La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, tu peux en avoir jusque 8 en même temps.

Une seule est équipable qui te permet de discuter.

Les autres LS reste tout de même visible dans le chatlog, ce qui te permet de suivre les conversations des autres.
Citation :
Publié par John Darkom
Oui, tu peux en avoir jusque 8 en même temps.

Une seule est équipable qui te permet de discuter.

Les autres LS reste tout de même visible dans le chatlog, ce qui te permet de suivre les conversations des autres.
Réponse rapide claire et précise, j'aime

Sinon, autre question, que savons nous actuellement des jobs à débloquer comme invoker, ect... ?
Citation :
Publié par Leonhagen
Réponse rapide claire et précise, j'aime

Sinon, autre question, que savons nous actuellement des jobs à débloquer comme invoker, ect... ?
Aucun job à débloquer, il y aura les 18 classes annoncées officiellement disponibles dès le début du jeu. Cependant ils ont dit lors d'interview que d'autre classes étaient déjà prêtes mais qu'ils attendraient avant de les ajouter. Classes de guerre/magie car pour le craft tous les jobs ont été intégrés dans un souci d'équilibre. Je ne crois pas qu'il y ait eu de précision quand à un job d'invoqueur.
Il est plus judicieux pour eux de faire saliver le joueur, et de garder ça pour les extensions à venir.
Donc, patientez, rêvez, espérez, et...Gardez la main près du larfeuille.
Cinématiques
Salut,

Je me demandais si il y aurait des cinématiques qui n'utilisent pas le moteur 3D du jeu ?

Je sais déjà que la vidéo d'introduction du jeu sera une cinématique de ce type, mais savez-vous si par la suite nous en verrons d'autres ?

Les cinématiques qui utilisent le moteur 3D sont vraiment belle, mais quand on voit les vidéos des FF et qu'on est habitués de se faire scotcher par leur beauté, on a toujours envie d'en voir plus !
Citation :
Publié par macfred
Salut,

Je me demandais si il y aurait des cinématiques qui n'utilisent pas le moteur 3D du jeu ?

Je sais déjà que la vidéo d'introduction du jeu sera une cinématique de ce type, mais savez-vous si par la suite nous en verrons d'autres ?

Les cinématiques qui utilisent le moteur 3D sont vraiment belle, mais quand on voit les vidéos des FF et qu'on est habitués de se faire scotcher par leur beauté, on a toujours envie d'en voir plus !
Sans faire le medium du coin, ça me parait impossible, en tout cas aucune mettant en scènes nos personnages ...
Je pense qu'il faudra, comme FFXI ou WoW, se limiter aux séquences d'intro.
Citation :
Publié par macfred
Salut,

Devrait pas y'en avoir ou très peu, surtout si on voit notre perso, il faut du temps réel pour ça, après les CS ou on ne le voit pas du tout, c'est possible.
Code casque oignon
Suis je le seul qui ai un message "code invalide" en enregistrant le code de l'item de la version collector (le casque oignon) sur mon compte ff14 dans le systeme de gestion de compte Square-Enix ?
je comprend pas je suis allez sur mon compte square enix avec mes logs de la beta j'ai voulu rentrer ma clé situé a l'arriere du livre du jeu et ca me met code saisi invalide.Ensuite je suis allez la http://member.eu.square-enix.com/fr et j'ai mis la clé ce trouvant sur le feuillet donc celle ci c'est bon mais celle du livre ej sais pas ou la mettre :s
Je viens de résoudre mon problème. les U et les V du code sont presque identiques. J'avais confondu 2 V avec 2 U.
Vérifiez bien que vous n'avez pas fait d'erreur si vous avez un message de code invalide.
quelqu'un d'autre a, en jeu, un gros soucis de "cette cible est déjà prise" après avoir lancé un sort (sur ma cible de mandat hein) et ne pas voir son nom passer en rouge ? je suis obligé d'attendre sans pouvoir rien faire a ma cible pendant bien 2 minutes, durant lesquelles, elle me tue aisément forcément.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés