Suladân

Dernières publications

RSS
3 October 2010 à 23:58 - Messages
J'aurais tendance à dire que ça vient de la carte graphique qui sans être juste n'est pas parmi les plus performantes actuellem... Lire la suite
26 September 2010 à 13:56 - Messages
Pour l'épopée, la suite est à partir du rang 10 en parlant à l'aubergiste si j'ai bien compris.... Lire la suite
25 September 2010 à 20:41 - Messages
En parlant de ça, je me pose une question et je n'ai pas encore vu de personne ayant la réponse (d'autant plus que c'est asse... Lire la suite
23 September 2010 à 12:22 - Messages
Collector reçu aujourd'hui après avoir été expédiée hier après-midi par Amazon en colissimo. En revanche, le suivi de la Poste... Lire la suite
22 September 2010 à 17:29 - Messages
Elle a eu de la chance alors (ou moi pas). J'ai aussi commandé chez Amazon hier après-midi à cause d'un problème avec la Fnac... Lire la suite
Ca y est, mon colis vient d'être expédié par Amazon. En espérant que la grève n'ait pas trop d'impact.... Lire la suite
4 September 2010 à 11:49 - Messages
Testé au démarrage de mon ordinateur ce matin et après un dépoussiérage. La température de la carte graphique ne dépasse pas 60... Lire la suite
3 September 2010 à 15:44 - Messages
Oui, j'ai les derniers pilotes graphiques qui datent de fin août et j'ai téléchargé la mise à jour de DirectX qui se trouve là.... Lire la suite
Oui. Je viens d'essayer de l'installer au cas où, ça me dit que c'est déjà fait.... Lire la suite
3 September 2010 à 14:57 - Discussion
Bonjour. Voilà, après plus d'une journée d'attente, j'ai réussi à obtenir une clé pour la bêta. Malheureusement, j'ai des bugs ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Suladân n'a publié aucune critique de jeu.