Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wayzor
Eve est un bon perso.
Uniquement si elle a un bon early et de bons équipiers, parce qu'après pour se rattraper avec elle... Bonne chance quoi.
Eve s'essoufle en end-game ... mais ça reste un méga burst sur le focus et plus fiable que beaucoup d'autre perso, suffit de géré son entrée en scène dans le teamfight. Puis bon, ça te fou tellement la merde en early...
Elle vire tous les sortilèges donc a priori oui
Sinon il me semble que si un zilean dans ton équipe pose une bombe sur la bombe ennemie qui provient d'un autre zilean (sur toi donc) la bombe ennemie disparait et la nouvelle bombe du zilean allié prend place à la place de la bombe ennemie, donc en gros tu prends aucun dégât. Enfin il me semble, j'étais en lane contre un zilean il y a fort longtemps et j'avais un zilean avec moi.

Et pour les images IG je sais pas. Sinon tu fais impr écran et tu colles dans paint.
Citation :
Publié par Yotsuba
Sinon il me semble que si un zilean dans ton équipe pose une bombe sur la bombe ennemie qui provient d'un autre zilean (sur toi donc) la bombe ennemie disparait et la nouvelle bombe du zilean allié prend place à la place de la bombe ennemie, donc en gros tu prends aucun dégât. Enfin il me semble, j'étais en lane contre un zilean il y a fort longtemps et j'avais un zilean avec moi.
Me semble que ça été corrigé, du moins c'est ce qu'un accro de Zilean m'a dit y'a quelques temps, mais j'ai pas vérifié.
Citation :
Publié par Fubinx
le cleanse vire plus les bombes du coup je suis pas sur que la ceinture les vire toujours.
La Ceinture vire les bombes, tout en fait.

Citation :
Publié par H.aWi
vous en pensez quoi de trundle ig ?
Déjà un topic qui lui est réservé.

Citation :
Publié par Korhussein
Question passée au travers, personne ne saurait ou se trouve les images prisent en jeu???
League of Legends / Air / Assets / Images
Citation :
Publié par Yotsuba

Et pour les images IG je sais pas. Sinon tu fais impr écran et tu colles dans paint.
Citation :
Publié par Shylvune
Me semble que ça été corrigé, du moins c'est ce qu'un accro de Zilean m'a dit y'a quelques temps, mais j'ai pas vérifié.
En fait, je crois que la 2eme bombe, meme posée par un allié, fait sauter la première, maintenant.
Étant un Zilean addict je confirme, le faite de remplacer la bombe d'un autre Zilean la fait péter immédiatement avec les dégat qui vont avec. De mémoire ça a du être changé il y a 3-4 patchs.

D'ailleurs du coup les duels de Zilean se transforme en celui qui a la plus grosse alors qu'avant c'était marrant de rusher la cdr et d'essayer de brainer le Zilean adverse en annulant toutes ses bombes.

Sinon bouclier de janna/morgana/drunken rage de gragas/yi qui médite/turtle d'udyr etc... sont des comps que tu peux activer une fois que tu as la bombe sur toi pour réduire les dommages.
Pour quels héros/situations prenez vous du skill vamp? Je commence Leblanc et me suis dit que ça pouvait être utile vu le burst qu'elle peut infliger, mais me dit aussi que justement c'est un burst, donc elle devrait lancer ses skills avant de se faire hit.

Elle a je trouve un problème de santé. Sinon ça, que faudrait il lui mettre pour résoudre ce problème?
Fureur vertueuse je ne penses pas mais le drain de fiddlesticks au moment de lancer le sort ca serait logique. Mais ca serait très très léger puisqu'il se baserait sur la première application. Pas suffisant pour justifier son utilité dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés