Rush4 |
Dernières publications

Dans la bêta, les serveurs européens n'avaient pas de langue attribuée. Quelqu'un sait-il si dans la version finale, on leur at... Lire la suite

Dans GW1, je prends en exemple le nécro. Il lui fallait la compétence élite "esprit malveillant". C'était pas la peine d'essa... Lire la suite

Certaines compétences sont liées à l'arme portée et d'autres à la race. Par exemple, certaines sont communes mais un élémental... Lire la suite

Pour ceux qui ont prêter attention au fond musical dans le jeu, il y a de ça : Vive la Bretagne ! Lire la suite

Quand les américains, vu le décalage horaire, sont encore au lit et que les européens log, ça marche. Mais quand les européens... Lire la suite
La solution : vite au lit et on se lève tôt demain matin pour jouer !... Lire la suite

Bonsoir tout le monde, J'ai lu que GW 2 allait sortir en 2012. J'ai également lu que ceux qui pré-achèteraient GW seraient ... Lire la suite

VRAIMENT PAS UN GAG : J'HABITE RUE DES BOULETS A PARIS. MONSIEUR LE MAIRE, VITE, FAUT CHANGER LE NOM DE MA RUE...je joue à Rif!... Lire la suite
http://www.voguehost.com/ims/u/Rush/Walid/snap.jpg... Lire la suite

J'ai joué sur Brisesol avec un tank nommé dodo. Je n'ai pu m'empêcher de lui envoyer un msg le qualifiant de boulet. boulet a ét... Lire la suite

Quelqu'un connait les conditions pour pouvoir entrer dans cette ville ? Lire la suite

C'est plutôt une question pour ceux qui ont connu FFXI car je devine que Square Enix fera très probablement la même chose pour... Lire la suite