E3 2013: Ifrit au menu!

Répondre
Partager Rechercher
je suis d'accord avec thana, faudrait revoir votre source, elle n'indique rien de tel

Citation :
Nous prévoyons de permettre la sauvegarde des personnages créés pour les transférer sur la version commerciale, mais cela dépendra des tests.

il y a bien une autre source datant de 2012 mais bon, ça date de 2012

Citation :
Publié par Uryell
je suis d'accord avec thana, faudrait revoir votre source, elle n'indique rien de tel
Exactement. Je me rappel plus trop pour la beta V1 (ça remonte), mais je crois qu'on pouvait juste sauvegarder le skin et pas l'avancé pour la release, lors de l'open beta .... Si quelqu'un qui n'a pas un Alzheimer précoce peut infirmer ou confirmer.
Citation :
Publié par Thana Khan
Source ?!
Je retrouve plus la source, mais sinon le forum b... (comment ça ? non j'ai rien dit )

ça fait déjà pas mal débat, mais tout serait sauvegardé (comme dit Genzz, sauf si gros problème). Juste les choses qui ne sont pas encore présentent (comme l'arcaniste) n'auront pas évolué.

Vu le côté "Pub" de la P4 (open beta), je pense qu'elle ne durera pas plus d'une semaine (1 à 2 prevu initialement).
Commence a être à la mode le côté Open beta non plus uniquement pub, mais en plus pré-release (voir NeverWinter dernièrement).
Citation :
Publié par Ritalino
Certains se réveillent tout d'un coup
Même si ils l'ont envisagé, pour moi, l'info a changé en même temps que le planning beta.
Ma mémoire me fait défaut mais il me semble qu'avant cette maj, il était clairement écrit que l'avancée serait sauvegardée alors que maintenant, ce n'est plus mentionné. Si c'est bien le cas, alors l'avancée ne sera pas sauvegardée. (vous me suivez? )
ce que vous ferez dans la phase 4 (open beta) sera sauvegardée SI il n'y a pas de bug critique/majeur qui pose problème au niveau des données.

Oubliez pas qu'il peut y avoir des bug exploit non découvert (ou passé sous silence), ce genre de chose.
je vais etre chiant mais j'attends toujours une source qui le dit clairement, parce que même là :
Citation :
Désolé pour la réponse tardive. Je confirme que les données de personnages lors de la phase 4 du test bêta seront bien conservées, y compris pour les joueurs ayant joué avec leur personnage de FFXIV v1.
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...l=1#post932732
ça reste ambigu...mais admettons qu'il parle d'avancée, rien ne dit que ce message soit toujours d'actualité.

Dernière modification par Uryell ; 07/06/2013 à 09h37.
Citation :
Publié par Jurian
Je retrouve plus la source, mais sinon le forum b... (comment ça ? non j'ai rien dit )
On peut pas faire plus actuellement
Comme tu le dis, ça fait débat là bas aussi donc on y est pas plus informé.
Pour ton exemple de NewerWinter, c'est un F2P et donc un mode de fonctionnement assez différent. Une "openbeta" avec sauvegarde de l'avancée, sur un F2P est courant.
Citation :
Publié par Uryell
Comme tu le dis, ça fait débat là bas aussi donc on y est pas plus informé.
Pour ton exemple de NewerWinter, c'est un F2P et donc un mode de fonctionnement assez différent. Une "openbeta" avec sauvegarde de l'avancée, sur un F2P est courant.
C'est une Notcherie ca encore

Si y'a bien un truc que les autres devs ont pas loupé dans l'histoire de minecraft, c'est que le statut beta peut déjà engranger enormément d'argent !

Et depuis, il est quasi monnaie courante dans l'indy et dans le f2p que beta rime avec release et shop

Auriez-vous à tout hasard, les dates de la P4 ?
J'aurais aussi souhaiter savoir si la P3 sera uniquement les week end comme ce fut le cas pour la P2 ou si elle sera en non-stop

Merci bien ^^
On a pas de date pour la phase 4 mais compte tenu du planning actuel on peut estimer que ça devrait être autour de début août.

Citation :
Q1 : Est-ce que la phase 3 de la bêta se déroulera uniquement le week-end ?
R1 : Au début, les tests seront effectués uniquement le week-end. Cependant, la deuxième moitié de la phase 3 s’étendra sur de plus longues durées.
Il a été dis que le début de la phase 3 serait par sessions de weekend mais qu'il ne savent pas encore si la fin ou la moitier de la phase 3 passerait en full test.
Citation :
Publié par Inglorious
Oh c'est vilain ça
J'aurais pu être plus vache ... "L'annonce de Kingdom Hearts 3" ou encore "La date de sortie de The Last Guardian" (rien à voir avec SE, mais bon ça fait du bien de troller ces jeux des fois ... ça fait passer la frustration )
Citation :
Publié par Inni
"La date de sortie de The Last Guardian"
Pour le coup, il y aura bien une présentation et surement une date de sortie (chez certains revendeurs il est apparu pour Novembre, Décembre)
Citation :
22h00 : compte rendu de la conférence sur l'avenir de Final Fantasy
Scoop : on a en avant première le prochain sujet "aimant à troll" de jol
Citation :
Publié par Shäe
Pour le coup, il y aura bien une présentation et surement une date de sortie (chez certains revendeurs il est apparu pour Novembre, Décembre)
Ouai ouai ... Comme FFXIV est apparu depuis 2010 en précommande PS3 à peu près tous les 2 mois
Et puis TLG a déjà eu pas mal de fausses dates chez des revendeurs, on est pas à une près ... Quant à une présentation ... Y'en aurait bien une d'après les rumeurs, de là à dévoiler une date ... Disons que depuis le temps qu'on l'attends, je me méfie (on critiquait GT5 comme quoi c'était un vaporware, mais au final c'est la PS3 toute entière qui est un vaporware )
Bref, hors sujet ^^
Alors pour l'E3, Square va faire simple :
FF14 ARR devient FF16 (pour donner l'impression que c'est un nouveau jeu).
FFv13 devient FF15.
FF14v1 devient FF11-2 histoire de le faire passer pour la suite d'un jeu inconnu.
FF15 devient FF17 !
FFType0 devient FF14 sur Vita !

Voilà tout le monde a suivi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés