| Aller à la page... |
[Archive] Minecraft beta: Le topic! (PC/MAC/Tout ce qui a java) [Déc. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
humm question noob ... en abattant des arbres, j'obtiens des pousses d'arbres ( si vous voyez ce que je veux dire), c'est pour replanter et avoir de nvx arbres ??
|
|
|
|
|
|
Gagné.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Non il faut créer un répétiteur de signal :
http://www.minecraftwiki.net/wiki/Redstone_circuits Le maître de la redstone est Ethann ^^ |
|
|
|
|
|
Ben soit je le fais mal soit ça marche pas x)
Parce que quand je mets 2 torches en série, le circuit est alimenté en continue du coup le bouton marche pas non plus. |
|
|
|
|
|
Ben tu met 2 not gates à la suite tout simplement, la limite de distance d'alimentation est 16 bloc de redstones.
En schématisant : Ne marche pas : Bouton -> 16+x redstones -> coffre/obsidienne Il te faut faire : avec y inférieur à 16 : Bouton -> y redstones / Torche / y redstones / Torche / y redstones -> coffre/obsidienne Edit : tu devrai aller lire en détail cette page : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Redstone_circuits Car j'ai l'impression que les conditions de connections entre torche et redstone t'échappe. Une torche s'éteint si alimentée, donc 2 torches en série la seconde est éteinte, sinon tu a mal fait ton circuit. |
|
|
|
| #66357 |
|
|
Y doit avoir le même nombre ?
Mais la torche, elle fournit déjà une charge électrique na ? |
|
|
|
| Sgt Roger/Clemy |
| Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
|
Perso j'arrive pas à faire un système pour qu'en activant un levier des torches posées au sol s'allument/s'éteignent sans avoir de circuits visibles :/.
|
|
|
|
|
Invité
|
Le wiki je comprends rien au schéma personnellement, quelqu'un pourrait faire des screens avec symboles des schémas représenté IG?
|
|
|
|
| #66357 |
|
|
|
|
|
| Sgt Roger/Clemy |
| Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
|
Elles ne fonctionnent pas les stats du serveur JoL, je ne suis pas mort 92 fois en 8 heures
|
|
|
|
|
|
Euh ouai, elles sont un peu bizzare, ça compte les autres serveurs aussi ? x)
Na parce que j'ai pas passé 25h sur votre serveur xD Et je suis pas mort 18x fois
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

(et donc BOOm!)