Mr_Seb31

Dernières publications

RSS
17 August 2011 à 01:20 - Messages
Bonsoir a tous , voila j'ai un petit probleme avec une mise a jour je suis a l'heure actuelle a la mise a jour 2010.09.18.0000 ... Lire la suite
mon antivirus est gratuit c'est avast je vais essayer de voir avec square enix si ils ont une solution car mon compte etais blo... Lire la suite
19 October 2010 à 23:27 - Messages
bonsoir j'ai un petit probleme j'ai commencer la quete avec baderon de linsa lominsa pour l'escale du pecheur j'ai accompagner ... Lire la suite
10 October 2010 à 22:34 - Messages
bonsoir a tous j'aurais 2 petite question Il y a t'il une histoire mis a part les mandat si oui comment commencer je suis a ... Lire la suite
merci de ta réponse je vais voir mon inventaire car je me mais toujour pret du vendeur merci encore :cool:... Lire la suite
5 October 2010 à 22:36 - Messages
Bonsoir voila j'aurait 2 petite question j'espere que vous pourrez m'aider la premiere : comment obtenir une teinture brune ... Lire la suite
4 October 2010 à 11:21 - Messages
S'il vous plait quelqu'un aurez une reponse :(... Lire la suite
Merci de ta reponse Selphirios :merci:... Lire la suite
3 October 2010 à 16:50 - Messages
bonjour a tous j'aimerais savoir ou me procurer une pierre de foudre car j'en trouve pas merci d'avance... Lire la suite
2 October 2010 à 14:33 - Messages
slt j'aimerais savoir ou se situe la vallé du crane car j''ai trouver les rive sanglante mais je n'arrive pas a mettre la main ... Lire la suite
merci aesan j'y vais desuite car sa faisait un petit bout que je chercher j'ai meme pris le bateau de linsa lominsa j'ai atteri... Lire la suite
Ou c'est que je pourais trouver un oeil de marbre (gemme) ?? car la je sais pas du tout merci d'avance... Lire la suite
1 October 2010 à 11:34 - Messages
J'ai un petit probleme :aide:j'ai regarder rapide les autre post et j'ai pas trouver reponse a ma question comment il faut fair... Lire la suite
:aide:... Lire la suite
merci astendar de ta reponse je vais tester sa desuite :merci:... Lire la suite
27 September 2010 à 13:23 - Messages
Merci iceweasel de ta reponse rapide j'aurais du verifier se que je ferais a l'avenir :merci:... Lire la suite
27 September 2010 à 13:19 - Discussion
bonjour j'ai un probleme hier soir sa marcher tres bien mais se matin impossible de lancer le jeu je clique sur jouer tout ce pa... Lire la suite

Jeux

Mr_Seb31 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mr_Seb31 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mr_Seb31 n'a publié aucune critique de jeu.