[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ce n'est désormais plus du conditionnel. Comme l'annonçait le quotidien dans ses colonnes, mardi, un accord a été trouvé entre Jérôme Rothen et le Paris-SG pour une rupture de contrat à l'amiable. Les deux parties ont réglé les derniers détails dans la journée. Le milieu gauche (32 ans), écarté du groupe parisien depuis le début de la saison, quitte donc officiellement le club. - A.C.

http://www.lequipe.fr/Football/breve...ur-rothen.html
Voila plus de Rothen au PSG.
Bien évidemment, il va retrouver un club en L1, et va mettre un triplé quand il sera aligné contre le PSG et les priver du titre, mais bon.
On a bien fait d'emmagasiner un max de points contre les gros, car la, contre les "petits", ça va etre plus compliqué. Outre Bergessio qui va être suspendu, l'arbitre s'étant bien amusé a mettre pleins de jaunes gratos, on va avoir d'autres joueurs dans le meme cas. Ajouter à cela la blessure de Bocanegra, Perrin toujours incertains, Batlles qui va devoir se reposer, car jouer plus d'une mi temps, il galere, ca va etre youpi les ballons...
Citation :
Publié par André Pierre KUBIAC
LUCHO

Citation :
Vous semblez imperméable à la pression ? Est-ce vraiment le cas ?
Disons que pour moi, la vraie pression, c'est celle d'un papa qui se lève très tôt tous les matins pour pouvoir nourrir ses enfants. C'est ce que faisait mon papa pour moi et mes frères. Alors je suis toujours étonné quand je vois des joueurs qui viennent à reculons à l'entraînement, ou qui rechignent à courir. Ils ne se rendent pas compte de ce qu'est la vraie vie. Se lever tous les jours à 5 heures du matin, pour aller faire un travail qu'on n'aime pas. Nous, on a la chance de se lever pour faire ce qu'on aime et de gagner beaucoup d'argent. Ces valeurs sont celles de mon papa. Il ne me les a pas particulièrement inculquées, mais je les ai intégrées en le voyant, tout simplement.

Je ne la retrouve plus, mais Mourinho a dit exactement la même chose il y a une semaine.
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Une fois de + Lucho démontre sa grande classe, même en dehors du terrain .
C'est un gars vraiment humble et rien que pour ça, il mérite le respect et beaucoup de jeunes footballeurs pro devraient écouter ce genre de paroles, ça les remettraient un peu les pieds sur terre... Mbia, si tu m'entends.

Pour ce qui est du terrain j'espère que ce soir, il va laisser son coté réservé au vestiaire, et qu'il va nous mettre le feu et faire son salut de El Comandante !
Message supprimé par son auteur.
Guy Roux, aujourd'hui consultant pour Canal Plus, est revenu à sa manière sur la victoire étriquée de l'OM, samedi en Championnat face à Nancy (1-0). «But accordé alors que l'avant-centre a tapé dans la figure du gardien couché, deux pénaltys non sifflés pour l'adversaire... Ça me rappelle la belle époque», a balancé l'ancien coach d'Auxerre dans le quotidien Sud-Ouest. Des propos qui devraient faire parler du côté de la Canebière. (Photo P-S)

francefootball

C'est bien guy guy lol
Citation :
Publié par Irandal
J'y crois vraiment cette année n'empêche.
Pas pour moi.
Pour moi vous allez faire une "Bordeaux" d'il y a 3-4 ans, un nombre incalculable de nuls, et vous finirez dans les 5 premières places.
Il n'y a pas à dire, les deux favoris restent l'Om et l'OL, avec derrière Bordeaux puis le PSG si ils confirment, Lille peuvent aussi faire quelque chose, mais ça s'effondre toujours.
Pourquoi pas Tuncay Sanli pour Rennes? C'était quand même un sacré joueur et il n'est plus voulu à Stoke.

Citation :
Publié par Daarky <3
Pas pour moi.
Pour moi vous allez faire une "Bordeaux" d'il y a 3-4 ans, un nombre incalculable de nuls, et vous finirez dans les 5 premières places.
Il n'y a pas à dire, les deux favoris restent l'Om et l'OL, avec derrière Bordeaux puis le PSG si ils confirment, Lille peuvent aussi faire quelque chose, mais ça s'effondre toujours.
J'ai pas vraiment souvenir d'effondrement d'Auxerre ou Montpellier la saison passée... Et j'ai du mal à comprendre pourquoi les excellents débuts de Rennes, 9e la saison passée, ne seraient qu'une embellie passagère alors que Paris, 11e la saison passée, n'attendrait plus que la confirmation de son bon début de saison.
Citation :
Publié par Pinta
J'ai pas vraiment souvenir d'effondrement d'Auxerre ou Montpellier la saison passée... Et j'ai du mal à comprendre pourquoi les excellents débuts de Rennes, 9e la saison passée, ne seraient qu'une embellie passagère alors que Paris, 11e la saison passée, n'attendrait plus que la confirmation de son bon début de saison.
Probablement parce que Rennes n'a que Montaño comme attaquant expérimenté et qu'on se dit qu'à un moment, ça risque de se payer. Enfin perso, je considère pas que Paris est dans les favoris, même si on est mieux armés qu'avant (dans le sens "effectif plus profond"), mais que notre effectif est plus équilibré que celui de Rennes.
On a finit treizièmes l'an passé par contre.
Citation :
Publié par Pinta
Paris ils faut que ça dure, c'est sûr qu'on est loin d'être candidat au titre, sachant qu'on commence souvent bien et qu'on finit souvent mal, un seul élément peut niquer l'équipe (Cf blessure Coupet la saison dernière).
Je ne dis pas que Rennes ne peut pas continuer, mais avec leurs problèmes offensifs ça risque d'être dur. J'espère de tout coeur pour eux que ce problème soit réglé car c'est une belle équipe tout de même.

Auxerre la saison passé a failli ne pas finir dans les 3 premiers et montpellier, bien que promu je le sais, a fini 5ème alors qu'ils ont été les 3/4 de la saison entre la 2ème et la 4ème de mémoire.

Rennes c'est une bonne défense : 3 matchs nuls 0-0 (Sainté/Psg/Lens) et 1 match 1-1 (Lille) 3 matchs gagnés sur le fil : 1-0 (Arles) et 2-1 (Sochaux, Nice) et deux grosses victoire 3-1 et 0-3 (Toulouse/Nancy), c'est un beau parcours mais niveau attaque ça risque de poser problème après.
Mais on est d'accord Irandal, Rennes c'est entre la 1ère et la 5ème place.
Citation :
Publié par goyard
3 mois d'avatar de votre choix que Rennes finit au moins 5 places devant le PSG à la fin de la saison.
Un photoshop de Ruffier avec les cheveux de Baysse, le buste de Koscielny et les jambes de Gomis pour créer le joueur parfait du Gymnase.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés