La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atsura
qu'est ce que représente la stat dext ? le toucher ou l'esquive ?
La précision, l'esquive a une stat a elle sur les équipement, je sais pas si les stats (str, vit, dex, etc...) influe dessus.
Unhappy
lunette garlond
bon je sais que le theme a été aborder mais bon ; j'ai réussi a enregistrer le produit via le compte SE ; et il la bien enregistrer mais voila quand je me connecte sur FF pas moyen de mettre la main dessus . est ce qu'il y a encore une manipulation a faire?merci de vos reponses
Citation :
Publié par Blunya
bon je sais que le theme a été aborder mais bon ; j'ai réussi a enregistrer le produit via le compte SE ; et il la bien enregistrer mais voila quand je me connecte sur FF pas moyen de mettre la main dessus . est ce qu'il y a encore une manipulation a faire?merci de vos reponses

tu peux etre plus précis ? pas moyen de mettre la main sur quoi ?
si c'est te loguer au jeu et créer un perso faut deja ajouter des slots de persos a ton compte square.
J'ai un petit probleme j'ai regarder rapide les autre post et j'ai pas trouver reponse a ma question comment il faut faire pour reparer un sceptre usé je sais qu'il faut une pepite de cuivre mais je n'arrive pas a réparer dans Synthése sa ne marche pas sa marque Synthése impossible si quelqu'un pouvais m'aider sa serais sympa merci d'avance
Citation :
Publié par VIRTUALBUG
Plop =)

Je voulais savoir si certains d'entre vous avais des soucis pour s'enregistrer sur le site SE members ?

Dès l'inscription un message apparaît avertissant qu'un mail de confirmation est envoyé mais je ne reçois absolument rien ( j'ai tenté plusieurs mails et nada ) ...

Le but étant de mettre les gants grâce au code d'enregistrement inclus dans d'FFXIII collector
Perso moi j'ai enregistré mon ff13 collector quand je l'ai acheté en Mars, puis le ff14 collector quand je l'ai reçu. Et j'ai rien eu pour avoir les gants. A mon avis c'est mort
Citation :
Publié par Mr_Seb31
J'ai un petit probleme j'ai regarder rapide les autre post et j'ai pas trouver reponse a ma question comment il faut faire pour reparer un sceptre usé je sais qu'il faut une pepite de cuivre mais je n'arrive pas a réparer dans Synthése sa ne marche pas sa marque Synthése impossible si quelqu'un pouvais m'aider sa serais sympa merci d'avance
tu déséquipe l objet
tu te met en orfèvrerie ( tu équipe les outils de craft )
tu va dans l inventaire et tu clic sur ton objet et sur le bouton réparer
la tu sélectionne dans la première case ta pépite et tu outil principal et voila
Citation :
Publié par Sorriana
C'est normal que la mise à jour du jeux soit aussi longue?

Non parce que 90% du temps je suis à 0.0 o/s et de temps en temps ça télécharge mais à moins de 1 ko/s... et ça me gonfle, mais alors énormément.

Oui ouvre les port sur ta box adsl et sur ton pare feu windows

udp 443
udp 55296-55551
tcp 54992-55551

Le logiciel de mise à jour de FF14 devrait si les ports sont ouvert avoir un debit de 600Ko/s et plus.

Pour les procedure spécifique ca depend de ta box et de ta version de windows.
Citation :
Perso moi j'ai enregistré mon ff13 collector quand je l'ai acheté en Mars, puis le ff14 collector quand je l'ai reçu. Et j'ai rien eu pour avoir les gants. A mon avis c'est mort
Arf merci Darkmed pour ta réponse.

En même temps c'était bien plus pour le skin.

Bon jeu !
Salut,

Depuis hier soir j'ai "une erreur server (30002) et bcp de chiffre derrière" en boucle, des fois après 2 minute de jeux, des fois avant même que je me connecte. Vous savez d'où cela peut venir svp?
Changer de ville
Salut question toute simple, et il possible de changer de ville de départ ?
En gros j'ai choisi une ville de départ et je voudrais changer pour coller plus a mon bg, comme j'ai déjà investi pas mal de temp pour xp, je ne voudrais pas avoir a refaire un perso ? merci
Citation :
Publié par Aranord
Salut question toute simple, et il possible de changer de ville de départ ?
En gros j'ai choisi une ville de départ et je voudrais changer pour coller plus a mon bg, comme j'ai déjà investi pas mal de temp pour xp, je ne voudrais pas avoir a refaire un perso ? merci

Pour le moment non , aucun moyen.En revanche sur FFXI on pouvait , donc il n'est pas impossible qu'un jour SE ajoute un moyen.
J'ai une petite question sur une caractéristique.
Je vois que les équipements donne des bonus de résilience mais je doit avouer que je ne vois pas trop à quoi sa correspond ?
slt j'aimerais savoir ou se situe la vallé du crane car j''ai trouver les rive sanglante mais je n'arrive pas a mettre la main sur cette vallé du crane si quelqu'un pouvez m'indiquer quel chemin suivre sa serais sympa merci d'avance
Citation :
Publié par Mr_Seb31
slt j'aimerais savoir ou se situe la vallé du crane car j''ai trouver les rive sanglante mais je n'arrive pas a mettre la main sur cette vallé du crane si quelqu'un pouvez m'indiquer quel chemin suivre sa serais sympa merci d'avance
quand tu es au premier camp de limsa lominsa (roc barbu je crois)
tu suis le chemin qui part au nord ouest (en haut a gauche de la map ^^)
c'est à l'opposé des rives sanglantes en fait
merci aesan j'y vais desuite car sa faisait un petit bout que je chercher j'ai meme pris le bateau de linsa lominsa j'ai atterie dans un endroit ou les mob envoyer du 3000pv lol merci beaucoup en tout cas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés