Aller à la page... |
La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement je gardes juste les items de mes crafts sur mon servant, tout le reste part en npc (ce qui a force fait une jolie somme). Puis ça me payes mes flèches lol
|
![]() |
|
|
Pourquoi les objets que je drop vont direct dans le butin alors que je suis a 66/80 dans l'inventaire?
|
![]() |
|
|
Oké merci bien maintenant je comprends pourquoi parfois on reçoit les objets 5min après le combat je pensais que c"était du lag ^^,
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Les + 10 du butin son temporaire au bout de 5 ou 10 min dans dans le butin si ton inventaire est full il drop auto.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je voulais un renseignement sur les mandat rank 1 et rank 10 sais le rank physique ou le rank job ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Il existe de l'équipement Rang 4 et Rang 6. FFXIV, comme son prédécesseur ne fournit pas d'équipement par quête, ni sur les mobs. Tu dois acheter les équipements à des crafteurs ou les crafter toi-même. Citation :
Citation :
EDIT: Et pour les recettes http://ffxiv.zam.com. Très bon site. |
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour tes éclaircissements Freudd, je commence à y voir plus clair
![]() Edit: +1 pour le site. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le deuxième
|
![]() |
|
|
Builder experience physique ?
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un character builder sur l'expérience physique ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|