La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je savais pas trop où poster ça, c'est à propos du code promo ffxiii que certains n'ont pas reçu.

Au bout de mon 5ème message, la support team m'a finalement envoyé le code FFXIII que j'avais pas reçu. /hurray

Donc si vous êtes dans le même cas, persistez un peu, en ajoutant à votre message votre Square Enix Member ID votre mail ainsi que le code du coupon ffxiii.

wala
Salut a tous,

Dit je suis bloqué a l'épopé de la zone du desert au moment de fair les émotes, j'ai beau les faire sur le mineur enragé rien se passe.

merci
Une question:

Avec un pote, nous venons d'avoir nos versions collector.
Pensez vous qu'il est possible de profiter du buddy pass d'un ami et d'ensuite enchainer sur le mois gratuit offert dans le collector?
Citation :
Publié par Ryugo
Une question:

Avec un pote, nous venons d'avoir nos versions collector.
Pensez vous qu'il est possible de profiter du buddy pass d'un ami et d'ensuite enchainer sur le mois gratuit offert dans le collector?
Les codes pour le collector et le buddy pass sont différents.
A mon avis, si tu appliques les 2 codes dans le même compte S-E, tu crééras 2 comptes de jeu différents (et donc avec 2 perso différents).
Pour les mandats, peut on en prendre plusieurs, ou faut il faire les allez retour bar de Limsa, prendre un mendat, aller au camp, activer le mandat, retourner à Limsa, etc ... ?

Tiens sinon où trouver un bouclier à Limsa s'il vous plait ? (j'ai fait le tour des deux brocantes et de la boutique rifle).
Casque Onion
Salut à tous,

je viens de me rendre compte - trop tardivement- que pour obtenir le casque onion, il fallait utiliser le code fourni avec l'edition collector AVANT de créer son personnage.
à votre avis, si j'efface mon perso, pourrai je le recréer sur le meme serveur avec le meme nom?
si vous n'avez pas encore créé votre perso, pensez bien à utiliser le code pour le casque Onion en premier lieu....
Salut a tous,

Dit je suis bloqué a l'épopé de la zone du desert au moment de fair les émotes, j'ai beau les faire sur le mineur enragé rien se passe.

merci

réponse :

F'lhaminn vous demande de faire une série d'émotes pour effrayer des mineurs fous. Ciblez-la et faites dans l'ordre : Furieux, Inviter, s'esclaffer, Refus, raz-le-bol, et enfin apaiser.

Sur les mineurs vous devez refaire les mêmes. 3 emotes par mineurs : sur le Mineur fou faites Furieux, s'esclaffer et raz-le-bol. Sur le mineur enragé faites Inviter, refus et apaiser.
je vais essayer, au pire, je devrai changer de nom...
Par ailleurs, quelqu'un sait si l'item est attribué pour chaque nouveau perso? (parmi les 8 qu'on peut créer sur un compte)
Bonsoir tout le monde, j'aurais voulus avoir un petit renseignement. Le rang de classe augment avec des point de compétences (genre compétence hache maraudeur) qui sont censés être gagnés en tapant des monstres est-ce exact ?? Parce que je viens de me créer un élémentatiste mais je ne gagne pas de point de compétence a chaque fois que je cast un sort sur un monstre, je trouve que mon rang ne monte pas vite du tout. Avec une classe physique sur la beta j'avais l'impression de prendre des points à chaque fois que je lançais une compétence.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet je suis preneur ^^ merci d'avance
maintenance serveur ?
Bonjour, petite question.

Je vois défiler vos messages sur les différents posts et il semblerait que vous n'ayez pas (trop) de problèmes pour vous connecter.

Alors voilà la situation :

J'ai créé mon compte ce midi, tout content d'avoir mon collector. J'ai bien suivi toute la procédure d'account, ajout de perso, etc, pas de soucis.

Je dl en p2p pendant 2 heures le patch et là encore pas d'ennui et depuis maintenant 5 bonnes heures, quand j'arrive à l'écran d'identification de mon compte pour me logger sur le jeu, ca me dit "maintenance" le service est actuellement indisponible pour cause de maintenance.

A noter qu'en fait, quelque soit le nom et pass utilisé, ca me rebalance à chaque fois la même chose.

Alors soit y a personne qui joue, soit je me suis planté quelque part. Merci de vos avis
Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois durant les différentes phases de bêta : Le serveur web doit être saturé, attends quelques minutes et relance le launcher
faut aller sur le site de gestion de compte, et tu ajoute un nouveau compte, sauf qu'au lieu du code FFXIV, tu mets le code pour le casque. après, je ne sais pas comment ça s'associe, je n'ai pas encore essayé
Les chaussures d'Hermès
bonjour

Ceux qui possèdent cet item avez vous un bug avec svp?

J'ai créé un perso, les shoes fonctionne, puis j'ai été deco et en revenant elles ne fonctionnent plus, même en les déséquipant puis ré équipant.
J'efface mon lancier lv7 pour recréer un nouveau perso et là pareil: ca marche puis ca marche pu suite un deco voulue cette fois.
Avez vous ce bug?
J'ai toujours pas pigé pourquoi ca ne marchais plus non plus, au début je pensais que c'était lié a la résistance de l'item (et qu'il devait être a 100% pour fonctionner), mais avec ton message je me pose encore + de question du coup lol
c'est pas lié à la résistance car mes 2 paires de shoes étaient à 100% (j'ai pas combattu avec)

edit : c'est pas lié au tps d'utilisation non plus car j'ai deco mon second perso sitôt fait l'intro du jeux et tester si les shoes fonctionnaient bien sûr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés