La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par max63
Bonsoir tout le monde, j'aurais voulus avoir un petit renseignement. Le rang de classe augment avec des point de compétences (genre compétence hache maraudeur) qui sont censés être gagnés en tapant des monstres est-ce exact ?? Parce que je viens de me créer un élémentatiste mais je ne gagne pas de point de compétence a chaque fois que je cast un sort sur un monstre, je trouve que mon rang ne monte pas vite du tout. Avec une classe physique sur la beta j'avais l'impression de prendre des points à chaque fois que je lançais une compétence.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet je suis preneur ^^ merci d'avance
Pas vu de différence entre une classe physique et élementaliste.
Tu récupères des points de compétence en moyenne un coup sur 4-5, ça a toujours été comme ça.
Le nombre de points que tu récupère dépend de la puissance du monstre et de la technique que tu utilises.
suite :
aprés avoir rentré le code, une option propose de l'associer au compte ffxiv.

Je confirme que la suppression d'un perso, puis sa création de nouveau, permet d'utiliser le même nom pour le perso. J'ai ainsi pu effacer mon perso, rentrer le code pour le casque onion, puis j'ai recréé mon perso avec le même nom.
Ouf!
Pour les chaussures j'ai fait quelques tests ( oui suis un peu mazo quand je no life)
Tant que je ne fais pas le premier mandat mercenaire débutant, elles fonctionnent.
Après ce mandat et si je déco c'est terminé.
c'est un super cadeau pour les ff onzistes ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Athelthryth
Au niveau des points de caractéristiques à assigner, on peut les réassigner TOUS ? Parce que quand je clique sur reassign, ça m'en redonne genre 6 alors que je suis rang 7 et en ait donc utilisé bien plus que ça... Pasque si c'est pas le cas comment fait un guerrier qui a tout mis en force/vitalité pour jouer mage quand il le veut ? Merci d'avance
Tu ne peux réaissgner que genre 20% de tes points toutes les 30 minutes environ (valeurs à confirmer)
Mais dans l'esprit ça marche comme, respé ton niveau physique n'est pas immédiat du tout pour éviter les abus
Moi je me pose une grande question...

suis-je le seul à qui il faut plus de 10h pour faire la maj ?

Parce que là, j'envoi à 80ko/s, mais je reçois a 0.0ko/s !!!

J'ai lancé la maj hier vers 17h, laissé tourné le tout pendant la nuit, et là j'en suis qu'à 75.9%... avec 2 connexions locales..

se pourrait-il que le problème vienne du fait que je suis en wifi est pas non en ethernet? j'en doute mais on sait jamais.. une maj de 18h c'est moyen..!
Citation :
Publié par hokutoshinken
ok merci ... je souhaiterais aussi savoir ou est ce qu'on voit à quoi sert la piété , esprit etc... car je n'ai rien trouvé
c'est expliqué dans le manuel des aventuriers aux etherites
Citation :
Publié par Athelthryth
Ah d'accord, je vois mieux le truc, merci Cool breeze

Du coup, attendre environ 5 heures (par exemple) permettrait de respé tous les points d'un coup ? Ou alors c'est a chaque fois par tranche de 20% ?
C'est par tranche de 20%. donc pour ton exemple de 5H, au bout de 2H30 ton perso est à moitié nouveau et à moitié ancien
Pass Invité
Voila une petite question:

Si on commence avec un pass invité qu'un ami nous file devrons nous recommencer un perso lors de l'achat du jeu ou pourrons nous continuer ce meme perso?
Salutation,

Je me pose une question avant de me lancer dans l'aventure. Cela concerne le choix du serveur.
Admettons je créé un personnage sur Bodhum en slot 1.
Est-ce derrière je peux delete le perso et recréer un personnage sur Selbina toujours en slot 1 ?
Citation :
Publié par Rakuen
Salutation,

Je me pose une question avant de me lancer dans l'aventure. Cela concerne le choix du serveur.
Admettons je créé un personnage sur Bodhum en slot 1.
Est-ce derrière je peux delete le perso et recréer un personnage sur Selbina toujours en slot 1 ?
bien sur !
en plus c'est sur le même slot donc rien a payer en plus
Pour l'instant, le mieux c'est de monter Occultiste et Elementaliste et combiner les skills de ces deux classes pour te faire un perso qui se rapproche le plus d'un healer.

Il n'y a pas de classe dédié heal (pour l'instant).
Bonjour, je repose ma question.

Je suis parti dans une autre ville mais je ne peux pas faire les mandats car on me dit que je ne peux pas echanger mes anciens mandats de ma ville natale.
HELP T_T
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés