Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Me semble que pour Kayle ca fonctionne sur chaque coup donnés sous Fureur, et que le montant de vie volé est le même a chaque coup. Par contre ca ne fonctionne pas en effet de zone. Il n'y a que la cible à qui on draine la vie.
Citation :
Publié par Snooker
Je considères la fureur vertueuse comme un buff, pas comme un sort non ? Bon ben je vais devoir aller tester.
Ca applique des dommages magiques, donc pourquoi pas ?

Et pour le drain de Fiddle pourquoi uniquement sur le premier tic ? Le premier est magique puis il deal du physique ?
Ca marches je viens de testé. Donc le drain de fiddle doit suivre cette logique aussi. Disons que je comparais ca a rylai en fait, a un one hit effect ce qui n'est pas vrai en fait.
J'ai une question sur le déplacement. Comment marche le bonus des bottes (déplacement amélioré de 1, 2 ou 3) par rapport aux bonus des équipements autres style danseur fantôme (+x% vitesse de déplacement) ? Et du même coup, sur une partie (très) longue, peut-il être intéressant de remplacer des bottes par un autre item donnant de la vitesse de déplacement ?
Les bottes ont un bonus fixe (+50,70,90,125?).

Par contre pour ta question en late, c'est très relatif: à ton build, aux ennemis, à votre compo. Si vous contrôlez facilement vos TF pourquoi pas. Mais se faire outrun par tout le monde ça a un côté très moche, surtout si t'es cac.
Sachant qu'il est difficile d'atteindre le bonus des bottes sans prendre de bottes.
Je viens de passer lvl 20 et j'ai accès au rune palier 3.

Pour un tank, faut préférer la m res par rapport au m res scale ou l'inverse ?

Je comptais quinté pv et tous le reste m res.
Message supprimé par son auteur.
Jme posais une question, je peut faire quoi comme item intéressant sur Tristana pour du vol de vie hors soif de sang ? Est ce que l'aura de stark est appliquée assez vite / a une assez bonne portée pour que ce soit bien sur elle ? Marque du bourreau est rentable au niveau stats sachant que le use m'est useless (=P) ?

J'avais fait sabre vicié, mais je suis pas sûr que ce soit génial si on l'upgrade pas en hextech, ce qui m'intéresse pas du tout
La marque du bourreau t'apporte surtout du critique avec ce qui va très bien après une IE + élixir vert. Sinon la lanterne est vraiment imba quand il s'agit de refaire très vite le plein de vie avec les proc + 500 dégats et le lifesteal qui s'y appliques.
Oui mais je veux du lifesteal sur des cibles qui ne sont pas affectées par le proc de lanterne (des joueurs kwa) , sachant que ca viendra après mon IE le plus souvent, spour ca je demande si marque du bourreau est rentable ou pas
sabre vicié ? l'actif est sympa, l'upgrade est pas terrible mais au pire tu le revends en late
Stark a une portée de 1200 (ça reste supérieur à la portée de Trist au lvl18).
Imo c'est ça ou BT, à la limite la lanterne si t'en as l'utilité.
- le coutelas a une trop petite portée je trouve
- l'hextech est chère et peu adaptée
- la marque du bourreau tu payes quand même l'actif qui t'es clairement inutile
Je t'invite à argumenter
Le range, quand il est au cac, il se fait péter, surtout Tristana, et c'est pas le dd avec une portée ridicule du cutglass qui va le sauver dans la majeure partie des cas.
Alors avoir un objet qui a un très bon /use ( et on le paye pour ça ), mais dont on ne peux pas vraiment se servir, c'est très moyen.
Et perso, je compterais vraiment pas la dessus pour essayer d'outrun un cac.
Le kitting c'est cool, au corps à corps, tout de suite par contre c'est moins bien.
Ok merci pour la réponse pour stark ca ira niquel du coup. Oui le cutglass j'ai constaté que le use est clairement trop short niveau range, vu que je la joue assez safe et j'évite même en 1v1 avec l'avantage le cac
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés