Aller à la page... |
La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Salut a tous,
Dit je suis bloqué a l'épopé de la zone du desert au moment de fair les émotes, j'ai beau les faire sur le mineur enragé rien se passe. merci |
![]() |
|
|
Il faut faire la série d'emotes apprises avec la chatte sur les 3 persos sur scènes je pense (un peu lourd ce passage d'ailleurs).
|
![]() |
|
|
bien regarder son journal de quête ^^
|
![]() |
|
Empereur
|
mmh, bête question. C'est normal que ca me dit serveur en maintenance depuis bien 4 bonnes heures ou bien j'ai merdouillé quelque part ?
![]() (après la demande d'ID) |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Salut a tous,
Dit je suis bloqué a l'épopé de la zone du desert au moment de fair les émotes, j'ai beau les faire sur le mineur enragé rien se passe. merci réponse : F'lhaminn vous demande de faire une série d'émotes pour effrayer des mineurs fous. Ciblez-la et faites dans l'ordre : Furieux, Inviter, s'esclaffer, Refus, raz-le-bol, et enfin apaiser. Sur les mineurs vous devez refaire les mêmes. 3 emotes par mineurs : sur le Mineur fou faites Furieux, s'esclaffer et raz-le-bol. Sur le mineur enragé faites Inviter, refus et apaiser. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je vais essayer, au pire, je devrai changer de nom...
Par ailleurs, quelqu'un sait si l'item est attribué pour chaque nouveau perso? (parmi les 8 qu'on peut créer sur un compte) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois durant les différentes phases de bêta : Le serveur web doit être saturé, attends quelques minutes et relance le launcher
![]() |
![]() |
|
|
Oui.
|
![]() |
|
Empereur
|
oki merci, je vais patienter, quitte à me co au milieu de la nuit.
J'avais un peu peur d'avoir fait une bourde tellement j'ai les dents ![]() |
![]() |
|
|
Ou on l'enregistre le casque onion svp ?
je suis aller la mais marche pas ..... https://eu.finalfantasyxiv.com/ingameitem/ ![]() Site down ? |
![]() |
|
|
eux moi il me dit que je ne peut pas utilise le code pour le casque ognion temps que j'ai pas aux moin un perso de créer
|
![]() |
|
Empereur
|
et toujours ca retombe sur l'ecran "en maintenance", ca devient longggg
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Personne qui pourrais m'apporter des explications ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|