Aller à la page... |
modification du systeme de combat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Du très bon, ca me rappel au bonheur du système de combat à la FFXI
![]() ![]() Je reviendrai sur FFXIV avec la sortie du nouveau systeme de combat. +1 |
![]() |
|
Invité
|
Moins de bla bla plus de faits.
inimitié=haine. |
![]() |
|
#372554 |
#372554 |
|
Citation :
quand on voit des trucs comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=zWktB929S1w On se dit que Square à encore des siècles de retard...à se demander si c'est vraiment possible que FFXIV soit à la hauteur un jour. Plus les mois passent, et plus j'ai l'impression que le but de square est d'en faire un jeu au mieux raisonnable, mais sans plus. Juste histoire de pas faire autant tâche à la sortie ps3 qu'à la sortie pc. C'est peut être un peu dur comme jugement, mais quand on voit l'avancé du jeu en 7/8 mois (quand bien même le tsunami toussa...), je première ne pas calculer le temps qu'il faudrait pour en faire un bon jeu, histoire de ne pas avoir à dire plusieurs années. Ils feraient mieux de lâcher l'affaire et tenter simplement de passer FFXI en lifting HD + addon...ça prendrait beaucoup moins de temps, et ils auraient bien plus de joueurs. |
![]() |
|
|
Oui, ça manque de Drag & Drop.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
La refonte des map est nécessaire, mais c'est surtout de nouvelles map qu'il faut, parce que 5 map en tout et pour tout, c'est juste risible. Mais ça, je doute que ça vienne de suite, faudra encore être patient. Pour Rwan, à chaque fois tu trouve un truc à redire, à chaque fois tu critique le boulot effectué ou en cours en sortant de nouvelles choses qui sont, selon toi, la priorité. Y a quelques mois c'était le système de combat, aujourd'hui la refonte des maps ... Faudrait te mettre en accord avec toi même et voir à ne pas trop cracher dans la soupe. Ils se rapprochent de FFXI, c'est un fait, maintenant certains whineront à ce sujet justement parce qu'ils n'ont pas envie de retrouver un "FFXIbis" ... Mais à ceux là, pourquoi jouez vous à un Final Fantasy Online ? Quel intérêt voyez vous à un FFonline si l'essence même de Final Fantasy n'est pas présente ? Et n'empêche qu'ils ne parlent toujours pas de classe à pet, et ça mine de rien, ça me fait juste halluciner. Oui, c'est un détail, mais de mémoire, je ne connais aucun MMO récent sortit sans classe à pet ... C'est quand même fort, surtout que l'univers FF propose une tonne de possibilité sur le sujet ... Que je tuerais pour voir le retour du puppetmaster n'empêche (s'ils l'ajoutent, FFXIV deviendra pour moi THE référence .... surtout si on a le même choix de nom d'automaton que sur FFXI ! I need my Zero back !) 'fin là je m'écarte du sujet ^^ Tout ça pour dire que ça avance ENFIN, que ça semble aller dans le bon sens, plus qu'à espérer qu'en jeu ça ressemble à quelque chose de valable ![]() Citation :
D'ailleurs si tu veux comparer, voilà une bande annonce FFXIV, tu me dira si tu as ressentit ce qu'on "ressent" durant ce trailer hein ^^ |
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
#372554 |
#372554 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|