La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Qu'entend tu par quête principale ?

Si tu parles des mandats régionaux ouai tu peux en partant de ulda'h par exemple faire les mandats de gridania.
Après si tu parles des "mandats" lié à l'histoire, ça j'en doute.
ça je ne pense pas, ce ne serait pas très logique car ton personnage n'arrive pas dans le jeu de la même façon
Mais te répondre à 100% sur je peux pas.

Pour ce qui est des autres mandats disponibles aux marchands eux sont disponibles sûr et certain
Citation :
Publié par |NoE|-Attila-
Mais bon Mentalité française oblige à critiquer tout et rien.
Oui tu as trop raison. Etre de mentalité française signifie forcemment critiquer tout et rien. Etre de mentalité belge signifie forcemment être con. Etre de mentalité anglaise signifie forcemment être hautain... et je parle même pas de la mentalité suisse. Mais le pire, ça reste quand même un charentais avec la mentalité française, un vrai con qui critiques tout et n'importe quoi.

Si le monde pensait comme toi, ce serait un beau bordel ! Et effectivement c'est un beau bordel.

\o/
bonjour

une personne ma gentillement donné son bon pour tester le jeu pendant 30 jour, j'ai crée mon compte square enix, rentré le code, mais savez-vous ou je peu dl le jeu maintenant? merci d'avance ; )
Citation :
Publié par Dojo
Mais le pire, ça reste quand même un charentais avec la mentalité française, un vrai con qui critiques tout et n'importe quoi.
Oh, merde alors, ça veut dire que j'ai le droit

Citation :
Publié par slaap
une personne ma gentillement donné son bon pour tester le jeu pendant 30 jour, j'ai crée mon compte square enix, rentré le code, mais savez-vous ou je peu dl le jeu maintenant?
Tu ne peux pas de manière légale. Il faut que tu trouve quelqu'un qui a un disque à te prêter. Pour information des méthodes illégales existent.
Citation :
Publié par Dojo
Oui tu as trop raison. Etre de mentalité française signifie forcemment critiquer tout et rien. Etre de mentalité belge signifie forcemment être con. Etre de mentalité anglaise signifie forcemment être hautain... et je parle même pas de la mentalité suisse. Mais le pire, ça reste quand même un charentais avec la mentalité française, un vrai con qui critiques tout et n'importe quoi.

Si le monde pensait comme toi, ce serait un beau bordel ! Et effectivement c'est un beau bordel.

\o/
C'est bien ce que je disais plus haut yen a qui peuvent pas s'empêcher de l'ouvrir pour ne rien dire.
Autant ma réponse à toi n'avancera à rien autant la tienne n'apporte rien à par montrer que tu sais l'ouvrir pour ne rien dire
Ce sera donc ma dernière réponse pour ne pas polluer le poste.
Mais si tu as l'intention de répondre fait, fait ça ne m'étonnera même pas.

Donc relis plus haut le poste au lieu de citer une partie de mon message. Au moins moi je lui ai donné une carte avec les pnj pour l'aider au lieu de me la ramener sans rien apporter.

Voila pourquoi certains FR veulent pas jouer sur des serveur avec majorité de FR
De manière illégale c'est de plus en plus difficile à trouver quand même. Bon courage !

ps : |NoE|-Attila- t'es ridicule avec tes clichés. "Je vous demande de vous arrêter."
bonjour,

je voulais créer deux persos, un combatant et un crafteur, j'ai fais le 1er, je m'interroge sur la façon de passer des ressources/cratf de l'un à l'autre.

je dois passer par les servants? des mailbox cachées? y a t'il une banque d'account?

merci de m'aider.
Bonsoir tout le monde ... voila j'ai un gros... je me suis intéressé un peu au macros pour le changement de classe et la bah voila j'ai jamais joué avec donc jusqu'à maintenant pas de soucis et la aujourd'hui j'essaye avec l'aide du site officielle mais ...... j'y arrive pas... j'ai tout essayé...

un exemple:/equip [direct] [hache de guerre usée] marche pas avec ou sans parenthèse,avec et sans espace,sans l'accent sur le é...

je suis vraiment nul sur se coup la.j'y comprend rien en faite...si on pouvait juste m'orienter ou me donner un petit coup de main se serais sympas.

Bon jeu a tous.
Citation :
Publié par Macagna
Reroll
Hum aucune idée, mais ton combattant peu très bien crafter. Ca évites de switch de perso, et de payer 3€ supplémentaire si tu veux garder ce système apres le mois gratuit.
Citation :
Publié par sirion87
Macro
Les macros c'est bête et méchant. Faut respecter la typo, l'ordre et l'agencement. Tu verra ça viendra au fur et a mesure.
Me suis réjouit trop vite la macro ne fonctionne pas et quand je ne met pas "hache de guerre usée" il me disent que je ne peu enlevé l'arme qui est sur mon perso..pourtant sur le site il dise bien que si je ne met pas le nom de l'arme que je veux changé celle équipé s'enlève.
T'as bien respecté la typo que Memoris t'as dit ?
/equip direct "Hache de guerre usée"

donc /equip espace direct espace ouvrez les guillemets pas d'espace fermez les guillemets ( copie le si jamais )

Et rassure moi tu souhaites equiper ta hache via cette macro, on est bien d'accords ?
N'oublie pas la majuscule à Hache non plus(je vois que tu l'as pas mise dans le post au dessus).

EDIT: Tu ne peux pas unequip ton arme parce que l'arme lie le perso à un métier. Si tu es sans arme, tu es sans métier, chose impossible(je crois?).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés