E3 2013: Ifrit au menu!

Répondre
Partager Rechercher
Une petite update du menu E3:

Citation :
Publié par
Matt "Bayohne" Hilton - Community Team
I wanted to offer an update regarding our plans for FFXIV: A Realm Reborn at E3!

The "battle content" that E3 attendees will be playing will be... (*drumroll*) a special version of the Ifrit battle! Attendees will take on a version of the battle against the Primal Ifrit (of course, it'll be tuned so it can be challenged by new players, so don't expect super hard mode Ifrit lol).
http://na.finalfantasyxiv.com/static/img/1302/world/threats/primals/ifrit/charapic_001.jpg
If the party emerges victorious, each member will win... a Meteor Survivor polo shirt!

We'll be showing footage of the battle on our day 2 livestream, so I hope you're all excited to see Ifrit in A Realm Reborn!
Un peu dommage de zerg le pauvre Ifrit en easy mode!

Source




Et quelques détails sur le programme:

Citation :
Glad you're all getting excited! I'm nervous myself, no pressure!

Here are the official start times of the FFXIV: A Realm Reborn streams at E3!

Letter from the Producer Live: E3 Edition Part 1 (Japanese Language)
Tuesday, June 11, 2013 at 4:00pm (PDT)/7:00pm (EDT)/23:00 (GMT)

The daring duo of Yoshida and Foxclon are back and broadcasting a special edition of the ever-popular Letter from the Producer Live straight from the E3 show floor! As always, we expect Foxclon to ask the hard hitting questions that Yoshida just can’t resist answering!

FFXIV: A Realm Reborn Battle Event & Community Recap (English Language)
Wednesday, June 12, 2013 at 4:00pm (PDT)/7:00pm (EDT)/23:00 (GMT)

During E3, attendees will have the chance to go hands-on with special battle content. The North American Community Team will be live streaming and commenting as attendees get a first-hand look at this special content. You can also expect some fun commentary on the event itself!

Letter from the Producer Live: E3 Edition Part 2 (English Language)
Thursday, June 13, 2013 at 2:00pm (PDT)/5:00pm (EDT)/21:00 (GMT)

For the first time ever, Yoshida will be co-hosting a Letter from the Producer Live in English with the help of everyone’s favorite voidsent Fernehalwes, aka Localization Lead Michael Christopher-Koji Fox! Bayohne will be there trying to wrangle these two and while we can’t reveal too much, you can expect some fun surprises!

You'll be able to watch the stream on the "Square Enix Presents" YouTube page!

Gonna go practice talking into a camera now...
Source

Dernière modification par Ahion ; 05/06/2013 à 23h08.
Un peu déçu que ce soit le combat contre Ifrit qui soit présenté à l'E3, même si le combat n'est pas identique à la V1 j'aurai préféré voir du totalement nouveau.
Odin, Titan ou un boss de raid m'aurait plus intéressé.
nul !




non non, pas pour ce qu'ils vont présenter mais parce que...

Citation :
it'll be tuned so it can be challenged by new players
public visé = des gens qui ne connaissent donc pas forcément le jeu

avec comme récompense .. a Meteor Survivor polo shirt!

ça c'est NUL ! c'est pas le public visé qui mérite ce truc !
ils ont pas survécu a dalamud euuuux ! ;____;
Ah, mais c'est à croire qu'ils vont distribuer le T-Shirt à tout le monde... Sauf aux joueurs – à quelques exceptions près.

Bref, hâte de voir quelle sera l'opinion de la critique sur ce combat en tout cas.
Citation :
Publié par Uryell
Vous pensiez vraiment que ce polo serait en vente ou accessible uniquement pour les legacy?
Il sera en vente le polo du moins Yoshida a dit qu'il aimerai bien
Apres j'pense pas que ca sera limité uniquement au Legacy , Du moins je l'espere
If the party emerges victorious, each member will win... a Meteor Survivor polo shirt!

Je crois que dans la news, tout ce dont on à tous retenu, c'était le Polo !!!

Vivement qu'ils le mettent en vente sérieux...
Citation :
Publié par Driist
N'espère pas trop, un polo sur une licence ne sera certainement pas à moins de
20 € !

C'est tout juste le prix d'un T-shirt:

http://www.square-enix-boutique.com/...m-japon-l.html
Oh damn, il est affreux ce T-shirt

Sinon, plutot satisfait pour ma part que l'on nous présente ifrit et rien d'autre
Combat oh combien connu de la v1, donc facile de se faire une idée des changements opérés.

Et sérieu, bien content de ne pas me faire spoil Odin avant de l'avoir entre 4 yeux IG

De tte manière, y'a plus que 3 choses qui importent vraiment !

Le 14 juin, puis la P4 et enfin le 27 Aout !

Le reste n'est que du teurk en barre
En espérant des infos à l'E3 et un BON GROS TRAILER QUI TACHE !!!! Faut vraiment qu'ils cartonnent sur cet évènement qui reste l'un des plus gros et l'un des derniers avant la release. SOKEN nous vend du rêve avec son message, j'espère qu'on aura vraiment quelque chose d'énorme.
Et puis j'espère qu'on aura des détails aussi sur ce qu'ils entendent quand, sur la feuille de route, ils disent "sauvegarde des personnages" sur la beta 4 ... Ils parlent de quoi ? Pseudo/skin/serveur ? Avancée ? Non parce que dans ce cas, ça voudrait dire (en gros) que la release commence à la beta 4, puis que ça ferme pour les accès anticipés (pour ceux ne l'ayant pas), et que ça réouvre ensuite ? C'est un peu dérangeant je trouve ce manque de clarté :s
Yoshida avait dit qu'il y aurait une bonne grosse pub du jeu avant sa release, à l'époque on savait pas de quoi il parlait, maintenant, il est clair qu'il parlait de l'E3
Citation :
ils disent "sauvegarde des personnages" sur la beta 4 ... Ils parlent de quoi ?
De tout. A moins d'un bug/exploit qui requiert un rollback, il est prévu que l'état des persos à la fin de la beta4 soient préservé pour la release.
Citation :
Publié par Genzz
De tout. A moins d'un bug/exploit qui requiert un rollback, il est prévu que l'état des persos à la fin de la beta4 soient préservé pour la release.
Source ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés