sifupace

Dernières publications

RSS
7 October 2010 à 17:14 - Messages
Je me demande? je sai comment miner, pecher et botaniser, mais jai pris la quest pour fabriquer des armure? je me suis rendu a... Lire la suite
7 October 2010 à 17:11 - Messages
Je suis tres interessé a joindre la guild! Onix goliath: pugilist level 10... Lire la suite
4 October 2010 à 16:10 - Messages
Bon! j'ai jouer un petit peu et j'en suis venu a me dire est ce vrai? 1-si je me fait un perso guerrier, je peu pas miner? 2-... Lire la suite
woa vous etes rapide les gars merci ! je croyais qui fallais avoir l'habilité peche, miner ou botaniser et l,acheter a quelqu'u... Lire la suite
4 October 2010 à 04:19 - Messages
salut je suis nouveaux également je joue avec Onix goliath, un pugilist... Lire la suite
29 September 2010 à 05:26 - Messages
Je me demandais si c'était juste moi, mon écran n,est pas affiché completement, quelqu'un sai si l'application pour le plein éc... Lire la suite
28 September 2010 à 18:10 - Messages
salut je me sens vraiment stupide mais je veux enregistrer mon produit sur square enix avec le code a l'arriere du livret de ... Lire la suite
comme je disais, Choose code type: XXXXXXXX - 0000 (8 letters + 4 digits) = 12 XXXXXX - 000 - XXXXXX - 000 (6 letters + 3 di... Lire la suite

Jeux

sifupace joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sifupace n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sifupace n'a publié aucune critique de jeu.