J'avait lu pour As holes dans la partie jiva, fermé sans aucune eplication d'AG, qu'ils viennent au moins expliquer, argumenter, mais faire la plaidoirie quand l'on sait que l'on as faux, c'est pas amusant, surement pour cela...
Sur notre serveur, un ou deux ans après la créations, il y avait "bertrandleboufon", c'était un vrai boufon, faut le dire, mais il c'es fait rename bertrandleiop... Il y avait ausso fée-lation, rename en fée-clochete.
Mais mon premier personnage (pur et dur hein, j'avai joué chez un ami a la béta de dofus c'était...) crée au alentours du 12 avril 2008...
Mon ancien nom c'était latectonickcdelamerd, oui y'as "merd" dedans...
On m'as ensuite apellé tec tec, latect, lamerd, et latec, latec ça me plaisait bien, je suis donc aller au support , pour demander de changer de nom (époque avant 2.0, y'as pas les ogrines.) On m'as tous simplement répondu, votre nom ne contient aucune injure.
Et aujourd'hui, la multinational AG rename des guilde à nom anglaise on la plus grande partie de leurs cible comercial (12 ans et - (le jeu est interdit au moins de douze au passage)) ne comprend pas un mot à part hello et my name is qu'ils ont apris dans dora l'exploratrice....
Je trouve la sanction bien sevère, il fallait le faire avant...
On vas finir par un peu d’anglais hein !
Have fun
|