Risque de problème ?

Répondre
Partager Rechercher
Certaines compétences sont liées à l'arme portée et d'autres à la race.
Par exemple, certaines sont communes mais un élémentaliste norn n'a pas les mêmes compétences qu'un élémentaliste humain.
Une race risque d'être meilleure que les autres pour une profession donnée notamment à cause de la compétence élite qui varie en fonction de la race.
Le risque n'est-il pas qu'on voit des messages du genre "groupe ou guilde recrute uniquement des élémentalistes humains...".
Celui qui a crée un élémentaliste norn serait bon pour le détruire et recommencer un humain !
La seule différence entre les races sont des ultimes spéciales. Donc, on verra peut-être une légère préférence pour une race selon la profession, mais rien de transcendant.
Je crois que tu nous fais un peu d'alarmisme pour rien
Bah c'est pas un pauvre sort différent qui ferat grand chose dans les WvWvW. Vu que c'est du RvR tu te fera pas eplucher comme tu peux l'être dans d'autres jeux, qui plus est c'est aussi le cas dans d'autres jeux aussi, les raciaux a wow ne sont pas les même entre les races.

Après c'est de l'optimisation poussive, mais bon la de mon point on est plus dans un jeu.
Dans GW1, je prends en exemple le nécro.
Il lui fallait la compétence élite "esprit malveillant".
C'était pas la peine d'essayer de trouver un groupe avec la compétence élite
"festin de corruption" !
Osef des skills raciaux, c'est pas disponible en BG et c'est pas en WvW que ça fera la différence.
Puisqu'on est a pinailler, quelqu'un a tester l'incidence de la taille du personnage au niveau de la ligne de vue ( par exemple quand on veux tirer par dessus un obstacle ) ou de la hitbox ( quand on veux se cacher derrière pour se protéger d'un tir ) ?

J'ai joué un petit perso et je me suis retrouvé à devoir sauter pour tirer parfois ( et donc interdit les compétences à canalisation ) et je n'ai pas pu rentrer en WvW pour tester avec un grand pour voir la différence.

Les anciens de DAOC comprendront sûrement pourquoi je pose cette question ( p**** de luri sauteurs sur les remparts ) même si je pense jouer humain de tte façon pour commencer.
Citation :
Publié par Rush4
Dans GW1, je prends en exemple le nécro.
Il lui fallait la compétence élite "esprit malveillant".
C'était pas la peine d'essayer de trouver un groupe avec la compétence élite
"festin de corruption" !
Tu devrais préciser "en pve", d'une part parce que les compétences élites raciales ne sont utilisables que là, et d'autre part car l'esprit malveillant, à part quelques rares builds HoH, n'a jamais été très utilisé en pvp.
Citation :
Publié par ]-[it0
Puisqu'on est a pinailler, quelqu'un a tester l'incidence de la taille du personnage au niveau de la ligne de vue ( par exemple quand on veux tirer par dessus un obstacle ) ou de la hitbox ( quand on veux se cacher derrière pour se protéger d'un tir ) ?
La hitbox est la même. Je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers de ligne de vue suivant la corpulence.

Par contre, anecdote, j'ai pris beaucoup plus d'assist dans la poire en PvP en jouant mon gardien norn qu'en jouant mon gardien humain. Tous deux joués de la même façon.
J'ai d'abord cru à une fausse impression. J'ai poussé le vice jusqu'à, à plusieurs reprises, rejoindre les mêmes servers avec les mêmes joueurs. Et le Norn attire bien plus le regard dans la mêlée. Ca pique .
Citation :
Publié par Edhan
Accessoirement, de l’aveu des devs, les élites raciaux sont moins utiles que les élites de classe. Et de ce que j'en ai vu, je suis d'accord.
+1 et je rajouterais qu'ils ne sont en symbiose ni avec le reste des sorts de classe ni avec les traits et ne servent donc ... à rien. Ah si, pour le RP à la limite.
Citation :
Publié par Eolan
La hitbox est la même. Je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers de ligne de vue suivant la corpulence.

Par contre, anecdote, j'ai pris beaucoup plus d'assist dans la poire en PvP en jouant mon gardien norn qu'en jouant mon gardien humain. Tous deux joués de la même façon.
J'ai d'abord cru à une fausse impression. J'ai poussé le vice jusqu'à, à plusieurs reprises, rejoindre les mêmes servers avec les mêmes joueurs. Et le Norn attire bien plus le regard dans la mêlée. Ca pique .
T'es sure pour la hitbox? Parceque sérieusement j'ai eu l'impression d'en chier 3 fois plus que certains sur le petit donjon dans le RvR certains passage ou faut sauter sur une plateforme en face alors que t'en a une qui te bloque juste au dessus de la tête, les norns on en a chier, les humain traçais tout droit...
Citation :
Publié par Twanga
+1 et je rajouterais qu'ils ne sont en symbiose ni avec le reste des sorts de classe ni avec les traits et ne servent donc ... à rien. Ah si, pour le RP à la limite.
oh yeah charrzooka, c'est vachement pour le rp
Citation :
Publié par Edhan
Accessoirement, de l’aveu des devs, les élites raciaux sont moins utiles que les élites de classe. Et de ce que j'en ai vu, je suis d'accord.
Il en va de même pour les utilitaires qui sont assez weak m'as-t'on dit...à vérifier.
Pour les skills raciaux : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Racial_skills

Les skills asura et sylvari sont pas complets vu que l'on a pas pu bêta test ces races mais pour les autres les infos ont l'air à jour.

A vu de nez, comme ca, je dirais que les norn sont un peu en dessous des humains et des char a cause de leurs utilitaires pas terribles mais j'ai pas put tester correctement les élites pour savoir si ca rattrapait un peut.

Mais bon, dans l'ensemble, j'ai pas l'impression que beaucoup de ces skills vont réussir à prendre la place d'une skill "normale" dans les barres des joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés