La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a seulement cinq cases ou on rentre le code, tu ne dois pas être sur la bonne page pour avoir le choix entre deux types de code.

-> Service et option
-> Sélection de service
-> Final fantasy 14
-> Ajout d'un nouveau compte de service
-> Tu rentres ton code.
Citation :
Publié par kinae
Salut.
Quelqu'un pourrais m'indiquer la salle des ventes dans limsa svp, je la trouve plus. Merci d'avance...
Iles sud, au premier étage de la carte. Et je ne sais pas si vous avez parlé avec le npc devant les îles sud mais il nous dit qu'il y a deux quartiers, le quartier marchand et le quartier marin qui est le quartier résidentiel.
Le jeu sera t'il dispo en Téléchargement le jour de sa sortie ?

Je suis du genre Geek , j'aime pas sortir , il y a des êtres humains femelle partout et si on meurt on peu pas rez
Citation :
Publié par Atsura
Le jeu sera t'il dispo en Téléchargement le jour de sa sortie ?

Je suis du genre Geek , j'aime pas sortir , il y a des êtres humains femelle partout et si on meurt on peu pas rez
Me semble avoir lu par ci par là sur le forum que non :/

Je n'ai pas de sources désolé mais on remarquera quand même que toutes les commandes qu'on peut trouver sont en boiteset non digitales :/
bonsoir, j'aimerai savoir comment peut on switcher d'une LS à l'autre pour discuter dans le bon chat LS ?

Je ne sais pas si ça a été déjà posé et j'ai pas trouvé sur le forum, désolé d'avance !
Mandat
Salut,
J'aimerais bien comprendre comment fonctionne les mandat,et chaque qd jai le droit de faire des nv, car jarrive plus a les remplacer et jen ai fini 8/8.
Merci d'avance et a mon avis un des plus beau jeux de l'annee au niveau graphique et varietee, sauf que jespere kil n'y a pa que des mandat a faire vu ke j'ai deja fini la 1ere quete.
Citation :
Publié par pierre.francis1988
Salut,
J'aimerais bien comprendre comment fonctionne les mandat,et chaque qd jai le droit de faire des nv, car jarrive plus a les remplacer et jen ai fini 8/8.
Merci d'avance et a mon avis un des plus beau jeux de l'annee au niveau graphique et varietee, sauf que jespere kil n'y a pa que des mandat a faire vu ke j'ai deja fini la 1ere quete.
faut attendre 36 heures. les quêtes tu en auras une autre série au level 10
Bonsoir,

Ya t'il un moyen de switch de barre d'action sans cliquer sur la fleche?
Je commence a voir beaucoup de sort et en combat c'est vraiment la galère de clique a chaque fois.
Armes usagees
J'ai une question aussi concernant sur les armes et armures qui se sont un peu degradée, ca me fait une petite icone en heut de l'ecran kom koi ils sont usagé et ne sont plus a leur plus haut nv.
J'aimerais savoir si c'est a moi de les reparer et comment, ou bien je peux le faire chez kelkun et ou.
Merci
Citation :
Publié par pierre.francis1988
J'ai une question aussi concernant sur les armes et armures qui se sont un peu degradée, ca me fait une petite icone en heut de l'ecran kom koi ils sont usagé et ne sont plus a leur plus haut nv.
J'aimerais savoir si c'est a moi de les reparer et comment, ou bien je peux le faire chez kelkun et ou.
Merci
tu peux les réparer toi même. si tu as le composant et le métier bien sur. c'est dans la feuille d'info de l'objet via l'inventaire.

tu as un pnj dans la zone marchande qui répare contre argent.

sinon tu peux laisser une demande de reparation via ton bazar aussi.
PB Réparation
Bonjour les gens,
J'ai eu pour la premiere fois un souci avec le statut équipement usé.

Je vais voir le NPC comme d'hab, je répare tout mon équipement, et là, l'altération d'état est toujours présente.

Du coup j'ai équipé tous les équipements de mon inventaire (à deux reprises pour être certain de n'en avoir oublié aucun), pour les réparer à leur tour, mais l'altération ne disparaît plus...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci? Une solution? Merci!
full screen?
Je me demandais si c'était juste moi, mon écran n,est pas affiché completement, quelqu'un sai si l'application pour le plein écran est ou? je ne l'est point trouvé !

merci
Citation :
Publié par sifupace
Je me demandais si c'était juste moi, mon écran n,est pas affiché completement, quelqu'un sai si l'application pour le plein écran est ou? je ne l'est point trouvé !

merci
C:\Program Files\SquareEnix\FINAL FANTASY XIV

Le fichier s'appel ffxivconfig.
Je repose ma question :

Bonjour, j'aimerai savoir comment peut on switcher d'une LS à l'autre pour discuter dans le bon chat LS, SANS PASSER PAR LE MENU DU JEU ?

Je ne sais pas si ça a été déjà posé et j'ai pas trouvé sur le forum, désolé d'avance !

Bonjour,

En fait demain je reçois mon nouveau pc pour ff14 mais le souci c'est que j'ai prêté le jeu a un de mes potes. LE jeu est déjà installé sur mon pc portable.

Puis-je copier le jeu de mon pc portable à mon nouveau pc ou alors puis je télécharger le client quelque part... Ou je l'ai dans l'os ?
Citation :
Publié par MrKoTo
Bonjour les gens,

Je vais voir le NPC comme d'hab, je répare tout mon équipement, et là, l'altération d'état est toujours présente.

Du coup j'ai équipé tous les équipements de mon inventaire (à deux reprises pour être certain de n'en avoir oublié aucun), pour les réparer à leur tour, mais l'altération ne disparaît plus...

Hier mes macro ne marchaient qu'à moitié et lors de la bêta 2 quand mon arme était réparé elle ne faisait pas plus de dégâts tant que je ne me reconnectais pas au jeu.
A mon avis à la prochaine connexion ton problème sera réglé.
Citation :
Publié par MrKoTo
Bonjour les gens,

J'ai eu ce soucis, j'ai réparer tout mon stuff par le NPC, et l'icone est resté car le NPC ne répare pas les bijoux... J'ai mis quelques secondes à réaliser que cela venait de la.
Citation :
Publié par Rush4
Sur Selbina, quelqu'un pour me vendre un alambic en cuivre ou en laiton
ainsi qu'un Hora en os ou un Chakram en bronze ?
Peut-être que JOL pourrait créer un chapitre dédié à l'échange des produits pour chaque serveur ?
Ca se présenterait sous forme d'un vendeur qui met à jour un tableau dynamique avec ce qu'il vend et à quel prix, et quand il a vendu, il vient mettre son tableau JOL à jour ?
Possible ? trop contraignant ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés