La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vagrant6
Je n'ai toujours pas compris comment me faire réparer mon stuff :/
métier (toi-même) -faut avoir la compo pour la réparation), un autre joueur via son métier (tu as un systeme pour laisser une demande de répa sur ton stuff), ou des pnj dans chaque ville. Celui de Gridania est dans la zone commerce dans un renfoncement, c'est le seul qui est pas derrière un comptoir et est entouré de joueurs.
Depui quand on doit attendre pour récup les PM et PV a l'étérite? Déjà que les mago on rien pour reprendre leur PM voilà qu'il mètre ça ça ne va pas du tout la >_<
Les mago on un sort pour récupérer une petite quantité de pm toute les 10min . Et a se qu'on ma dit le "jus d'orange" regen les pm et il doit bien exister d'autre aliment ou potion dans le meme style
Petit probleme
bonsoir j'ai un petit probleme dans ff14 je suis occuliste et j'ai voulu réparer mon arme principale sauf que au lieu de la réparer je les perdu je ne comprend pas je suis débutant et ses assez génant de ne plus avoir d'arme principale ci quelqu'un pouvez me dire ou je peux en trouver une autre je suis sur linsa lominsa merci d'avance
Citation :
Publié par Mr_Seb31
bonsoir j'ai un petit probleme dans ff14 je suis occuliste et j'ai voulu réparer mon arme principale sauf que au lieu de la réparer je les perdu je ne comprend pas je suis débutant et ses assez génant de ne plus avoir d'arme principale ci quelqu'un pouvez me dire ou je peux en trouver une autre je suis sur linsa lominsa merci d'avance
tu peux l'acheter auprès du PNJ nommé "Lefleda",il est situé sur le tillac
Multitude de Servant
J'aurais juste aimer savoir comment faire pour acheter d'autre servants?

Celui de base avec le perso est déjà full, et je cherche sur leur site pour ajouter un autre en option mais, je ne trouve pas, je peux juste ajouter d'autres personnages...
Citation :
Publié par Glaystal
Il faut attendre 10 min a l'éthérite depuis l'open bêta.
Trop abuser je trouve maintenant j'ai été trop surpris quand j'ai vu ça j'ai été dégouter d'avoir fait un élémentaliste.

Petit question pour équipé un équipement rang 20 c'est le rang ou le niveau qui faut ?
Citation :
Publié par Serapheus
Trop abuser je trouve maintenant j'ai été trop surpris quand j'ai vu ça j'ai été dégouter d'avoir fait un élémentaliste.

Petit question pour équipé un équipement rang 20 c'est le rang ou le niveau qui faut ?
En tant qu' Elementaliste et Occuliste, tu disposes d'un sort qui regen 50% de tes mp avec un recast time de 10min.

Citation :
Publié par Valildric
Bonjour !

Les animas on peut en gagner ? parce que 99 ca va vite partir
Tu regagnes automatiquement 1 anima toutes les 12h IRL que tu sois connecté ou pas (ou 6h, je ne sais plus).
Citation :
Publié par Valildric
Bonjour !

Les animas on peut en gagner ? parce que 99 ca va vite partir
Oui quatre tous les 6h il me semble.

Trankilité tous les 10 min je trouve cela un peu beaucoup.
Il me rent 190mp sur 600 pas 50%.
50% des MP manquent peu etre.
Citation :
Publié par Glaystal
Les animas remontent avec le temps...Il semblerait qu'on parle de 1 à 3 toutes les 6h.
Citation :
Publié par Serapheus
Oui quatre tous les 6h il me semble.

Trankilité tous les 10 min je trouve cela un peu beaucoup.
Il me rent 190mp sur 600 pas 50%.
50% des MP manquent peu etre.
Chacun a ses chiffres on dirait, j'ai vu personnellement 1 Anima toute les 4 heures (anciennement 6)
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Chacun a ses chiffres on dirait, j'ai vu personnellement 1 Anima toute les 4 heures (anciennement 6)
Ce sont les chiffres qu'on rencontrent sur le net en fait. Beaucoup de gens disent 1 d'autres 3. La tendance va en effet vers le 1 et donc 4-24h.
comment embaucher 2eme servant
bonjour , tout est dans le titre , je n'y arrive pas que ce soit en passant pas l'ecran de gestion ou ingame , si quelqu'un a la soluce je suis preneur , merci
Citation :
Publié par soribis
merci mais c'est bizarre qu'il est activer les perso supplementaires mais pas les servants
C'est surtout que pour le moment, avec les 30 jours gratuits, on peut prendre 8 perso si on veut et rien payer.
Si maintenant, on suit la même logique, si les servants en plus étaient accessible tout le monde en prendrait 8 (gratuit pendant les 30 jours)

Il y aurait 8x plus de servants dans les zones marchandes.
C'est déja bien le bazar maintenant, alors x8, j'imagine même pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés