Aller à la page... |
Débat : Modération des noms de guilde
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pas envie d'être rabat joie, mais quand je vois que ça ou ça ça existe encore (alors que c'est quand même méchamment explicite), et que pour un nom qui n'embête personne (et je doute qu'à 12 ans on comprenne personnellement), on le modifie sans pouvoir changer soi-même ou donner son avis, ça me fait vraiment chier.
On se plaint de la modération absente, mais quand elle est là, elle fait des trucs inutiles (ici, envoyer des noms de guilde au support), c'est quand même du grand fouttage de gueule . |
03/11/2010, 17h08 |
|
|
|
03/11/2010, 17h11 |
|
Bagnard
|
|
03/11/2010, 17h19 |
|
Plus-Que-Parfaite |
Trouver plus de messages par Plus-Que-Parfaite |
|
|
03/11/2010, 17h55 |
|
|
Alors la j'ai du mal à comprendre.
Déjà pourquoi avoir modéré un nom qui tendait plus vers le feune que l'insultant ou l'immoral (je me range du coté de ceux qui pensent que certains items valent pire en terme de jeux de mots borderline) Ensuite les priorités des modérateurs...ils ont le temps de modifier des noms de guildes mais pas les insultes IG et les bots...Dans la balance je prefere de loin avoir une guilde qui porte le nom de Phoque Them All (Phoquez les tous, ça fait presque pokemon) que des kikouloleurs "lu trak, tu veu pa? fdp" ou des armées de bots qui envahissent nos contrées. L'humour humain a perdu face au rendement des machines, c'est triste. Ok ok, c'est marqué dans les régles et AG fait ce qu'il veut dans son jeu mais ça n'empêche pas de débattre de l'absurdité de certaines actions...et celle la l'est... ///////////////////// www.oucipo.com |
03/11/2010, 18h03 |
|
|
Suffisait de pas mettre un nom pareil dès le début
Ton patron dit des insultes, toi tu ne peux pas dire d'insulte. Ici c'est pareil. |
03/11/2010, 18h34 |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Je pense qu'il y a une différence que vous avez du mal à faire, c'est celle entre les jeux de mots un peu borderline
Après l'action du modo est même pas à débattre hein, lui il appliques les règles. Après coller un rename pour un truc si peu grave (pasque bon ok c'est insultant mais bon), c'est cher payé, mais y'a quoi d'autre comme solution ? coller un averto à tous les membres de la guilde et demander le rename? pas la bonne solution imo. On se retrouve donc au point de départ : si votre guilde ne respecte pas les règles,vous pouvez être sanctionnés. C'est une modération subjective et c'est normal, du coup si vous voulez n'avoir aucune chance d'être rename, vous respectez les règles. (à part ça je vois pas non plus ce qu'il y a d'amusant / quelle est l'utilité d'avoir un tel nom de guilde, mais ça ne regarde que moi.) |
03/11/2010, 18h39 |
|
|
Citation :
|
03/11/2010, 18h45 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|