Aller à la page... |
Risque de problème ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La différence doit pas être grande, ce n'est qu'un détail sans importance et recruter comme ça ferait un scandale
![]() |
![]() |
|
Eylin Oeilnuit |
Trouver plus de messages par Eylin Oeilnuit |
|
D'ailleurs y a un lien qui les répertorie ?
|
![]() |
|
|
Tu devrais tourner ton poste autrement.
Il y a t'il des compétences de race busay ? |
![]() |
|
Invité
|
Osef des skills raciaux, c'est pas disponible en BG et c'est pas en WvW que ça fera la différence.
|
![]() |
|
#414132 |
|
Accessoirement, de l’aveu des devs, les élites raciaux sont moins utiles que les élites de classe. Et de ce que j'en ai vu, je suis d'accord.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faut voir, si certain skill de classe offre des pouvoirs de combo ça pourra en effet être judicieux de choisir une race qui offre un pouvoir de combo qui manque a sa classe
|
![]() |
|
Prophète
|
Pour les skills raciaux : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Racial_skills
Les skills asura et sylvari sont pas complets vu que l'on a pas pu bêta test ces races mais pour les autres les infos ont l'air à jour. A vu de nez, comme ca, je dirais que les norn sont un peu en dessous des humains et des char a cause de leurs utilitaires pas terribles mais j'ai pas put tester correctement les élites pour savoir si ca rattrapait un peut. Mais bon, dans l'ensemble, j'ai pas l'impression que beaucoup de ces skills vont réussir à prendre la place d'une skill "normale" dans les barres des joueurs. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|