La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est 8 mandats régionaux + 8 mandats locaux par 48 heures. Suffit d'attendre ou de jouer avec des joueurs qui ont des mandats régionaux car ils sont partageables.
Citation :
Publié par Gazelle
un strip-teaseur?.... intéressant
plus sérieusement,je pense qu'il y a encore plein de choses à améliorer dans
ce jeu et justement le système de vente
sur la bêta,je n'ai jamais rien pu trouver de ce qui m'intéressait,même en scannant les 50 servants qui poireautaient dans le quartier du commerce
pourquoi n'y a-t-il pas , comme sur AION , un comptoir de dépot/vente où chacun peut vendre ou acheter ces objets moyennant une petite taxe prélevée par le jeu
il est aussi possible de voir à quoi ressemble notre perso équipé de l'arme ou armure en question par un simple clic
ce serait quand même plus pratique de trouver ce que l'on cherche et de comparer les prix
Parce qu'ils ont eu une idée de génie, un concept puissant, après avoir inventé l'auction house sur ff11 ils ont trouvé le nouveau système d'échange révolutionnaire. Bon là c'est peut-être pas très au point mais ils sont sur de ne pas se faire piquer l'idée cette fois

Dans l'idée c'est un marché ou on cherche la bonne affaire, dans les faits c'est ... hmm... non je sais pas ça ressemble à rien en fait.
Bonjour!

J'ai fait tout les mandats régionaux que je pouvais faire (je ne monte qu'un artisanat, dont mandats locaux aussi terminés), ma quête d’épopée semble finie (?)....

Bref, au bout de 2 jours, faut il changer de cité pour faire évoluer l'histoire?
Question
bonjour a tous

ma question est simple: ou acheter une pioche a uldhai?
je souhaite monter mineur comme second spe et comme cette region est la region des mineur je trouve bizarre de ne pas trouper de marchand qui en vendent
(j'ai peut etre pas regarder ou il faut )
merci d'avance pour les reponses que vous m'apporterez.
Citation :
Publié par Rush4
C'est 8 mandats régionaux + 8 mandats locaux par 48 heures. Suffit d'attendre ou de jouer avec des joueurs qui ont des mandats régionaux car ils sont partageables.
Petite correction maintenant c' est tout les 36h ^^
Citation :
Publié par durniksendarie
bonjour a tous

ma question est simple: ou acheter une pioche a uldhai?
je souhaite monter mineur comme second spe et comme cette region est la region des mineur je trouve bizarre de ne pas trouper de marchand qui en vendent
(j'ai peut etre pas regarder ou il faut )
merci d'avance pour les reponses que vous m'apporterez.
http://ffxiv.yg.com/fr/npc/nortmoen?id=1600127
Citation :
Publié par Serapheus
Petit question on fait comment pour acheter un nouveau Servant?
avec ton compte tu en a automatique 1 quand tu créer ton personnage il suffit de l'engager aux npc prévu dans le jeux.

Si maintenant par acheter tu veut dire en avoir un deuxieme sa tu le fait dans la gestion des compte en ajoutant un option mais je peut pas te dire comment exactement.
Citation :
Publié par Grendier
avec ton compte tu en a automatique 1 quand tu créer ton personnage il suffit de l'engager aux npc prévu dans le jeux.

Si maintenant par acheter tu veut dire en avoir un deuxieme sa tu le fait dans la gestion des compte en ajoutant un option mais je peut pas te dire comment exactement.
Oui je veux en acheter un 2eme mais, je ne veux pas acheter un 2 perso SE a dit qu'on pourrait acheter juste les servant a 1euro de plus par mois.
Citation :
Publié par Serapheus
Oui je veux en acheter un 2eme mais, je ne veux pas acheter un 2 perso SE a dit qu'on pourrait acheter juste les servant a 1euro de plus par mois.

oui mais d'aprés se que j'ai lu l'option na pas encore était rajouté donc wait.
Citation :
Publié par choko
bonjour a tous,

quelques questions :

1) Je viens de voir un occultiste level 3 mais il portait une robe level 14, les equipements sont marqués avec un "rang adequat". comment ca marche ? dans ce cas un level 2 peut porter une tenue level 35 ? 0_o

2) Y a t il un site genre ffixah pour essayer de se faire une idée de combien se vend un item au bazar/servant ? car check 500 persos au quartier marchand avant de tomber sur l item que tu as a vendre pour estimer un prix...

3) Comment rejoindre Limsa Lominsa en partant de Gridania ? ( en gros la direction et une estimation de temps svp )

4) A partir de quel rang physique les mobs autour des villes ne rapportent pu rien en xp ?

Merci a vous pour vos réponses car dans les pages, ce sont souvent les mêmes qui reviennent !

Bon jeu @ tous.

up de la page 44 :/
Ma qué jé oune, dos questione

Un ami utilise son token pour se log or depuis ce soir celui-ci donne des codes erronés, donc impossible de se co.
En faisant un reset de password ("j'ai perdu mon mot de passe") cela ne marche pas.
Assitence SE direct ?

La deuxième concerne le multi-ciblage. Certains sorts peuvent être lancés en AoE mais j'ai toujours pas compris comment
Je lance toujours en mono cible et bon... pour les skill de support c'est un peu lourd.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Nimporte quelle teinture.
Je recherche les ingrédients de base et comment les avoir ( sympa la database mais cela ne me dit pas ou trouver les ingrédients )
Genre la mousse je la trouve comment ? en botaniste ? mais quel rang ?
Le/la cochenille ? idem.
Sur un mob, en récolte ... enfin j'ai beau chercher je n'ai pas trouver d'indication en ce qui concerne les teintures..
En vous remerciant d'avance
Citation :
Publié par rosedor
vas sur ce site tu trouveras ce que tu cherches

http://ffxiv.yg.com/fr/recipes?c=35
Ils indiquent pas la mousse, je l'ai trouver sur zam me semble, il faut faucher des lvl 3 (pas au lvl 3, mais comme les arbres de rang 3) @Thanalan pour en avoir (botaniste donc). Le reste s'achetent en npc, ou se drop sur des mobs.
Citation :
Publié par cdryik
Ils indiquent pas la mousse, je l'ai trouver sur zam me semble, il faut faucher des lvl 3 (pas au lvl 3, mais comme les arbres de rang 3) @Thanalan pour en avoir (botaniste donc). Le reste s'achetent en npc, ou se drop sur des mobs.

Sur quel npc la cochenille ?
Sitouplai :$
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés