Aesan

Dernières publications

RSS
15 février 2016 à 17:46 - Messages
12 juin 2013 à 02:35 - Messages
ce qui me rassure grandement ! c'est le genre d'argument qui prouve qu'ils n'ont pas la "mentalité f2p"... Lire la suite
11 juin 2013 à 19:40 - Messages
un peu déçu de ce trailer perso .. je m'attendais à ... autre chose je ne saurais pas dire pourquoi mais .. j'ai l'impression ... Lire la suite
6 juin 2013 à 01:52 - Messages
nul ! non non, pas pour ce qu'ils vont présenter mais parce que... public visé = des gens qui ne connaissent donc pas forc... Lire la suite
14 mars 2013 à 22:50 - Messages
il n'y a que moi qui ai le même menu de config que le premier bench ? et par conséquent, j'ai pas de menu "mode d'écran" :confu... Lire la suite
oui oui, j'ai bien vu le screen sur le lien donné par Evan mais je n'ai pas la même chose sur mon PC... j'ai exactement le mêm... Lire la suite
au moins une dizaine de fois ... j'ai même essayer de le télécharger vers 17heure sur mon laptop avec qui je n'avais pas télé... Lire la suite
31 août 2011 à 11:44 - Messages
ajout de conditions de recrutement =)... Lire la suite
4 juin 2011 à 17:45 - Messages
il me semble que c'est le quartier paysans de gridania (direction le jardin de lotus , comme pour aller aux quartier marchants)... Lire la suite
2 juin 2011 à 14:44 - Messages
merci Nimphedel pour le soutien =) petit up pour confirmer que la Linkshell est toujours en activité et toujours à la recherc... Lire la suite
24 mai 2011 à 23:57 - Messages
j'aime bien aussi ! si on est bien organiser et qu'on sait qu'on va se farcir un NM réputé pour avoir de l'esquive par exemple ... Lire la suite
20 mai 2011 à 22:06 - Messages
moi au contraire , pas d'accord. Les villes sont bien comme elles sont , si les gens se perdent trop facilement dans Limsa et a... Lire la suite

Jeux

    Aesan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aesan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aesan n'a publié aucune critique de jeu.