La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ne jamais oublier la majuscule au début du mot entre guillemet "Hache...

Citation :
EDIT: Tu ne peux pas unequip ton arme parce que l'arme lie le perso à un métier. Si tu es sans arme, tu es sans métier, chose impossible(je crois?).
Tu peux être sans armes ^^. mais tu ne peux pas déséquiper via la macro, seulement remplacer. Donc si tu utilise la Hache de guerre usée alors elle ne ne se déséquipera pas quand tu utilisera la macro /equip direct "Hache de guerre usée" mais tu peux utiliser la macro si t'as d'équiper une autre arme (ou aucune arme).
AH ca y est...effectivement j'avais bien fait comme memori me l'avais noté mais je n'avais pas mis la majuscule a Hache, donc forcement lol.Merci de votre aide en tout cas c'est bien sympas et ca m'aide beaucoup.
Bonjour voila j'aurais une petite question.
En se qui concerne les points d'anima qui servent a se téléporter, comment peut on les recharger?

voila merci bien ^^
Citation :
Publié par rukza
Bonjour voila j'aurais une petite question.
En se qui concerne les points d'anima qui servent a se téléporter, comment peut on les recharger?

voila merci bien ^^
Si je me gourre pas elle se rechargent automatiquement. Tu récupère X animas toutes les Y heures. Ca impose une certaine limite à l'utilisation des téléports. Sache que si tu es en groupe, le joueur qui lance la commande teleport va automatiquement envoyer une invitation aux membres du groupe, qui pourront se téléporter sans utiliser aucun anima le tout sans surcout pour le lanceur.
Question bête (qui a surement été posé sur les 42 pages mais comprenez !) Il y a-t-il un serveur FR, parce que là je suis sur Kashuan et je vois les gens parler en anglais ...
Bonsoir.

2 question, et une pas répondu page 42:
-Existe il un service de mail box? j'ai regardé par les servant, mais je me suis pas assez attarder pour trouver quelque chose.

-Comment ranger son inventaire? c'est le bordel la avec les récoltes...

Merci de vos réponse!
Citation :
Publié par Vagrant6
Serveur FR
Non. Selbina tu trouvera quelques français, Rabanastre, t'en trouvera d'autres, Wutai si tu veux jouer avec les canadiens, et Bodhum aussi quelques français.
Citation :
Publié par 10Zen
MAIL Box et rangement inventaire
Non et pas de classement auto de l'inventaire. Et pour le faire à la main j'en sais rien
question de noob
Salut tout le monde

Malheureusement j'ai pas pu test la béta donc jconnais pas trop voir pas grand chose donc j'ai 2, 3 question ^^

-j'ai vue des mecs courir super vite. Comment faire?

-Comment changer de classe?

-Il y a t-il des PNJ qui vendent des arme et des armures? Si oui, où?
(jsuis a la vile tout a l'ouest sur l'eau

merci =)
Citation :
Publié par tidzi
-j'ai vue des mecs courir super vite. Comment faire?
Pour ça je pense que c'est la compétence des botanistes qui permet de localiser approximativement un arbre et s'il est loin il gagne un gros buff de sprint temporaire pour l'atteindre plus vite et lui tailler les branches (pour reconnaitre un botaniste il a une hache dans le dos). Après peut être que les mineurs l'ont aussi, je n'ai pas testé les autres métiers de récolte.

Pour changer de classe tu change d'arme tout simplement, la classe est liée à l'arme que tu utilise, pour les marchands d'arme faut t'accrocher et faire tout le tour de la ville, en fouinant surtout dans les brocantes et les lieux avec un logo style armurier ou autre. Bon courage.
Lors des level up en physique, lorsque l'on augmente les stats élémentaires de la page de droite, cela affecte notre résistance à l'élément et augmente nos dégâts du même élément ?
Par exemple si j'augmente mon affinité avec le feu, je recevrais moins de dégâts de type feu et mes boules de feu feront plus mal ?
Remarques et question sur l'ergonomie de ce fil de discussion
Regrouper toute les questions sur un seul fil de discussion n'est pas très ergonomique.

En effet, le fil a une structure complètement linéaire, avec une alternance de questions et de réponses, des questions restées sans réponses, des questions et réponses intercalées entre une question et ses réponses, des réponses à une même question dispersées avec les information n'ayant rien à voir intercalées entre elles, pas de moyen de voir facilement si une nouvelle question à été posée ou si une nouvelle réponse à été donnée, un volume d'information qui ne facilite pas la recherche...

Or comme FF XIV est à l'évidence déroutant pour les gens qui sont habitués aux jeux multijoueurs tels que WoW, eq2, Aion, Lotro etc, qui ont adopté une sorte de base de règles communes en matière d'ergonomie et de gameplay, il y a beaucoup de questions et il faut s'attendre à une explosion des requêtes avec la sortie de l'édition de base.

Ne serait il pas justifié d'ouvrir un forum ou un sous-forum permettant de mieux structurer les questions et les réponses ?
alors pour reparer son stuff, ultra facile.
Explications:
-Tu ne dois pas équiper le stuff que tu veux reparer.
-Tu va dans inventory ( inventaire)
-Tu clic sur l'objet à reparer.
-Tu clic sur Seek repair ( cherche reparateur?)
-Tu choisie un prix
une bourse apparait à côter de ton perso, voila toute personne pourras reparer ton stuff.
Si elle disparait, quelqu un l'a réparé.
Yop tout le monde, quelqu'un pourrais m'indiquer la position du npc pour les réparations a ul'dah svp?

Impossible de lui mettre la main dessus ;_;

Merci d'avance.
bonjour à tous

voilà je suis tout nouveau dans ce mmo, et j'ai un petit soucis
mon perso est elementaliste de rang 10 et
menuisier rang 5 j'ai fini 3 mandat menuisier et à chaque fois j'ai comme recompense une recette dans ce métier, mais je ne les trouve pas.

meme dans l'onglet synthèse rien, quelqu'un aurait une petite idée svp?

merci d'avance
Citation :
Publié par muja
menuisier rang 5 j'ai fini 3 mandat menuisier et à chaque fois j'ai comme recompense une recette dans ce métier, mais je ne les trouve pas.
Les recettes ne sont pas enregistrées dans le jeu, c'est à toi de les noter sur un papier ou un fichier texte.
Citation :
Publié par muja
bonjour à tous

meme dans l'onglet synthèse rien, quelqu'un aurait une petite idée svp?

merci d'avance
Bonjour, il faut noter les recettes sur un papier, tu ne peux avoir les recette affiché en jeu que lors de tes mandats.
L'autre solution consiste a jouer en fenêtre pour pouvoir consulter le net avec des recettes sur le même écran pc.
C'est austère je l'accorde mais fidèle a l'esprit du jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés