Une fois lvl 50

Répondre
Partager Rechercher
C'est plutôt une question pour ceux qui ont connu FFXI car je devine que
Square Enix fera très probablement la même chose pour FFXIV.

Donc, une fois au niveau max, on fait quoi ?
- on refait à les mêmes quêtes de base en attendant d'éventuelles expansions
- il y a des zones élites faisables uniquement en groupe comme dans d'autres jeux
_ ...
La seule chose à faire aujourd'hui une fois au lv50 serai les NM récemment.
Le lv50 était d'ailleurs le premier cap sur FFXI. Il y avait, d'après ce que j'en ai appris, pas grand chose a faire sur FFXI a ce cap.
L'épopée et les nouvelles quêtes de classes pour l'année prochaine.
Les améliorations au niveau communautaire : airships, chocobo, améliorations guildes.

Fin du mois nouveaux NM.

Bref, du bon arrivera surement
Artifact Armor Weapon {Do You Need It?} {Teamp Up?} aaaah le bon vieux temps, ça nous prenais une party entière pour choper son AF (ArtiFact armor).

Le vrai contenu sur le XI s'est fait au lvl 75 avec des level cap dans l'ordre (50 > 55 > 60 > 65 > 70 > 75), ou il fallait terminé une quête pour se "décaper".

Mais une fois 75 t'avais plus le temps de tout faire tellement il y avais de choses à faire.

Sil ils augmentent le cap, alors on verra surement l'exp gagnée se facilité.
Oui, ne vous en faites pas pour ça. Après tout FFXI est devenu cultissime 1 an après sa sortie, pour l'arrivée du jeu sur PC et Rize of the Zilart.

En un an, ils ont le temps de faire des trucs de fou dans le XIV aussi.
Après mon lvl 50 j'aurai rien à faire de particulier, mais faut dire que je joue un récolteur. A la base c'est pour avoir un machine à sou que je l'ai monté, et ça marche plutôt bien je pense.
Après je vais monter un maraudeur.
c'est pour cela que je joue que quelque heure par jour et pas tout les jour sa me permet de bien profité du jeux et de ne pas monté trop vite en attendant et j'en suis sur bcp de contenue, surtout que je suis sur qu'il travaille déjà sur la premier expension comme il l'on fait pour FF11.
il faut aussi faire attention
car une fois le niv 50 atteint, faire monter ses jobs ne fera plus augmenter les compétences.
Donc ça risque d'être des points perdus, à moins que SE fasse un rappel au moment où ils vont permettre de dépasser le niv 50.
Mais pour ma part je me méfierai.
Si vous montez tous les jobs à fond (ce qui me parait impossible mais on ne sait jamais), vous risquez de vous retrouver bloqué définitivement au niv 50 pour les compétences.
Je comprend pas se que tu veut dire , quand quelqu'un va arriver rg50 il montera plus et les pc seront perdu (SE ne calcul pas l'exp totale mais l'exp par niveau ) mais quand il que la limite de rang sera augmenter on reprendra du 51 . Donc je comprend pas pourquoi tu parle de blocage définitif ?
Il parle en terme Xp physique perdu dans le vide

De toute façon beaucoup de joueurs arriveront R50 physique bien avant être R50 dans un job et beaucoup ( comme moi ) ne se préoccupent pas de savoir si l xp Physique sera perdu dans le vide ou pas
Citation :
Publié par berserk13
il faut aussi faire attention
car une fois le niv 50 atteint, faire monter ses jobs ne fera plus augmenter les compétences.
Donc ça risque d'être des points perdus, à moins que SE fasse un rappel au moment où ils vont permettre de dépasser le niv 50.
Mais pour ma part je me méfierai.
Si vous montez tous les jobs à fond (ce qui me parait impossible mais on ne sait jamais), vous risquez de vous retrouver bloqué définitivement au niv 50 pour les compétences.
Le raisonnement n'est pas valide puisque si les rangs sont débloqués..bah tu recommenceras à gagner de l'xp, et ce pour tous les jobs. C'est absurde donc.

Et puis je sais pas si tu imagines la masse de temps qu'il faut pour tout monter à 50(craft, récolte et guerre/magie). Autant monter plusieurs jobs à 40 me parait pas trop violent, autant monter 3, 4 jobs à 50 c'est un truc de fou. Donc les monter tous...Y aura eu 15 expansions d'ici là.
Citation :
Publié par clerks
Le raisonnement n'est pas valide puisque si les rangs sont débloqués..bah tu recommenceras à gagner de l'xp, et ce pour tous les jobs. C'est absurde donc.

Et puis je sais pas si tu imagines la masse de temps qu'il faut pour tout monter à 50(craft, récolte et guerre/magie). Autant monter plusieurs jobs à 40 me parait pas trop violent, autant monter 3, 4 jobs à 50 c'est un truc de fou. Donc les monter tous...Y aura eu 15 expansions d'ici là.
Et pourtant l'idée des développeurs sur le long terme, c'est qu'on monte un maximum de classes pour choper les compétences intéressantes de chacune
Donc niveau durée de vie, y a largement de quoi faire sur le papier ... Reste le symptôme "lassitude", qui lui n'est pas à prendre à la légère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés