La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca serait bien, car dans le jeu, passer son temps à cliquez sur les joueurs qui ont une petite bourse devant leur nom afin de voir leur bazar, c'est pas passionnant pour moi.
J' ai une petite question concernant les stats et la fiche des personnage sur le site des joueurs

j'ai remarqué sur la fiche de stat du site des joueurs un nombre entre paranthèse a coté des stats du perso

je me demande donc si çà ne serai pas justement le cap a atteindre en fonction du niveau

Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Shade!
Bonjour,

En fait demain je reçois mon nouveau pc pour ff14 mais le souci c'est que j'ai prêté le jeu a un de mes potes. LE jeu est déjà installé sur mon pc portable.
Salut, oui tu peux, sans aucun soucis il te suffira juste de copier le dossier jeu de FF et de copier le dossier FF qui se trouve logiquement dans t'es Document / My Games.

Tu remet exactement pareil sur ton nouveau pc et celà fonctionnerai niquel ! Par contre oubli pas le ficher dans My Games sinon tu ne pourra pas lancé le jeu !
Citation :
je me demande donc si çà ne serai pas justement le cap a atteindre en fonction du niveau
Nope. Car sinon au rang 16 le cap INT serait de 13 pour moi
Bonjour,

J'ai deux questions :

Peut-on masquer l'affichage du casque ?
(J'ai passé su temps à faire la Miqo'te de mes rêves, et là elle se trimbale un balai à chiottes sur la tête, ça gâche tout )

Y-a-t-il une limite aux disciplines ? On peut en monter autant que l'on souhaite ?
Il n'y pas un niveau total qu'on ne peut pas dépasser ou quelque chose comme ça ?
Citation :
Publié par Nosferatus67
Bonjour,

J'ai deux questions :

Peut-on masquer l'affichage du casque ?
(J'ai passé su temps à faire la Miqo'te de mes rêves, et là elle se trimbale un balai à chiottes sur la tête, ça gâche tout )

Y-a-t-il une limite aux disciplines ? On peut en monter autant que l'on souhaite ?
Il n'y pas un niveau total qu'on ne peut pas dépasser ou quelque chose comme ça ?

Rien pour cacher le casque alors si ton plumeau @ Moulin Rouge te plait pas soit tu le déséquipes (ce qui évitera de le réparer avec un carré d'acier) soit tu fait les bazars ou demandes à un ami crafteur de te faire un nouveau head.
Publié par agecanonix01
Essaie /l1 /l2 etc...

Ça ne fonctionne absolument pas.

Je ne suis pas venu ici les mains dans les poches, j'ai épluché une dizaine de sites au sujet des commandes, lodestone aussi.

J'ai aussi testé toutes les commandes possibles, rien ne fonctionne.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance !
Ça m'étonnerait puisqu'on peut avoir jusqu'à 8 chats LS différents.

Il y a forcément une fonction pour éviter de faire menu > LS > changer de LS principale > echap > parler
Citation :
Publié par slaap
ah merci sympa sur zam il indiquais pas ou il se trouve

une autre question, savez vous comment on regagne nos animas par hasard?
Avec le temps, 1 toutes les 4h (source officiel).

Citation :
Q : A quel rythme les anima sont-elles récupérées ?
R : Durant le test bêta public, les joueurs récupéraient une anima toutes les six heures. Depuis l’ouverture des serveurs le 22 septembre, il suffit de quatre heures pour en regagner une.
Citation :
Publié par Leguedric
Salut, oui tu peux, sans aucun soucis il te suffira juste de copier le dossier jeu de FF et de copier le dossier FF qui se trouve logiquement dans t'es Document / My Games.

Tu remet exactement pareil sur ton nouveau pc et celà fonctionnerai niquel ! Par contre oubli pas le ficher dans My Games sinon tu ne pourra pas lancé le jeu !
Merci pour la réponse, ça me rassure ^_^
Bonjour ,

-Quelqu'un sait ou ce trouve le pnj pour réparer l'équipement a Uld'ha ?
-Si on répare pas il ce passe quoi a force ? le matos casse ? disparaît ? ou juste les stat qui baisse ?

Merci
Citation :
Publié par Valildric
Bonjour ,

-Quelqu'un sait ou ce trouve le pnj pour réparer l'équipement a Uld'ha ?
-Si on répare pas il ce passe quoi a force ? le matos casse ? disparaît ? ou juste les stat qui baisse ?

Merci
- Il se trouve à côté de l'écurie chocobo.
- Baisse des stats, et il me semble (à vérifier) réduction du gain de CP et XP. Cependant, il ne casse pas, et ne disparaît donc pas.
Plop =)

Je voulais savoir si certains d'entre vous avais des soucis pour s'enregistrer sur le site SE members ?

Dès l'inscription un message apparaît avertissant qu'un mail de confirmation est envoyé mais je ne reçois absolument rien ( j'ai tenté plusieurs mails et nada ) ...

Le but étant de mettre les gants grâce au code d'enregistrement inclus dans d'FFXIII collector
Bonsoir tous le monde , est qu'il existe une touche clavier pour repondre directement a quelqu'un qui nous /tell ou il faut a chaque entrer la commande /tell name ? parce que lors d'une discussion ...coubobo!!

lettres ou ne pas lettres t'as qu'a poster le courrier coubo !! (proverbe Mogs)
C'est normal que la mise à jour du jeux soit aussi longue?

Non parce que 90% du temps je suis à 0.0 o/s et de temps en temps ça télécharge mais à moins de 1 ko/s... et ça me gonfle, mais alors énormément.
Citation :
Publié par Tomoe Gozen
espace puis ctrl+r permet d'afficher la derniere personne /tell

je tape /t tomoe gozen puis ctrl+r permet de remettre tomoe gozen
merci beaucoup

lettres ou ne pas lettres t'as qu'a poster le courrier coubo !! (proverbe Mogs)
ça vous est déjà arrivé de perdre des objets après une re connexion ? J'ai perdu 2 mateaux celui pour l'orfèvre et celui de l'armurier je me déco avec 80/80 dans l'inventaire je reco avec 78/80
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés