|
Dans la guilde des mineurs les bon filons d'Amajina et fils, on nous demande d'arrêter la bagarre qui s'est déclenchée.
Ceci par l'aide des emotes. Sauf que... personne ne semble trouver comment arrêter cette fichue bagarre, et c'est nous qui commençons à chauffer sérieusement ![]() Quelqu'un a t il déja fait cette quete et trouvé la solution ? Merci EDIT : trouvé la réponse sur http://finalfantasy14fr.wikidot.com/...ne-dort-jamais |
![]() |
|
Aller à la page... |
La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
par contre pour commencer a craft c'est pas dégueux de recupérer direct un outil rang7.
|
![]() |
|
|
D'ailleurs quelqu'un à t-il vu la différence entre une classe "favorisée" et une "non-favorisée" ? (à rang égal et adéquat évidemment)
|
![]() |
|
|
We, si c'est pas dans les classes favorisées ça sert quasiment à rien.
C'est même bien plus violent qu'un rang insuffisant. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
bonjour a tous j'aimerais savoir ou me procurer une pierre de foudre car j'en trouve pas merci d'avance
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci de ta reponse Selphirios
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tu ouvres la map, et tu cherches. Tu le trouveras a l'est en suivant la route au nord du camp roncenoire.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
woa vous etes rapide les gars merci ! je croyais qui fallais avoir l'habilité peche, miner ou botaniser et l,acheter a quelqu'un pour s'en servir
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|