La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par John Darkom
J'ai croisé un NPC à Limsa Lominsa qui m'a parlé de "Négociation" mais n'a pas voulu aller plus loin. Il est dans la galerie marchande.

Par hasard, connaissez-vous les noms/emplacements d'autre négociateur ?

Quelqu'un à t-il déjà réussi à lancer des "Négociations" ?

Et dans l'affirmative, comment cela se passe-t-il ?

PS pour modo : Peut-on ouvrir un topic à ce sujet ou est-ce que ça dois rester ici ?

Négociation
Il s’agit d’un autre moyen d’obtenir des objets sans se battre. Il faut choisir un sujet de conversation pour lancer un mini-jeu. Si le joueur arrive à battre le PNJ, il peut alors échanger un objet contre un autre. Il y a même un bonus s’il a particulièrement bien réussi.

source : http://jp.finalfantasyxiv.com/event/...report_fr.html
question con: comment on peut lancer le sort cuirasse ou pointe de foudre en AOE?? Pas bien compris, j'ai vu certains le faire.
Mais moi a chaque fois faut que j'attende le cooldown pour l'evoyer un par un...

Merci ^^
Pour répondre a la question sur les Buff en AOE :

Moi je dis : Macros Rulez!

Perso j'ai tout mes sorts Mono cilble en début de barre macro CTRL et les Aoe en fin de barre
Les buff et heal sur sur la barre Alt

Macro sans Aoe :

/aoe off
/ac "Pointes de foudre" <me>

Macro avec Aoe :

/aoe on
/ac "Pointes de foudre <me>

Pour les heal sur une personne ciblé (éventuellement hors de l'equipe) :

/aoe on
/ac "Soin" <t>

Vala!
Citation :
Publié par Dojo
La solution de facilité, c'est une honte
C'est sûre que c'est la solution de facilité que de demander son chemin quand on est perdu, vaut mieux continuer à se perdre jusqu'à qu'on trouve, deux jours que je cherche le pnj à chaque fois que je passe en ville ou que je demande où il est sans avoir de réponse. Merci Thorkas pour la réponse.

Sinon y a ce site http://ffxiv.yg.com/fr# trouvé sur JoL qui est très bien pour vous aider à trouver votre bonheur sans avoir à faire face au mutisme des gens dans la ville.
banque
bonjour a tous... Voila je suis en train de monter mes métiers de récoltes,et je me voit avec mon inventaire plein...Normal...Se que j'aurais aimé savoir, c'est si il y avais un système de banque ou de coffre a dispo pour vider un peu son inventaire.

Voila merci de vos réponse...

Nissa luna sur bodhum.
Citation :
Publié par |NoE|-Attila-
Déjà tu as ton servant

Et après si c'est comme le XI tu pourra augmenter la place des sacs.
En espérant qu'ils nous fassent pas le coup du sac payant en argent réel...
Ah ok...il est vrai que je n'ai pas encore regardé le système de servant car je ne voulais pour le moment,ne pas vendre mes récoltes mais les garder pour monter mes crafts...je vais de se pas y jeter un oeil... merci encore de cet réponse rapide.
Tu as 80 places sur ton servant

Quand tu places un objet sur ton servant il n'est pas en vente automatiquement
C'est quand tu parles à ton servant que tu peux spécifier que tu veux vendre tel ou tel objet qu'il a dans son sac.

Voila
Citation :
Publié par Rahg
deux jours que je cherche le pnj à chaque fois que je passe en ville ou que je demande où il est sans avoir de réponse.
L'emplacement des Pnj, ca s'apprends, ca fait parti du cycle d'apprentissage inhérent au commencement de tout nouveau mmo. T'as un notebook, t'as ta mémoire, t'as l'expérience... et tu veux une base de donnée pour avoir la réponse.
Il doit y avoir à tout casser 50-70 pnj dans une ville.

T'es le genre de personne qui me fait rire.
Citation :
Publié par Dojo
L'emplacement des Pnj, ca s'apprends, ca fait parti du cycle d'apprentissage inhérent au commencement de tout nouveau mmo. T'as un notebook, t'as ta mémoire, t'as l'expérience... et tu veux une base de donnée pour avoir la réponse.
Il doit y avoir à tout casser 50-70 pnj dans une ville.

T'es le genre de personne qui me fait rire.
Ca c'est aussi à cause de la culture spoilers à tout va qui fait qu'on veut tout trouver de suite sans avoir à perdre du temps IG pour les déplacements
Sinon une réponse constructive au lieu de palabrer sur les diverses raisons qui font que quelqu'un peut demander l'emplacement d'un PNJ serait de lui donner une carte.

Voici donc la carte des 3 capitales avec PNJ associés détaillés dedans :
http://rawrcat.com/?page_id=1536;cfC...sCr9v3CGbuZg==

Moi ce qui me fait rire c'est les gens qui perdent 5 minutes à se foutre de la tête à qqun alors qu'une réponse aurait été plus agréable et appréciable.
Mais bon Mentalité française oblige à critiquer tout et rien.
Bonjour, j'ai pris 8 mandats divers (total max possible) et je peux plus en prendre malgré les avoir finis ou les avoirs abandonnés, comment je peux faire pour les enlever car les mandats abandonnés et/ou terminés ne peuvent pas s'echanger avec les nouveaux mandats (en tout cas j'ai pas reussi)

Merci pour vos réponses.
Tu pourras les échanger dans 36 heures.
Dans ffXIV dès que tu prend le mandat ça fait un mandat d'utilisé parmi les 8.
Par contre dans FFXIV l'avantage est que tu peux échanger 36 heures plus tard tous les mandats pour booster les nouveaux que tu prend (qu'ils soient réussis ou râtés)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés