Débat : Modération des noms de guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NewVache
PS:Bien trouvé le nom de guildes Les Cénobites Tranquilles .Sa c'est inventif(J'dis pas que phoque them all ce n'est pas inventif)Si ils modèrent ce nom,je crois que je me barre de ce jeu.
Je penses pas que ce nom soit modéré déjà parce que c'est un vrai jeu de mot coquasse comme celui du Studio, et que y'a rien d'insultant dedans,
Alors que dans "Phoque them Hole"... enfin voilà quoi
Et si cette guilde est modérée ! Y'aura forcement un Joliens pour qu'elle retrouve son nom !
Et je participerai, je trouves ce jeu de mot très bien trouvé ! Vous aurez ma signature

A quand la Masse Turbation en jeu si ça continu !
Citation :
Publié par NewVache
De plus,ils OSENT dire que ces noms de guildes sont choquants...Je pense que entre les multiples fuck des tavernes,nom de personnages et toussa,j'ai déja trouvé quel est le plus choquant.Mais non Ankama refuse d'avouer qu'il ont tord.
A la limite ils font ce qu'ils veulent sur le jeu, mais par conte ce que je trouve très étrange c'est le guildacom pour "les zizis tonitruants" avec comme slogan "on aime nos membres" .

Citation :
PS:Bien trouvé le nom de guildes Les Cénobites Tranquilles .Sa c'est inventif(J'dis pas que phoque them all ce n'est pas inventif)Si ils modèrent ce nom,je crois que je me barre de ce jeu.
OMG, j'ai vu ce nom des dizaines de fois j'avais jamais vu le jeu de mot, je me sens vraiment bête sur ce coup ^^
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Je me souviens d'un joueur nommé microsoft qui a été renommé, mais pas de guilde

Un pnj du même nom trône dans les plaines de Kania (en dessous du donjon blop) cherchez bien

Stop l'abus de cette modération, surtout que ces guildes sont âgées, et la modération ne se fait que maintenant en 2010?

(J'ai peur pour ma guilde --> FaceboOk' )
Je vois pas pourquoi "Les cénobites tranquilles" ne serait pas modéré quand "Lapine à l'air" l'est. Enfin clairement j'en ai rien à branler et je ne suis pas jaloux mais c'est pour moi le même humour et les deux sont aussi vulgaires.

Facebook étant probablement sous copyright, tu seras modéré au moindre report de ta guilde.
Citation :
Publié par thE iDioT
(J'ai peur pour ma guilde --> FaceboOk' )
N'aie crainte pour ta guilde, son nom n'est en dehors d'aucune charte, si ce n'est celle du bon goût. Elle n'enfreint aucune règle sur les jeux de mots : elle n'en contient pas; elle n'a d'autre raison d'être modérée que celle de vous offrir un blason décent.
Va, tu peux dormir en paix.

Ha, non, zut : Facebook est une marque déposée. Dépêche-toi d'aller te dénoncer à Ling, vite ! Repens-toi avant que la sanction ne s'abatte sur ton front, telle la guillotine sur le cou d'un Roi de France !
Citation :
Publié par Soulsilver
Oooo need l'émote .

Moi aussi j'ai eu une expérience, ma guilde (fin celle d'une pote) s'appelait légaliser-le-ganja et a été renommée légaliser-la-ciboulette. Bon là encore j'peux comprendre, mais bon j'crois pas qu'un môme de 13 ans sait ce qu'est le ganja ..

Mais je plussoie qu'il édit certains noms de guilde alors qu'il y a des jeu de mot beaucoup plus "dur" dans les items entre autre.
Citation :
Publié par Soulsilver
Je penses pas que ce nom soit modéré déjà parce que c'est un vrai jeu de mot coquasse comme celui du Studio, et que y'a rien d'insultant dedans,
Et si cette guilde est modérée ! Y'aura forcement un Joliens pour qu'elle retrouve son nom !
Et je participerai, je trouves ce jeu de mot très bien trouvé ! Vous aurez ma signature

Mais c'est quoi cette hypocrisie sur ce forum?
Alors ça y est un mec appelle ça guilde 'phoque them all' c'est le pire des c******* parceque les pauvres gosses de 10ans qui ne devrait pas jouer vont être outré alors qu'il connaisse pas l'anglais, mais ce gamin de 10 ans il sait lire le français aussi hein... Alors cette guilde là désolé, mais le message est aussi explicite que 'phoque' ou 'As holes' (ouais j'suis un peu des leurs alors ça m'saoul les taunts pourris).
J'vais appeler ma guilde 'Les foku djaul', j'vais mettre combien de temps avant de me faire taunt ou modérer? Et puis là ça ira pas molo parceque j'ai mis foku et djaul dans la même phrase quoi.... Mais si j'mettais 'Les Cénoguildes Tranquilles', et là j'aurais du pur jeu de mot, du vrai du viril, pas de quoi me faire modérer...
Mais sérieux, laisser nous jouer notre jeu comme on veut, on vous oblige pas à lire nos blasons...
J'voudrais voir les pourris de ce topic, les puritains de base là qui trouve que 'phoque' c'est le pire des noms, les voir regarder leurs télés, j'me demande combien y'en a qui vont pas zapper quand ingrid chauvin va montrer ces seins... Vraiment.

Pensée aux "taunté", rien pour les autres.
-Scion--,Inflascion,Dailymoscion
ps : Mon dieu j'm'appelle Dailymoscion go edit ça ressemble à un site de partage de vidéo
Citation :
Publié par -Scion--
on vous oblige pas à lire nos blasons...
Ben.. si.

Edit : Il ne m'est pas possible de savoir le nom de ton personnage lorsque je me déplace, ni de vérifier ton alignement, ni d'interagir avec ton mode marchand, sans que ton blason ne vienne me crever un oeil.
Donc si, je suis obligée de lire ton blason, si je veux savoir qui tu es.
Citation :
Publié par Famille Za,
Ben.. si.
En quel honneur?
J'pense pas que t'es un fusil sur la tempe quand tu tiens ta souris

Edit : Bien sur dans mon post je parle des guildes avec des jeux de mots certes provocateur, mais je suis d'accord sur le fait que les guildes du genre 'A maurt les noirs' meurt.
Citation :
Publié par Squeez
Je vois pas pourquoi "Les cénobites tranquilles" ne serait pas modéré quand "Lapine à l'air" l'est. Enfin clairement j'en ai rien à branler et je ne suis pas jaloux mais c'est pour moi le même humour et les deux sont aussi vulgaires.
Surtout si c'est pour la renommé Les lapinos sauvages ...

Aussi, je me demandais pourquoi des joueurs comme jahLoveHot ne seraient pas modérés ? Jah -> Divinité Rasta / Lovehot -> ...
Citation :
Publié par -Scion--
Mais c'est quoi cette hypocrisie sur ce forum?
Alors ça y est un mec appelle ça guilde 'phoque them all' c'est le pire des c******* parceque les pauvres gosses de 10ans qui ne devrait pas jouer vont être outré alors qu'il connaisse pas l'anglais, mais ce gamin de 10 ans il sait lire le français aussi hein... Alors cette guilde là désolé, mais le message est aussi explicite que 'phoque' ou 'As holes' (ouais j'suis un peu des leurs alors ça m'saoul les taunts pourris).
J'vais appeler ma guilde 'Les foku djaul', j'vais mettre combien de temps avant de me faire taunt ou modérer? Et puis là ça ira pas molo parceque j'ai mis foku et djaul dans la même phrase quoi.... Mais si j'mettais 'Les Cénoguildes Tranquilles', et là j'aurais du pur jeu de mot, du vrai du viril, pas de quoi me faire modérer...
Mais sérieux, laisser nous jouer notre jeu comme on veut, on vous oblige pas à lire nos blasons...
J'voudrais voir les pourris de ce topic, les puritains de base là qui trouve que 'phoque' c'est le pire des noms, les voir regarder leurs télés, j'me demande combien y'en a qui vont pas zapper quand ingrid chauvin va montrer ces seins... Vraiment.

Pensée aux "taunté", rien pour les autres.
-Scion--,Inflascion,Dailymoscion
ps : Mon dieu j'm'appelle Dailymoscion go edit ça ressemble à un site de partage de vidéo
Désolé mais y'avais pas d'hypocrisie dans mon poste,
Je pensais juste que Les Cénobite Tranquille le jeu de mot étais suffisamment dans l'esprit du jeu, je remet pas en cause les jeunes esprits qui comprennent sûrement le jeu de mot ! C'est plus ce que c'étais les enfants...

Mais que le jeu de mot est finit, et que je trouves que "F*ck Them All" c'est péjoratif désolé que je le prennes comme ça je sais pas et le jeu de mot me donne l'impression de pas être fini, mais je ne dis pas que c'est une mauvaise guilde ! Juste que je trouves le jeu de mot limite et que de toute façon je pouvais pas juger avant, je la connaissais pas !

Après je suis pas d'accord, le but d'une guilde c'est de s'affiché dedans, et de réunir des membres ensemble, donc si tu veux pas qu'on voit ton logo tu fais un groupe et pas une guilde.
Citation :
Publié par Soulsilver
...

Toujours est-il cher ami Les Cénobite Tranquille ou Phoque Them Hole même combat, c'est hors CGU donc ça doit être, et ce sera renommer, que leur jeu de mot te paraisses plus fin ou non que le nôtre.

EDIT : Donc bien sur ca a un rapport avec une forme de vie monastique en communauté, propre aux cénobites (d'après une source) et le jeu de mot sexuelle totalement fortuit. A ce prix là OK, jouons la carte de la traduction littérale
De toutes manières ce genre de modération est abusive, c'en est ridicule quand on voit que le studio s'autorise ce même genre d'humour, que les joueurs eux doivent rester bien rangés. De plus ça peut tout à fait rester humoristique, ce n'est qu'un jeu de mots. Jusque là ça n'a causé aucun problème, et quand on commence à subir une modération stupide, ça fait du bruit.

Pourquoi avoir voulu changé un système qui tournait déjà bien ? Y a t-il jamais eu de plaintes ou quoi que ce soit ?

Je suis certain que des joueurs de ces guildes ont une vision du jeu correcte, alors que d'autre personnes ayant un random pseudo ou nom de guilde (qui donc n'a pas lieu d'être modéré) pratiquent en revanche du spam site à kamas/insultes/mauvaise conduite etc...

Bref, Ankama n'a pas le même sens des priorités que moi personnellement.
Je pense que certains ici voient ce qui veulent. Cenobite que se soit voulu ou non est un mot ou y'a bite dedans mais est un mot sans aucune connotation par lui même ni même phonétiquement. Alors que phoque them hole ne veut rien dire et en phonétique pure est insultant et vulgaire, et que lapine a l'air est phonétiquement vulgaire(et de très mauvais goût mais ça c'est juste mon avis). On fait quand même une sacré différence entre un mot contenant un mot par hasard (car bite tranquille... sa veut rien dire par lui même alors que cenobite tranquille si), et un jeu de mot volontairement graveleux ou insultant comme ceux donnés en exemple.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés