La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais savoir où l'on peu échanger les "marque de guilde de maître d'hast", apparement cela s'échange a la guilde des maître d'hast, mais je ne trouve pas ce dernier, si quelqu'un sait ou elle ce trouve et dans quelle ville, je suis preneur.
y aurait il un site qui repertorie les cristaux et/ou eclats pour savoir au moins dans quel regions se rendre pour en trouver plus facilement ? (exemple cristaux de feu)
questions diverses
bonjour a tous,

quelques questions :

1) Je viens de voir un occultiste level 3 mais il portait une robe level 14, les equipements sont marqués avec un "rang adequat". comment ca marche ? dans ce cas un level 2 peut porter une tenue level 35 ? 0_o

2) Y a t il un site genre ffixah pour essayer de se faire une idée de combien se vend un item au bazar/servant ? car check 500 persos au quartier marchand avant de tomber sur l item que tu as a vendre pour estimer un prix...

3) Comment rejoindre Limsa Lominsa en partant de Gridania ? ( en gros la direction et une estimation de temps svp )

4) A partir de quel rang physique les mobs autour des villes ne rapportent pu rien en xp ?

Merci a vous pour vos réponses car dans les pages, ce sont souvent les mêmes qui reviennent !

Bon jeu @ tous.
Citation :
Publié par Vagrant6
Moi j'aimerais savoir si quelqu'un a compris l'utilisation du cercle qui grandit et rétrécit lorsque que l'on mine
Oui c'est un jeu de chaux et froid pour expliquer est assez dur.
Par contre j'ai une petit question idiot pour les AOE il est possible de faire autrement que tout le temps taper la commande /aoe on ?
Bonjour.
Est il possible de metre la fonction du traducteur auto en anglais sans mettre tout le jeu en anglais?
Je le trouve pas super bien foutu en fr, j avais l habitude de l utiliser en anglais sur FFXI et c’était bien plus simple.... la langue de moliere n'a pas que des avantages
Citation :
Publié par Macagna
question toute bête, je viens de limsa et je suis allé a Uldah pensant pouvoir faire la quête de depart, mais j'ai pas trouvé, c'est possible?
je crois que tu n'as une quête de départ que lorsque tu crées ton perso et donc tu ne peux en voir qu'une seule
ou alors tu recrées un nouveau perso dans chaque ville
en effaçant le précédent pour ne pas payer 3€ supplémentaires par perso
Citation :
Publié par Gazelle
je crois que tu n'as une quête de départ que lorsque tu crées ton perso et donc tu ne peux en voir qu'une seule
ou alors tu recrées un nouveau perso dans chaque ville
en effaçant le précédent pour ne pas payer 3€ supplémentaires par perso
En parlant de ça, je me pose une question et je n'ai pas encore vu de personne ayant la réponse (d'autant plus que c'est assez difficile d'en être sûr avant la fin du 1er mois).

Si on résilie une option de personnage (avec laquelle on a créé un personnage bien sûr) et qu'on la réactive après que la résiliation est effective, reprend-on le personnage correspondant tel quel? Ce n'est pas très clair sur leur site.

Désolé si la question est déjà posée quelque part.
bonsoir ...voila j ai un petit soucis avec mon persos je n'ai plus de pm et meme en me reposant ma vie se regenere mais pas les PM...comment doit t'on faire pour up la barre svp?

Ok c'est bon j'ai trouvé...il faut toucher l'éthérite et ca rempli la barre de Pm.
Citation :
Publié par hokutoshinken
Personne ne sait ?
La qualité est très probablement le facteur qui permettra de faire des critiques et donc de l'équipement +1. Ou même peut-être de l'équipement +2 ou +3 si ça fonctionne de la même manière que la récolte avec les matières premières en 4 versions de qualités. ( tout comme les servant qui vont se retrouver en quatre exemplaires avec tous ces loots )
Citation :
Publié par Kenji201
La qualité est très probablement le facteur qui permettra de faire des critiques et donc de l'équipement +1. Ou même peut-être de l'équipement +2 ou +3 si ça fonctionne de la même manière que la récolte avec les matières premières en 4 versions de qualités. ( tout comme les servant qui vont se retrouver en quatre exemplaires avec tous ces loots )
effectivement, a plus de 200% avec les finissions il est assez facile de faire un HQ
et pendant un mandat elle influence les récompenses
a chaque craft, un score est attribué, plus le score final est élevé, plus il y a des bonus a la récompense
Petite question... Y' a un moyen de voir l' équipement se que sa donne sur nous avant de l' acheter ? Parce que je des fois j' achète du stuff 30000gils les statistiques sont bien mais le skin était horrible... On aurai dis un strip-teaseur sérieux...
Citation :
Publié par Shokaku
Petite question... Y' a un moyen de voir l' équipement se que sa donne sur nous avant de l' acheter ? Parce que je des fois j' achète du stuff 30000gils les statistiques sont bien mais le skin était horrible... On aurai dis un strip-teaseur sérieux...
un strip-teaseur?.... intéressant
plus sérieusement,je pense qu'il y a encore plein de choses à améliorer dans
ce jeu et justement le système de vente
sur la bêta,je n'ai jamais rien pu trouver de ce qui m'intéressait,même en scannant les 50 servants qui poireautaient dans le quartier du commerce
pourquoi n'y a-t-il pas , comme sur AION , un comptoir de dépot/vente où chacun peut vendre ou acheter ces objets moyennant une petite taxe prélevée par le jeu
il est aussi possible de voir à quoi ressemble notre perso équipé de l'arme ou armure en question par un simple clic
ce serait quand même plus pratique de trouver ce que l'on cherche et de comparer les prix
Citation :
Publié par Gazelle
un strip-teaseur?.... intéressant
plus sérieusement,je pense qu'il y a encore plein de choses à améliorer dans
ce jeu et justement le système de vente
sur la bêta,je n'ai jamais rien pu trouver de ce qui m'intéressait,même en scannant les 50 servants qui poireautaient dans le quartier du commerce
pourquoi n'y a-t-il pas , comme sur AION , un comptoir de dépot/vente où chacun peut vendre ou acheter ces objets moyennant une petite taxe prélevée par le jeu
il est aussi possible de voir à quoi ressemble notre perso équipé de l'arme ou armure en question par un simple clic
ce serait quand même plus pratique de trouver ce que l'on cherche et de comparer les prix
La réponse et simple FF14 n'est pas aion.
hier j ai fait mes mandats jusqu a ce qu il refuse de m en donner de nouveau car impossible d echanger mes mandats deja réalisés contre les nouveau. Je me reconnecte ce matin dans le but de jouer, mais helas, mandats toujours impossible a prendre. Normal ? pas normal ? Je cherche partout plus d explication quand a la limitation journaliere de mandats mais j en trouve pas . Donc si qq un peut m expliquer je serait ravie . Merci d avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés