Et mettre le mode minimap
|
|
|
|
|
|
bon retour à la normale du serveur au détriment de la map google pour le moment.
On ferra une autre tentative à 4h du mat.
|
|
|
|
|
|
Citation :
devant les posts d'Ethann et Cie (oui bah j'y comprends encore rien ).
|
|
|
|
|
|
On va pouvoir s'en donner à coeur joie alors !
|
|
|
|
|
|
perso j'ai installé ça:
http://www.minecraftforum.net/viewto...=1021&t=114907 que j'ai trouvé pas mal. ![]() (Mais j'avoue que j'ai eu du mal à arriver à faire fonctionner le jeu au début: il fallait par exemple comme prérequis activer la texture minecraft par défaut, le genre de truc écrit nulle part. )(Mais ça marche avec la minimap) |
|
|
|
|
|
Y'a des textures que je trouve bien ignobles :x.
J'ai un nouveau jeu sur minecraft. Faire chier baobab .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sugar... Ouais... wtf ?
|
|
|
|
|
|
Le lait aussi, on l'a comment?
|
|
|
|
|
|
Les bambous sont en fait des cannes à sucres
![]() Tout ça c'est pas vraiment vrai, m'voyez ? |
|
|
|
|
|
Pour le lait, clic droit avec un seau vide à côté d'une vache.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

).

)

)
.