Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fangora
Il serait plus rapide de lister les licences ayant réussi le passage 3D plutôt que ceux qui l'on raté.
- Castlevania : Lords of Shadow est une belle réussite je trouve.
- Les princes of persia sont très bon (Sauf les deux derniers)
- Les marios aussi non ?
- Certains Sonic dont ceux de la Dreamcast j'ai adoré.
- Les derniers Metroid.

Je dois surement en oublier.
Citation :
Publié par Elc
- Castlevania : Lords of Shadow est une belle réussite je trouve.
Avant ça il y a eu les deux opus PS2 qui n'étaient pas mauvais. Mais le premier épisode à faire la transition 2D=>3D est sorti sur N64 et c'était une catastrophe.
Citation :
Publié par Elc
- Les princes of persia sont très bon (Sauf les deux derniers)
J'suis pas d'accord pour l'avant dernier PoP. Le jeu est magnifique, le monde libre permet de pouvoir apprécier à fond les somptueux décors, le scénar est pas exceptionnel mais c'est un Pop quoi. Le gameplay est très sympa. Le seul point noir de ce PoP c'est les combats merdique et l'impossibilité de mourir.
Citation :
Publié par Little man
J'suis pas d'accord pour l'avant dernier PoP. Le jeu est magnifique, le monde libre permet de pouvoir apprécier à fond les somptueux décors, le scénar est pas exceptionnel mais c'est un Pop quoi. Le gameplay est très sympa. Le seul point noir de ce PoP c'est les combats merdique et l'impossibilité de mourir.
Les graphismes étaient sympatoche (genre de cellshading)
Mais très loin des autres sûrement trop... Et la difficulté était vraiment trop faible le seul que j'ai du torché en 2 jours...
Par contre le jeux est beau c'est sur.
- SF4, SSF4 après une première experience traumatisante de la 3D avec SFEX123
- WoW, Starcraft II, Diablo III, bref tous les blizzards sont 100% succes assures meme si c'est moche en 3D
- Tous les jeux de sports, mais bon c'etait pas trop dur personne n'a senti la transition...
Citation :
Publié par Elc
- Castlevania : Lords of Shadow est une belle réussite je trouve.
- Les princes of persia sont très bon (Sauf les deux derniers)
- Les marios aussi non ?
- Certains Sonic dont ceux de la Dreamcast j'ai adoré.
- Les derniers Metroid.

Je dois surement en oublier.
Bah et Zelda, quoi
Citation :
Publié par Ariakah
Le tout premier PoP 3D juste avant Les sables du temps était merdique à souhait
Surtout quand on comparait a soul reaver sorti +/- en même temps.

Raziel tu me manque
Citation :
Publié par Khan-Seb
Bah et Zelda, quoi
Oui, oublier les opus Zelda dans la liste des jeux ayant réussi à passer le cap de la 3D est quand même une hérésie... Pourtant, l'avatar d'un soi-disant sega-fanboy que nous adorons tous ici est précisément le personnage féminin principal du premier opus N64 de la série. Quand même...
Citation :
Publié par ptiju26
les worms ! en 3D c'est ... comment dire.. vomitif.
Non, pas vraiment. Les Worms 3D sont tous très bien réalisés et très fun, mais ils sont très différents des jeux 2D. Faut prendre ça comme des jeux différents plutôt que des suites.

J'ai passé de très bons moments sur Worms 3D, Worms 4 Mayhem (et aussi sur Worms Fort Under Siege), mais l'ambiance et le style de jeu ne sont pas du tout les mêmes que dans les Worms en 2D, où j'ai passé quelques centaines d'heures
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
suis en train d'exporter la, d'ailleurs olololol je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de mettre le générique donc bon, donc bon.. aidez moi a inventer une excuse parce que j'ai pas envie de refaire 1h30 d'export
C'est la faute des fans, ils t'ont trop mis la pression !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés